moche

lovina2a

Membre Populaire
coucou voila j ai fais ma pose hier soir
j ai défait et refais et ce matin j ai arreter pour finir sur ca
je suis decue quel conseil me donneriez vous
le top coat est moche faut que je le change

Re : moche

oupsss desoler

Pièces jointes

• de 003.JPG
    de 003.JPG
    111.6 KB · Affichages: 212
  • de 004.JPG
    de 004.JPG
    101.5 KB · Affichages: 216

affine plus tes parallèles!
tes frenchs irrégulières et trop larges!
tu n'utilise pas un gel finition ou un sealer?
bisous!

Bonjour,

Je ne suis pas pro je préfère le préciser.

Je trouve ta pose simpa niveau déco, après en tant que perfectionniste la forme me dérange un peu.

Sinon au niveau de la french tout ca il y a pleins de pas a pas en video et en photo dans la rubrique adaptée qui font bien progresser.

Alors un conseil essaye de pincher un peu ca sera moins "droit" (enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire), ensuite ce n'est pas normal que ca ne tienne pas sur la résine. Moi je me les fais à la résine et ca tient plus que bien.

Tu prends quoi comme produits ? essaye de mettre du primer sous ta finition peut etre ?

j'utilise le top gel de nail euro discount
en fait il se decolle tout autour de l ongle ca fais horrible

peut etre que tu ne bordes pas bien d'où les décollements !
Bien lisser la résine avec un bloc blanc avant la déco et bien dépoussiérer et cleaner avant ta déco et ton sealer !!

Bonjour,

Je ne suis pas pro je préfère le préciser.

Je trouve ta pose simpa niveau déco, après en tant que perfectionniste la forme me dérange un peu.

Sinon au niveau de la french tout ca il y a pleins de pas a pas en video et en photo dans la rubrique adaptée qui font bien progresser.

Alors un conseil essaye de pincher un peu ca sera moins "droit" (enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire), ensuite ce n'est pas normal que ca ne tienne pas sur la résine. Moi je me les fais à la résine et ca tient plus que bien.

Tu prends quoi comme produits ? essaye de mettre du primer sous ta finition peut etre ?

pas besoin de mettre de mettre du primer sous la finition le gel de finition doit tenir il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas il faut le mettre en couche fine tu n'utilise pas les produits de la meme marque ?

que l on doit appliquer a la fin de la pose sur la resine?Moi j applique un top coat c est pour ca que ca brille pas trop?

Retour