Idée promotions pour 2011 .

Guess62700

Nouveau Membre
C0oucou les filles !

Je suis actuellement entrain de fixé mes promotion mensuel pour 2011 :D

Mais je séche ....

Je propose que nous partageons nos idées PROMO .

* * * A VOS CLAVIERS * * * :axool:

Re : Idée promotions pour 2011 .

Dis nous déja les idées que tu as!!!

Tu peux faire des offres de parrainages, les décos du mois que tu offres au lieu de facturer,une promo sur les horaires creux histoires de mieux remplir tes journées....

Coucou marie ,
le nail art est toujours OFFERT .
Les strass sont payant ainsi que tout le reste , seulement les deco au vernis sont offert .

Jai comme idée chaque mois de mettre 2 gel coloré en promo .

Peut tu expliquer l'histoire des horraire creux

Il y a certainement des jours ou des plages horaires qui sont plus calmes que d autres, ou tu a du mal a planifié des rdv. exemple le jeudi matin alors propose une remise sur cette matinée.
tu as des centres qui font des promos sur les heures plus calmes, exemples, les salles de muscu qui font moins cher si tu viens de 9h a 12h ou de 14h a 16h. tu as des institut qui font ca aussi

ahhhh d'accord , pas mal dis donc :D

je crois que je vais le faire le mardi & vendredi :D
Mais la je planifie tout mes promo de chaque moi jusque decembre prochain afin de faire les montage photo et de les poster en temps et en heures sur mon site .

tu ne fait pas de promo mensuel ?

Ps : je fait aussi des promo flash sur facebook de temps en temps

j en fais aussi, j ai un institut et tous les mois il y a 1 soin et 1 produit en promo

En mai par exemple, tu peux faire une promo pour les clientes qui font les mains et les pieds lors du même rdv.

D'accord ,
oui je veut faire sa .
La pour ce moi ci donc du 1er au 31 janvier c'est :

10% de remise sur la pose complète french coloré
et
15% de remise sur le remplissage french double .

Les filles jai une question qui as aucunes rapport , mais si vous étes auto entrepreneur vous déclaré ou ?
Car j'ai déménagé et je ne connais pas le nom de cet organisme ou je dois déclaré :@

D'accord ,
oui je veut faire sa .

et

Les filles jai une question qui as aucunes rapport , mais si vous étes auto entrepreneur vous déclaré ou ?
Car j'ai déménagé et je ne connais pas le nom de cet organisme ou je dois déclaré :@

Contact l'urssaf de ton département, ils sauront te renseigner sur les modalités de changement d'adresse ;)

D'accord ,
oui je veut faire sa .

et

bonsoir guess
le plus simple pour toi c'est de le faire en ligne tu vas sur Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs tu fais ta declaration et par la suite tu recevras tout les papiers nécessaire chez toi bizou..

Bonjour , j'ai donc appelé l'urssaff de ma région est il n'avais pas fait le changement d'adresse comme je leurs est demander !

Je vais donc normalement recevoir ma déclaration dans les jous suivant .

bin bin bin ...

Retour