Cours one stroke et 3D avec Domino

cassie38

Membre Actif
Bonjour les filles ,

Je cherche quelqu'un qui serait interessée à faire des cours de one stroke , et 3D avec moi ! Domino (Domino Nail suisse) :Dancing_wub:se deplacerait bien pour donner les cours mais il faut au moins etre 2 !!

voilou !!!!!

Re : Cours one stroke et 3D avec Domino

bonjour,
je vois qu on habite pas loin l une de l autre et je suis interessé par une formation avec domino,
tu sais deja quand tu compte la faire?
sur 1 journée ou 2??

bonjour,
je vois qu on habite pas loin l une de l autre et je suis interessé par une formation avec domino,
tu sais deja quand tu compte la faire?
sur 1 journée ou 2??

Bonjour ,
je sais pas si tu as recu mes MP mais je dois confirmer a Dominique d'ici la semaine prochaine , alors si on fait chez moi ca sera le 19 Fevrier si tu peux pas alors je vais aller faire le cours chez elle le 12 Fevrier vu que je trouve personne d'autre ! tu peux me confirmer s'il te plait !!!

Bonjour ,
je sais pas si tu as recu mes MP mais je dois confirmer a Dominique d'ici la semaine prochaine , alors si on fait chez moi ca sera le 19 Fevrier si tu peux pas alors je vais aller faire le cours chez elle le 12 Fevrier vu que je trouve personne d'autre ! tu peux me confirmer s'il te plait !!!

bonsoir
j ai pas encore vu ma belle soeur pour savoir si elle est partante aussi,
j l apelle ce week end et jte redit sa dimanche ou lundi sans faute!!!

bonsoir
j ai pas encore vu ma belle soeur pour savoir si elle est partante aussi,
j l apelle ce week end et jte redit sa dimanche ou lundi sans faute!!!

tu as recu mon MP ? par rapport aux prix ? et aussi du fait qu'elle peut se deplacer chez toi ? mais la tu devras la contacter directement ! mais j'attends de tes nouvelles car je dois lui confirmer la date au plus vite

tu as recu mon MP ? par rapport aux prix ? et aussi du fait qu'elle peut se deplacer chez toi ? mais la tu devras la contacter directement ! mais j'attends de tes nouvelles car je dois lui confirmer la date au plus vite

coucou!!
oui bien recu tes MP merci,
donc moi finalement je vais attendre un peu car on va la faire avec ma belle soeur, donc je la contacterais plus tard!!!

merci pour touts ces renseignements en tout cas!!!

bisous

coucou!!
oui bien recu tes MP merci,
donc moi finalement je vais attendre un peu car on va la faire avec ma belle soeur, donc je la contacterais plus tard!!!

merci pour touts ces renseignements en tout cas!!!

bisous[/quot

d'accord !!! bisous !!

Retour