marre de ma tête !!!!

zaza2808

Nouveau Membre
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car j'adore changer de coiffure souvent, mais là je galère !!!
en fait, j'ai toujours eu les cheveux bien courts, style coiffé/décoiffé, de plein de couleurs (blond, rose, violet, noir, auburn, acajou...) mais mon cher et tendre rêve d'une femme avec les cheveux longs...
pour lui faire plaisir, je les laisse donc pousser depuis 1 an, et là ils sont juste au dessus des épaules mais comme j'ai les cheveux très fins et très raides, j'ai voulu faire une mini vague... qui n'a pas tenue
je cherche donc des conseils pour avoir une vraie coupe de cheveux et non pas des baguettes qui pendent et qui me donnent l'impression d'être négligée avec en plus la mèche qui a un mauvais pli et qui fait comme un trou sur le front !!!
je vous remercie par avance de toutes vos idées !!!
à bientôt, Zaza

Pièces jointes

• IMGP2921.JPG
    IMGP2921.JPG
    25.3 KB · Affichages: 106
Re : marre de ma tête !!!!

Je pense aussi que le long t'irait beaucoup mieux que ta longueur actuelle!les extensions a clips c'est une bonne alternative. Deplus je pense que tu devrais dégrader tout cela pour faire un volume sur le dessus!

bonjour les filles, alors j'ai essayé les tresses avec rajouts, j'ai adoré mais pas supporté très longtemps !!!
j'ai pensé à faire des extensions mais plutôt celles avec la bande de colle (je ne sais pas comment ça s'appelle) mais à force d'avoir des échos + et des - je ne sais plus trop !!!
qu'en pensez-vous ?

Les cheveux plus épais t'irais mieux je pense ! :) un pourquois pas un ptit blond ?

Alors la technique dont tu parle c'est le skin weft il m'semble moi les avis que j'en ai entendu sont négatif parait que les bande ne résiste pas trop à l'eau moi perso je te suggere les clips au moins tu as de long et beaux cheveux et tu laisse en meme temps pousser tes cheveux tu peux les mettre et les enlever quand bon te semble le prix est abordable serieux sa serait le mieux et tu n'aura pas du tout l'effet perruque rassure toi lol

j'ai bien pensé aux clips, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce que je peux les garder la nuit? est-ce que je peux les laver comme mes cheveux? et comment être sure d'avoir la bonne couleur? (sachant que j'ai refais une coloration plus foncée hier !!!)
parce que si je dois les mettre le matin et les enlever le soir, ça va vite me gaver et comme je n'ai pas trop le temps le matin surtout je ne les mettrais pas souvent !!! alors investir dans des clips et ne pas les mettre c'est même pas la peine !!!
en tout cas merci pour vos réponses !!!

Salut Zaza!

Je pense aussi que plus de volume et de longueur t'irai bien. Si tu ne peux pas prendre le temps de mettre des extensions à clip tu peux essayer les extensions à chaud ou à froid. Dans ce cas ça sera intégré à ta chevelure et tu pourras les laver, les coiffer et même les teindre normalement!

Bonjour,
En ce qui me concerne je ne te conseil pas du tout les extenssion, sur ta photo on voit que tu as les chvx fins (et c'est dailleurs ce que tu as dis), donc si tu veu avoir lair tristounette avec des cheveux plas c'est ce quil faut des extenssions.
Quand on a les cheveux fins il faut privilégier le court pour justement apporter du volume et pour ne pas avoir un truc tout raplapla. La longueur que tu as en ce moment est déjà un peu trop "longue" a mon gout. Reste dans quelque chose de court. Peux etre devrait tu changer au niveau couleur.

j'ai bien pensé aux clips, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce que je peux les garder la nuit? est-ce que je peux les laver comme mes cheveux? et comment être sure d'avoir la bonne couleur? (sachant que j'ai refais une coloration plus foncée hier !!!)
parce que si je dois les mettre le matin et les enlever le soir, ça va vite me gaver et comme je n'ai pas trop le temps le matin surtout je ne les mettrais pas souvent !!! alors investir dans des clips et ne pas les mettre c'est même pas la peine !!!
en tout cas merci pour vos réponses !!!

Alors je vais tenté de t"éclairer =)

Les extensions a clips tu peux les garder toute la nuit ou les retirer bcp de fille du forum le font tout depend de toi si tu decide de dormir avec il faudra que tu fasse une queue basse ou une tresse afin de ne pas avoir de noeuds a ton reveil =)

En effet tu peux les laver environs 1/2 fois par semaines selon tes envies lol a condition que tu prenne du cheveux naturel bien sur en revanche tu devra les enlever et les laver a part dans un lavabo par exemple puis les laisser secher c'est franchement pratique (moi javais a chaud et des que je devais me laver la tete cetait la corvee)

Alors vu que tu as fait une colo hier a mon avis si ton choix se porte sur les clips et que tu veux acheter en ligne tu pourra demander conseil a nos pros d'ici (CLIPS-EXTENSIONS, SAMIFLO HAIR, INSTINCTIFF par exemple) elles sont toujous a lécoute et t'aideront dans ton choix =)

Voila jespere avoir pu t'aider si t'a dautre question hésite surtout pas bisous bisous

Bonjour,
En ce qui me concerne je ne te conseil pas du tout les extenssion, sur ta photo on voit que tu as les chvx fins (et c'est dailleurs ce que tu as dis), donc si tu veu avoir lair tristounette avec des cheveux plas c'est ce quil faut des extenssions.
Quand on a les cheveux fins il faut privilégier le court pour justement apporter du volume et pour ne pas avoir un truc tout raplapla. La longueur que tu as en ce moment est déjà un peu trop "longue" a mon gout. Reste dans quelque chose de court. Peux etre devrait tu changer au niveau couleur.

Perso je suis pas de ton avis du tout !

Avant tout j'ai et bcp de filles du forum aussi les cheveux hyper fin et sa ne m'empeche pas de porter des extensions a clips suffit de bien prendre le coup de main !
Ensuite je trouve que le long lui irait tres bien sachant qu'elle a deja les cheveux trop court a mon gout et que le fait qu'elle est pas de volume la c'est raplapla et tristounet alors qu'avec les extensions a clips on gagne en volume et en longueur :)

Voila bisous

J'suis de ton avis GAYSO puis sa donne un bon coup de jeune en general puis quoi de plus féminin que de beaux et long cheveuuuuuuuuux

moi perso j'adore avoir les cheveux courts, mais comme je mesure 1m80 pour un poids de 75 kg ça me fait une carrure de "bonhomme" comme on dit, donc les cheveux longs ça me féminisera beaucoup !!!!
et puis les clips si je n'aime pas je peux les retirer, que si je mets des extensions à chaud je vais devoir les garder car je suppose que ça ne se retire pas tout seul... et quand j'avais fais les rajouts avec tresses tout le monde trouvait que ça m'allait bien donc je me dis pourquoi pas, après tout les extensions à clips j'ai vu que ça ne coute pas trop trop cher !!!
je vais voir pour trouver une coiffeuse qui me les mettra la première fois pour que je sache comment faire, si je me décide je vous mettrais des photos promis !!!

=D !
Si jamais tu ne trouve pas de coiffeuse ou quoi tu sais tu peux toujours regarder les videos sur le net elles sont en général hyper bien expliquer et j'confirme les clips sa coute moins cher puis si tu les entretient bien tu les gardera plus longtemps que les extensions a chaud sa c'est certain.
Apres je te conseil de prendre du cheveux naturel sérieux parce que sinon tu risquerai detre décue et je confirme le long affine le visage, tiens nous au courant bisous bisous

je vais essayer de négocier cet achat avec mon homme, je vous tiens au courant !!!
j'ai vu que sur le forum il y avait des personne susceptibles de me vendre les extensions, je vais donc fouiller un peu pour voir où les commander !!!
merci à vous, biz !!!

De rien et tu peux faire confiance aux filles du forum ta pas a t'en faire sur ce cote la.
Renseigne toi bien a mon avis ne prend pas un kit trop lourd vu que ta les cheveux hyper fin et demande conseil pour la couleur sa sera le mieux.
Bisous et tiens nous au courant des avancées.

Retour