۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

si ya de la casse oui par ce que si son ongle naturel n'est pas à la hauteur souhaité je recommance

sinon si la pose à bien tenue je laisse une fine couche mais très fine et je contruit par dessus en veillant à bien limer les decollements !

je pense que l'idéal c'est la construction au clear pour toute les poses je fesais sa uniquement pour les french paillettées mais je vais m'y mettre pour facilité mes remplissages et travaillé exclusivement sur des ongles naturels :gni::gni:

le pas à pas de nayada est super ! merci mymy25

oui mais sur des ongles naturels tu ne peux pas pincher....
cela dit en général les clientes veulent pas trop long...

c'est vrai les clientes ne veulent pas forcément des long ongles certaines on un c curve assez prononcé d'autre pas.... faut s'adapter à toute les morphologies donc si il faut travaillé sur les ongles naturel tu trempe une main et tu t'occupe de l'autre c'est une méthode que dominique m'a appris elle n'est pas du tous mauvaise :42-baby:

jai dis a vero de demander a maitre ken ...... suspemce..

sms-sucks.gif

maissalia merci pour le lien de l embout ponceuse
je l ai acheter vendredi et ce matin je l avais deja
donc j ai testé aussitot , je n ai ressenti aucune sensation de chauffe

je vais jeter mon veille embout emeris lol

Y'a pas de quoi ma belle.. :kiss1:

J'ai commandé aussi mon embout de ponceuse hier soir ça va me facilité la vie aussi je crois !!!!!!

TROP DEG !!!!!!!!!JAI RETROUVER MON ENVELOPPE EVENTREE DANS MA BOITE AU LETTRE!!!!! ...... SANS LEMBOUT EVIDEMENT:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Pour mes remplissages , moi je procedais façon "maissallia" en faisant presque une depose et effectivement , le temps de pose etait plus long aussi ... Je vais devoir essayer les differentes methodes proposées !

En passant , moi j'ai appris avec vlada , à mettre une fine couche de clear ( pr poses couleurs ) en dessous et au dessus ainsi , çà ns facilitait le remplissage !
Pour la french blanche , je mettais une capsule ( si besoin est ) et à la fin de ma pose , je ponce le dessous pr enlever de l'epaisseur et affiner ma pose en meme temps ... Mais cette methode etait une perte de temps puisque au final , on "broyait" la capsule ! Donc , maintenant , je fais au chablons direct et ce , qque soit le type de plaque .

Je crois qu'au final , contrairement au gel , le remplissage resine demeure plus complexe et que c'est selon , nos differentes formations , nos habitudes et enfin , la plaque travaillé que nous arrivons à trouver ce qui nous convient !!!

:kissing:

Je vois de quoi tu parle shirley donc si tu lime en dessous tu peux retiré l'ancienne french blanch si on utilise la méthode poly ?

Je me disais bien qu'il était pas possible de pincher la cover à secher depuis des semaines bon j'ouvre bien les yeux j'attends d'autres réponses je pense qu'il n'y à pas 36 solutions moi j'ai opté pour la base au clear ensuite travaillé sur ongle naturel !

le mieu c'est un produit miracle qui nous aiderai à etre plus rapide !:wavecry:

TROP DEG !!!!!!!!!JAI RETROUVER MON ENVELOPPE EVENTREE DANS MA BOITE AU LETTRE!!!!! ...... SANS LEMBOUT EVIDEMENT:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

pas de bol !
moi je vien de faire tomber le manche de ma ponceuse et du coup elle fonctio nne plus
moi aussi degouter

t as vu il etait rapide sinon....lol

c'etait bien long à lire tout ça ! mais intéressant !

je voulais revenir sur un point, le pinchage dans le cas d'un remplissage.
Perso j'utilise la methode " russe" d'autant que je change a chaque fois de pose.
je vire ma french, je ponce au max mon cover pour qu'il soit fin, je lime les decollements, je lime mon cover pour lui donner la forme voulue c'est à dire un joli sourire.

ensuite je repositionne un chablon, j'applique une fine couche de cover pour masquer les traces du cover d'avant et je positionne ma french, je fais ma construction et je pinche !!
comme j'ai remis de la cover, c'est encore frais et j'ai un joli curve et puis de toute manière c'est essentiellement le bord libre qu'on pinche, pas la plaque...

j'avais essayé l'autre methode une fois avec base clear, pour une nouvelle pose c'est top mais pour le remplissage je pense que je n'ai pas su m'y prendre, j'ai trouvé ca très epais, j 'ai tout viré !!

voilà !

j'ai aussi commandé l'embout et reçu aujourd hui, pas encore essayé.........

Retour