Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:confused: uaih, enfin.. prends en soin quand meme !!!:faery:
C'est pas top de te les fusiller, fais une petite cure regenerante avant, hisoire de donner le bon exemple aux clientes :woman_nurse_gerald_!!

:frag_facile: J'ai pas de cliente...Je suis pas pro je fais ça que pour moi :wink:

:43-clapping: Ben c'est super ce que tu arrives a faire sans pratiquer sur de nombreuses personnes... mais le conseil vaut surtout pour tes propres ongles !!!:adodonicoco::kiss1:

Bon bé moi je vais acceuillir ma cliente "mariage"... :eat1:
A pluuuss !!!

alors voilou les miennes de tites photos!!!!
la toute premiere pose en suivant ma petite feuille d'explications (je ne connaissais pas enore le forum!!!) et pour celles qui ne le savent pas sans formation... voilou et la deuxieme une des dernières....:wub2:

bissssssssss:flower2::flower2:

Pièces jointes

• IMG_1410.jpg
    IMG_1410.jpg
    60 KB · Affichages: 88
  • IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    117.7 KB · Affichages: 91
  • IMG_2766.jpg
    IMG_2766.jpg
    106 KB · Affichages: 82
  • IMG_2767.jpg
    IMG_2767.jpg
    63.8 KB · Affichages: 79

euhhhhhhhhhh pu.... thya tes ongles ont morflés!!!!:8-confused::8-confused::21-crazy:

alors voilou les miennes de tites photos!!!!
la toute premiere pose en suivant ma petite feuille d'explications (je ne connaissais pas enore le forum!!!) et pour celles qui ne le savent pas sans formation... voilou et la deuxieme une des dernières....:wub2:

bissssssssss:flower2::flower2:

:new_shocked::worthy::worthy::worthy::clap::clap: Félicitations, superbe!

Hey Domino j'te vois t'es sur le post, autant te dire que j'attends tes photos la miss :8-confused::8-confused:

Ca y est, je suis démasquée!!! J'ai même pas le temps de finir de lire toutes les bêtises que vous avez écrites, zut!!! Je me serais régalée!!!

Là je dois partir et ça fait 20 minutes que je recherche désespérément une photo de mes débuts... que je n'arrive pas à trouver.

Pour finir, j'en ai trouvé une qui date de 2 mois après le tout début et je n'arrive pas à l'uploader, grrrrr!!!! :mur:

Alors désolée ma belle.... C'est sûrement quelque part, mais la photo que j'ai trouvée à été modifiée dans un fichier word et ça marche pas!!! Dès que j'ai un moment pour chercher je la téléchargerai!!!

.... Mais là je dois partir, préparer le petit et partir dans le Jura Suisse, chez ma maman, car demain...

J'AI UN COURS CHEZ ELY!!!! Je me réjouis trop!!!!
Biz à vous les filles!!!!
Et bon week-end!!!:julie93:

Retour