marque pina paris

soss25

Membre Actif
bonjour j ai une petite question est ce que certaine d entre vous connaissent la marque de gel pina paris?
apparement ils sont top mais ils vienne de sortir!!
merci de vos reponses:Dancing_wub:

Re : marque pina paris

Bonjour moi aussi justement je cherche des infos sur cette marque une amie m en a vaguement parlée.

ben ecoute ma formatrice la test depuis 5 mois dans son institut et apparement elle est top aucun retour client!!!gel sans acide tout comme la marque alessandro qu on utilisais et apparement ca va aussi bien et surtout beaucoup moins cher!donc des qua j ai fini mes pots et bien je test!

bonjour les filles
j ai également découvert cette marque lors d un salon à Zurich j ai leurs catalogues , dommage tout est en allemand ou suisse allemanique gggrrr et je n ai pas leurs tarifs est ce que vous savez si on peut s en procurer sur France ??
j ai acheté au salon 2 gels couleurs = ils sont supers !!!! les pots de gels colorés et les désignations des autres gels me font penser à la marque saremco ....
si vous avez des infos c est avec plaisir
je vais voir sur le net ce que je peux trouver !!
bonne soiree

Bonjour,j'utilise les gels pina paris,ils sont de très bonne qualités et je n'ai aucun souçi,de plus mes clientes me disent qu'il ne chauffe pratiquement pas lors du passage sous la lampe.

Bonjour,j'utilise les gels pina paris,ils sont de très bonne qualités et je n'ai aucun souçi,de plus mes clientes me disent qu'il ne chauffe pratiquement pas lors du passage sous la lampe.
he tu ma pas reconnu t as pas vu que c etais moi qui avais ouvert le post hihihihi:Dancing_wub:

mais ca y est j ai tester ils sont trop bien et je les trouve beaucoup mieux que les gels alessandro et beaucoup moins cher!

Bonsoir
J Ai Contacte Une Distributrice Il Y A Plus D Un Mois Je Ne Me Souviens Plus De Son Nom Elle Devait M Envoyer Des Echantillons Etc Et Depuis Plus De Nouvelles ........................
Peux Tu Stp Soss25 Me Donner Les Coordonnees De Ta Distributrice Stp
Merci Bcp
Anna

Bonsoir
J Ai Contacte Une Distributrice Il Y A Plus D Un Mois Je Ne Me Souviens Plus De Son Nom Elle Devait M Envoyer Des Echantillons Etc Et Depuis Plus De Nouvelles ........................
Peux Tu Stp Soss25 Me Donner Les Coordonnees De Ta Distributrice Stp
Merci Bcp
Anna
coucou mais le probleme moi c est sur la ville de besancon et je ne sais pasdu tout si elle fais par courrier mais je dois y aller cette semaine alors romis je lui demande et je te redis ca

Coucou les filles! Je suis également à la recherche de coordonnées de distributrices de produits pina parie. C'est assez urgent donc si vous avez des infos je vous en remercie d'avance!!!!!!

je me renseigne et je vous redis moi c est vrai que c est le top car c est a cote de chez moi!

BONSOIR
MERCI BCP SI VOUS AVEZ PLUS DE NOUVELLES A NOUS COMMUNIQUER
J AI RETROUVE MON EMAIL D IL Y A 2 MOIS ET C ETAIT CETTE ADRESSE :
'sandra.afi@orange.fr'
JE ME SUIS PERMISE DE RELANCER CETTE COMMERCIALE
J ATTENDS DE VOIR ...
CE QUE J AI SUR UN CATALOGUE DE 2010 pris au salon de zurich SONT LES COORDONNEES SUIVANTES
info@pina-parie.ch
www.pina-parie.ch
ou pinaparie - Wir setzen Akzente | index - pinaparie - Wir setzen Akzente | Seite, Diese, Deutsch, Visit, English-pinaparie - Wir setzen Akzente

pina parie Exclusive Distributor
France

Sandra Afi
MOSART presente Pina Parie
Rue Des Mines.10b
67330 Bouxwiller
Tel. 0033-388033867
sandra.afi@orange.fr

oui c est ca c est elle qui s en occupe je les deja vu! moi je me suis pas encore rensseigner aupres de ma formatrice je ne pourrai pas y aller cette semaine mais j irai la semaine prochaine!
par contre ca y est j ai tester les gels sur beaucoup de cliente et la ca y est elle revienne pour le remplissage et c est trop top!!!elles sont ravi pas de decollement il va trop bien niveau texture et tenu j en suis trop contente!

bonjour sonia
merci pour tes infos j ai hâte d essayer je commencerais sur moi avant ... hi hi je dois quitter saremco pour une question de coût et envisager de prendre tout de meme une très bonne marque j ai réfléchi à Magnetics ou professionnails je ne sais pas si pina parie vaux ces marques là ?? bien que je vois que tu utilisais Alessandro qui a très bonne réputation donc j imagine que ça tient la route !!!!
bon dimanche
anna

Retour