pour nos faire part de naissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : pour nos faire part de naissance

Merci pour ton site je vais aller voir!j'aimerai bien les faire moi meme, mais je ne sais pas ou dois je acheter tout le matériel!justement je voulais les faire moi meme car j'ai le temps , nous attendons notre 1er enfant!!

ah dans ce cas la c'est deja plus simple lol, pour mon premier j'avais prit des grandes feuilles cartonnés, c'etait un " lot " a liddl a l'époque lol, y'avait toutes les couleurs en 100 feuilles totales, pour 2€99, ensuite j'ai juste eu besoin de patience, et d'un " tampon " , si je retrouve les photos je mettrai en ligne, mais bon j'ai eu le malheur de perdre les 3 / 4 des données de mon pc y'a quelques mois, donc :s j'regarderai

coucou ma belle, tu vas bien? A cultura je c pas si tu en a un vers chez toi mais c un magasin créatif.

Non je connais pas, on a pas grand chose vers chez moi!

ah dans ce cas la c'est deja plus simple lol, pour mon premier j'avais prit des grandes feuilles cartonnés, c'etait un " lot " a liddl a l'époque lol, y'avait toutes les couleurs en 100 feuilles totales, pour 2€99, ensuite j'ai juste eu besoin de patience, et d'un " tampon " , si je retrouve les photos je mettrai en ligne, mais bon j'ai eu le malheur de perdre les 3 / 4 des données de mon pc y'a quelques mois, donc :s j'regarderai

oui, sa serait avec plaisir de voir tes photos!!toi aussi tu as eut un soucis avec ton pc?Nous aussi on a tout perdu, sa fait mal au coeur surtout pour les photos

kouka a dit:
oui, sa serait avec plaisir de voir tes photos!!toi aussi tu as eut un soucis avec ton pc?Nous aussi on a tout perdu, sa fait mal au coeur surtout pour les photos

ouais j'sais pas ce qu'il a eu, un stress dans ce system32 :@ enfin ca m'a gonflé, ca m'a tout formaté, enfin beaucoup de dossier, mais aucun fichier, bizarre comme truc, heureusement par contre j'avais toutes les photos des enfants sur le disque dur externe, j'avais confiance en mon pc, j'aurai du mettre toute les photos :s now je me ferai plus avoir :/

oui comme tu dis tu as bien fait de sauvegarder tes photos sur disque dur, nous on ne l'avait pas fait!!

Retour