Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Et la dépose c'est super galère aussi... hein Thya surtout quand on se fait minimum une pose par semaine :22-whistling:

La dépose au gel, c'est horrible lol surtout quand tu connais les déposes en résine :frag_facile:

Hé nempeche j'ai rien sur mes ongles là :no:
Je sais pas quoi faire :doh:

Merci Thya !!! Disons que je vois de tels massacres ici ( rendement maitre de tout ) que je justifie avec peine le temps que je passe sur les remplissages et poses à mes clientes... Entre 1 h en general, et 2 h à 3h voire plus ( avec la deco ) avec moi, elles ont tendance à touver ça anormal... Alors que pour moi, c'est de passer 1 h seulement meme pour un remplissage que je trouve totalmenbt anormal....:new_shocked:

Qu'en penses-tu ???

Merci Thya !!! Disons que je vois de tels massacres ici ( rendement maitre de tout ) que je justifie avec peine le temps que je passe sur les remplissages et poses à mes clientes... Entre 1 h en general, et 2 h à 3h voire plus ( avec la deco ) avec moi, elles ont tendance à touver ça anormal... Alors que pour moi, c'est de passer 1 h seulement meme pour un remplissage que je trouve totalmenbt anormal....:new_shocked:

Qu'en penses-tu ???

Vaut mieux prendre ton temps et que le résultat soit propre qu'un truc baclée en une heure....

Vaut mieux prendre ton temps et que le résultat soit propre qu'un truc baclée en une heure....

C'est aussi mon principe, mais je me demande si j'arriverai un jour à reduire mon temps de prestation tout en ameliorant aussi mon resultat ??..;:sad:

Je vais faire une pose pour un mariage tout à l'heure.. je vais encore me chronometrer !!:whistle::18-tired:

Merci por tes encouragements !

Et pour tes ongles, je regardais un post sur le marbling... tu veux pas nous faire voir ce que ça donne sur les ongles portés sur des vraies mains ???:17-partyhat:

Voilà

Pièces jointes

• 2007_07210014.jpg
    2007_07210014.jpg
    34.8 KB · Affichages: 68
  • 2007_07210016.jpg
    2007_07210016.jpg
    28.9 KB · Affichages: 75

:36-no-way::eek: Ben ça fait drôle... :baby:z'attendent plus qu'à être habillés !!
Ca fait combien de temps que tu poses dessus ??

Et gel ou resine ? Ou les deux ??
Penses-tu les laisser souffler un peu ?? Ils me paraissent quand meme assez agressés, ou c'est la photo ?:hmmm:

Et gel ou resine ? Ou les deux ??
Penses-tu les laisser souffler un peu ?? Ils me paraissent quand meme assez agressés, ou c'est la photo ?:hmmm:

Les 2...Gel et résine....

Je les ai laissé une semaine mais là je vais craqué :frag_facile:

Ils sont vachement abimés, tout mou et un peu douloureux...;)

Les 2...Gel et résine....

Je les ai laissé une semaine mais là je vais craqué :frag_facile:

Ils sont vachement abimés, tout mou et un peu douloureux...;)

:twitcy::twitcy::twitcy: ouais on te connait genre "j'ai pas craqué, j'ai juste testé mes produirs sur un doigts, et comme j'ai reçu d'autres produits j'en ai essayé un autre!!!" :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Aller Thya fait les 10 ça sera moins moche!!! :drow:
:drow:

:twitcy::twitcy::twitcy: ouais on te connait genre "j'ai pas craqué, j'ai juste testé mes produirs sur un doigts, et comme j'ai reçu d'autres produits j'en ai essayé un autre!!!" :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Aller Thya fait les 10 ça sera moins moche!!! :drow:
:drow:

Non pas recu encore le reste de mes produits :frag_facile:

:confused: uaih, enfin.. prends en soin quand meme !!!:faery:
C'est pas top de te les fusiller, fais une petite cure regenerante avant, hisoire de donner le bon exemple aux clientes :woman_nurse_gerald_!!

Retour