pose du ongle rongé et bossu (gel UV)

justine38550

Nouveau Membre
coucou les meuf =)

alor voila, j'ai des ongles tre tre rongé et bossu au bou. je veux me faire une pose en gel mai capsule ou chablon ???? :4-astonished:

Je voudrai mettre des photos mai je n'y arrive pas... :ouin:

Merci bisouus

Re : pose du ongle rongé et bossu (gel UV)

pour mettre tes photo tu va dans 'aller en mode avancé '' et en bas tu as ' ajoutes de photo' apres tu charge tes photo et voilou

coucou les meuf =)

alor voila, j'ai des ongles tre tre rongé et bossu au bou. je veux me faire une pose en gel mai capsule ou chablon ???? :4-astonished:

Je voudrai mettre des photos mai je n'y arrive pas... :ouin:

Merci bisouus

si ils sont bossu au bout comme tu dit moi je ferais au chablon d'ailleurs j'ai banie les capsule lol je fait chablon en toutes circonstance maintenant chui devenue adepte :laugh:bises

HAAA oui lool ^^
Bon C vrement pas beau du tou :16-sick:

Mercii pour vos reponse :clap:

Pièces jointes

• IMG_0761.jpg
    IMG_0761.jpg
    41.8 KB · Affichages: 165
  • IMG_0763.jpg
    IMG_0763.jpg
    38.2 KB · Affichages: 264
  • IMG_0767.jpg
    IMG_0767.jpg
    35.6 KB · Affichages: 238

pour ma part je ne mettrai pas de chablon car tu n'a pas assez dongle pour le mettre dessous ! pour ta petite boss essay de faire une bonne preparation de longle

effectivement ils sont déformés sur le dessus a force d'etre agressé par les dents!!! Pose chablon direct, ne pense pas aux caps!!!!

tu mets une couche de base que tu fais dépasser sur la peau, catalyse, avec un batonnet tu décolles doucement de la peau, cleaner, tu limes pour mettre en forme le bord libre et la plaque, ensuite tu places le chablon en dessous et tu fais ta pose comme d'habitude!!!

bonne continuation

dsl javai pas bien lu ! sa risque de se casser non pour decoller le gel de la peau ?? jai jamais essayer

Coucou !!! info pour justine38500 et laetitia42800
sans hesiter chablon quand on n'est face à des ongle ronger les capsules agresserai encore plus et ne tiendrai surement pas......
Comme l as dit misspoil60 quand on n'a un ongle dépourvu de bord libre on le crée avec le gel de base. si le gel a bien été appliquer le gel ne casse pas au moment de decoller le bord libre c'est un coup de main à prendre!!!
misspoil60 à bien expliquer la méthode
Bisou

quand tu te trouves face à un modèle ou cliente avec des ongles très court voir meme ronger = chablon
Tu fais ta prépa de l'ongle
gel de base en debordant sur la peau ( sa ne brule pas )
catalise
puis decolle ton gel pour crée un bord libre
degraisse lime la forme et les bosse puis place un chablon sous ton nouvo bord libre et continu ta pose!!!!!
bonne continuation les filles

Merciiiii a toute pour vos conseil =) Et merci a misspoil pour son pti pas a pas :yeah: Dés que je ressoi mon kit je vous tien au couren de commen C passé ma pose bisouuus

Retour