C'est normal ... mais ça m'inquiète quand même ...

bmiss26

Origin'Nails
Coucou à toutes,

Voila j'ai ouvert mon entreprise le 2 novembre.
Avant ça j'ai fait 80 modèles.

Pour novembre et décembre, il y avait une promo : - 20 %

Pour novembre, j'ai eu 22 clientes et en décembre 33 clientes donc très satisfaite de mes 2 premiers mois.

Mais la ça se calme fortement je n'ai que 11 clientes de programmée ...

J'ai envoyé un message à toutes mes clientes qui n'avaient pas encore pris leur rdv. Et la j'en ai une qui vient de commencer un traitement d'infertilité, d'autre pour une question d'argent, une ses ongles poussent trop vite et plein qui ne me répondent pas ...

Je sais que janvier est un mois calme car les fetes sont passées mais franchement ça m'inquiète vraiment ...

Pour essayer de contrer tout ça je vais aller mettre des fly dans les commerces cette semaine, ce mois ci je m'occupe de mon marquage voiture, je fais un max de pub sur facebook ... D'autre idée ?

Merci de m'avoir lu

Re : C'est normal ... mais ça m'inquiète quand même ...

on m a toujours dit que pour vivre de ce metiers il falait attendre au moin un an ;)
moi aussi j ai moins de clientes c est le moi d aprés fete tous le monde essaye de se renflouer moi meme j ai annulé mon rdv estheticienne alors que j y vais chaque mois .....; attend en mars ça va reprendre sinon fais de la pub pour des cheques cadeau pour la st valentin ;) bises

on m a toujours dit que pour vivre de ce metiers il falait attendre au moin un an ;)
moi aussi j ai moins de clientes c est le moi d aprés fete tous le monde essaye de se renflouer moi meme j ai annulé mon rdv estheticienne alors que j y vais chaque mois .....; attend en mars ça va reprendre sinon fais de la pub pour des cheques cadeau pour la st valentin ;) bises

C'est ca le pire, je sais que c'est normal mais naturellement je suis une fille anxieuse !

Ah bonne idée pour la St Valentin ! Merci !

de rien ;) tu peux faire des flyers specimen de cheque cadeau et les poser dans les magasin de messiers ;)

Coucou à toutes,

Voila j'ai ouvert mon entreprise le 2 novembre.
Avant ça j'ai fait 80 modèles.

Pour novembre et décembre, il y avait une promo : - 20 %

Pour novembre, j'ai eu 22 clientes et en décembre 33 clientes donc très satisfaite de mes 2 premiers mois.

Mais la ça se calme fortement je n'ai que 11 clientes de programmée ...

J'ai envoyé un message à toutes mes clientes qui n'avaient pas encore pris leur rdv. Et la j'en ai une qui vient de commencer un traitement d'infertilité, d'autre pour une question d'argent, une ses ongles poussent trop vite et plein qui ne me répondent pas ...

Je sais que janvier est un mois calme car les fetes sont passées mais franchement ça m'inquiète vraiment ...

Pour essayer de contrer tout ça je vais aller mettre des fly dans les commerces cette semaine, ce mois ci je m'occupe de mon marquage voiture, je fais un max de pub sur facebook ... D'autre idée ?

Merci de m'avoir lu

Je trouve que c'est un très bon début, 22, 33 clientes en début d'activité c'est énormissime !!! As-tu un local ?
Janvier c'est un mois creux, tout le monde le dira, tu as quand même 50% de rdv prévu par rapport à novembre, je trouve ça pas mal du tout.
Allez courage, on est toujours en quête de nouvelles clientes et de fidéliser les autres, c'est notre quotidien.
:happy:

Je trouve que c'est un très bon début, 22, 33 clientes en début d'activité c'est énormissime !!! As-tu un local ?
Janvier c'est un mois creux, tout le monde le dira, tu as quand même 50% de rdv prévu par rapport à novembre, je trouve ça pas mal du tout.
Allez courage, on est toujours en quête de nouvelles clientes et de fidéliser les autres, c'est notre quotidien.
:happy:

Oui 11 c'est déjà bien et on est qu'au début du mois aussi quand on y pense ...
Non je fais que du domicile

Merci de ton soutien

moi c'est pas tout a fait comme toi
j'ai commencer y'a deux mois , pas un seul appel et pourtant tout les magasins me rappelle car toutes les cartes que je laisse sont parties.
Je suis découragées , que des poses sur moi jusqu'a présent.

Alors je suis ton post pour les idées de pub lol

Oui 11 c'est déjà bien et on est qu'au début du mois aussi quand on y pense ...
Non je fais que du domicile

Merci de ton soutien

Alors, si tu veux bien je te retourne la question, comment as-tu fait pour avoir autant de rendez-vous en début d'activité ??? Je suis preneuse d'idées !

moi c'est pas tout a fait comme toi
j'ai commencer y'a deux mois , pas un seul appel et pourtant tout les magasins me rappelle car toutes les cartes que je laisse sont parties.
Je suis découragées , que des poses sur moi jusqu'a présent.

Alors je suis ton post pour les idées de pub lol

As tu pensé à te faire un Facebook avec ton entreprise avec tes photos de pose ?
Ca marche bien ça

Courage

Alors, si tu veux bien je te retourne la question, comment as-tu fait pour avoir autant de rendez-vous en début d'activité ??? Je suis preneuse d'idées !

Alors quand je cherchais des modèles j'ai créer un facebook express je mettais a chaque fois les photos avant et après de mes poses et j'identifié les modèles sur les photos comme ca ca apparaissaient sur leur mur et leur copine les voyaient

Voila mon système !

Ne te décourage pas , je trouve que tu travaille déjà super bien !!!

tu ne peux pas comparer le mois de decembre au moi de janvier..... c tout a fait normal que tu es moin de monde et meme pour les habituer, ya eu les fete tout le monde est un peu limite niveau tune...

As tu pensé à te faire un Facebook avec ton entreprise avec tes photos de pose ?
Ca marche bien ça

Courage

Oui une page facebook , un site internet , des fly , des cartes de visite en tas dans tout les alentours (meme donner auxn copines pour qu'elles les posent plus loin que je vais moi meme)

Rien

Retour