En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

tu as fais ta fc le 29 tu croi ke tu as deja pris?( sans te decourager au contraire jespere!) si tu pren si vite cest trop bien!
moi les ongle jen fais aussi mais cest pas encore ca! et le je par le 20 aux mexxique et je voudrai me faire une belle pose pour la ba mais pas didée vous en avais?? un truc qui pete!

profite bien ma jenny !!! <3
j'y crois ! tmtc (lol premiere fois que j'utilise le therme mdr)

Salut!Je viens de temps en temps lire vos "histoire de grossess" et vous me faites rever,c'est trop beau!
Je voulais donc souhaiter une bonne chance a celles qui essayent(emilie,que je vois sur bcp de post!:))
Et aussi souhaiter une bonne continuation à toutes celles qui ont eu la chance de tomber enceinte!!
bises!

Moi sur bcp de post??? Non ! Mdr :)
Merci de me souhaiter bonne chance.

Et tu es en essai? Tu voudrais ? Cest deja fait?

trop marante emili les question!!! ca fai flic!!lol
cava ce matin les fille?

Ouai c'est un vrai interrogatoire!:)..ca me derange pas.
Moi j'aimerai beaucoup,vous me donnez toute envie.Je suis en couple depuis un an et demi et on vit ensemble depuis a peu pré un an et demi aussi, mais je suis un peu jeune.J'ai à peine 20 ans,en deuxieme année detude (sur 5 arrg) et les revenus du couple sont pas tres elevé donc on la joue raisonnable avec mon homme.
Mais je pense que je tiendrai pas jusqu'a la fin de mes etudes, j'ai toujoursvoulu etre maman jeune..

nous aussi on est jeune 21 et cest ca qui derange mon homme il di hoo on a le temp mais moi jen veu de suite!
hier je lui ai encore dit fevrier jarrete la pillule...non a ete ca reponse pffff ca msoule

Mon homme en a tres envie mais c'est vrai que comme le tiens,il me dit que c'est mieux d'attendre..et il a raison je pense(pour mon cas)..Pour une fois que les hommes sont plus raisonnable!:)
Mais bon,moi aussi je sens que ca approche a grand pas,mais je sens que c'est encore un peu tot.Mais y'a des moments ou l'envie l'emporte j'y pense bcp,surtout quand je lis vos post!:)

ba nous on a une situation donc je comprend pas et puis il adore les enfant kan il en voit un il les regarde avec des yeux...envieu et dans ses moment la je comprend pas pourquoi il ne veut pas mais bon va falloir pousse les chose...
virginie jai pas comprend ce ke tu as mis

Enceinte de bb3, donc je ne fait pas partis de vos critère mais je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et plien de +++ a celles qui son en essaye!!!!!!

ba nous on a une situation donc je comprend pas et puis il adore les enfant kan il en voit un il les regarde avec des yeux...envieu et dans ses moment la je comprend pas pourquoi il ne veut pas mais bon va falloir pousse les chose...
virginie jai pas comprend ce ke tu as mis

Iliana, je te comprend j'ai le même...

haa il ne savent pas ce kil veulent ses hommes mais comme jai di faut pousser un peu la nature...sans rien dire!lol

lol oui désolé sa fait trop curieuse lol
mais vu qu'on habite la meme ville on aurait plus partager plus si elle était en essai ou enceinte ^^
moi je laisse tomber ! j'essaye plus de me dire j'en veut un a tout prix car je me dit que la vie me le donnera quand elle jugera sa bien !
le titre du post etait"essai bb1" et du coup on à toute des situations différentes, j'aime sa lol

lol oui désolé sa fait trop curieuse lol
mais vu qu'on habite la meme ville on aurait plus partager plus si elle était en essai ou enceinte ^^
moi je laisse tomber ! j'essaye plus de me dire j'en veut un a tout prix car je me dit que la vie me le donnera quand elle jugera sa bien !
le titre du post etait"essai bb1" et du coup on à toute des situations différentes, j'aime sa lol

bas moi en essai depuis 2an avec une fausse couche en juillet bisou

Tu as fait une fc a cb de semaines ?
Sa fesait cb de tps ke tu etait en essai? Moi jarrive tjr pa a men remettre.

moi cest ca qui me fai peur une fc et de ne jamais men remettre mais faut pas y penser...
virginie tu as fais des examen pour savoir sil ya un problme?

Retour