envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

je dois a nouveau maigrir mais pour l'instant j'arrive pas a faire regime et j'ai pas envie surtout j'ai fais les courses aujourd'hui j'ai acheté beaucoup de connerie pour moi connerie c'est chips, couques, bonbons, et prince de lu miam miam ah oui et des gauffres au chocolat lol voila mes courses avec tant d'autres choses camembert charucuterie et des legumes quand meme lol mais j'ai envie que de manger j'en ai marre lol

effectivement enza c'est pas avec ce genre de courses que tu pourras attaquer un rééquilibrage alimentaire:22-whistling:
allez ma belle ne te décourage pas tu auras un déclic pour penser à toi

C'est pas de la faim, car je mange pas gourmandise, et par envie d'ingurgiter. J'ai 10kilos de trop. Je suis en surpoids.

Je viens de lire la définition de l'hyperphagie est c'est exactement moi !

ben l'année passée en la meme periode je faisai régimé et ma demi heure de velo tous les jours j'avais perdu presque 15kilos. mais la je sais pas qu'est ce qui se passe j'ai pas envie lol je me sens un ours qui mange et qui hiberne mdr, mais bon je dois me mettre le déclic me donner un coup de pied au derriere je pense que c'est le froid qu'il fait aussi on veut manger rester au chaud pffff je suis dégoutée lol seulement quand je fais les courses j'y pense pas mdr c'est apres que je regrete mdr
ps c'est quoi hyperfargie manger quand on a pas faim par gourmandise par ennuie lol

tu es huperpharge ???? c'est de la faim ou tu veux te remplir?
si n'as pas de poids à perdre c'est pas grave mais fais attention à toi quand même

salut les filles ce post m'intéresse, j'ai 8 bons kilos a perdre et je suis hyperphage :(

quelle galère, j'ai tenté une approche de dukan mais j'arrive pas a restreindre la premiere semaine (protéines pures) je craaaaque, on verra ce que ça donne, je vai aller chercher des recettes sur dukanautes

dorothisa selon la perte que tu veux ca peut etre just e2-3 jours de proteine pur :), et si tu fais les recettes c'est + facile :)

manger des cochoneries n arrangeras pas les choses! au contraire, plus tu en mangeras et plus sa va te stresser et plus tu continuera parce que sa t ennerve, j ai souvent des pulsions alimentaire je prend sur moi et parfois je craque mais j ai appris a me controler c est un long combat, faire du reequilibrage alimentaire c est la meilleure chose a faire c est manger comme tout le monde devrait manger et surtout s autoriser des ecarts sans CULPABILISER
car c est un cercle vicieu, le fait de d ajouter des legumes a chaque repas et deux manger 2 ou 3 fruits par jours sufisent perso moi lorsque j ai des envie de sucré hop un fruit et un yaourt et en general sa passe, si quel qu un veu des info sur comment j ai fait n hesiter pas

ben au fait je mange des légumes ou cruditées que quand je fais régime lol sinon c'est pleins d'autres choses mais c'est vrai que plus tu en manges et plus tu en veux ça devient un rituel l'autre fois j'en avais plus je me sentais une droguée je cherchait partout j'ai vider les armoires pour trouver un petit chocolat qui serait tomber du sachet mdr ben rien meme plus de nutella non plus je me suis dis punaise tu t'es vus ben ça m'a pas empché de pas en acheter au contraire j'ai dévalisé le magasin j'ai chargé mon armoire de pleins de choses afin que j'en manque pas je me sens boulimique mais sans me faire vomir bizzar.

ben au fait je mange des légumes ou cruditées que quand je fais régime lol sinon c'est pleins d'autres choses mais c'est vrai que plus tu en manges et plus tu en veux ça devient un rituel l'autre fois j'en avais plus je me sentais une droguée je cherchait partout j'ai vider les armoires pour trouver un petit chocolat qui serait tomber du sachet mdr ben rien meme plus de nutella non plus je me suis dis punaise tu t'es vus ben ça m'a pas empché de pas en acheter au contraire j'ai dévalisé le magasin j'ai chargé mon armoire de pleins de choses afin que j'en manque pas je me sens boulimique mais sans me faire vomir bizzar.

et oui le sucre appelle le sucre pour ça le hp est pas mal tu coupe totalement le sucre et puis tu es en cétose et le sucre te manque plus et tu a une pêche d'enfer
toi aussi tu dois être hyperpharge donc surtout pas de hp car des que tu vas arrêter tu vas sauter sur le chocolat et t'en goinfrer c'est pas la bonne solution
il faut que tu te fasse aider par un nutritionniste :+1:

moi aussi parfois j avais l impression d etre boulimique mais je pense que c est hormonale depuis que j ai mon sterilet j ai sa, je suis suivie par une dieteticienne depuis 4 ans et sa m aide beaucoup, j aimerai encore perdre 5 ou 6 kilos mais c est dure je stagne beaucoup, je pense aussi qu elle devrait se faire suivre, sa doit etre des trouble du comportement alimentaire, et un b-mol pour celle qui font dukan c est pas tres bon pour la santé tous comme les regimes hyperproteinées renseigner vous bien avant de vous lancer la dedans car c est plus tard que vous aurez des problemes de santé il ne faut pas faire ses regimes sans etre suivie

et oui le sucre appelle le sucre pour ça le hp est pas mal tu coupe totalement le sucre et puis tu es en cétose et le sucre te manque plus et tu a une pêche d'enfer
toi aussi tu dois être hyperpharge donc surtout pas de hp car des que tu vas arrêter tu vas sauter sur le chocolat et t'en goinfrer c'est pas la bonne solution
il faut que tu te fasse aider par un nutritionniste :+1:

dis c'est quoi le hp? c'est un régime? oui j'en ai fais des tas des régimes montignac la soupe aux chou et pleins d'autres lol mais bon je mange et puis je regrette mais ça m'empeche pas de remanger et regreter a nouveau un vrai cercle vicieux lol

chloé perso je ne vois pas en quoi dukan peut etre mauvais pour ma santée, avant j'etais obèse je penses que c'etait plus dangereux pour ma santée que dukan, tout les régimes ont des inconvenients et sont dans la ligne de myrhe des médias :)

moi aussi parfois j avais l impression d etre boulimique mais je pense que c est hormonale depuis que j ai mon sterilet j ai sa, je suis suivie par une dieteticienne depuis 4 ans et sa m aide beaucoup, j aimerai encore perdre 5 ou 6 kilos mais c est dure je stagne beaucoup, je pense aussi qu elle devrait se faire suivre, sa doit etre des trouble du comportement alimentaire, et un b-mol pour celle qui font dukan c est pas tres bon pour la santé tous comme les regimes hyperproteinées renseigner vous bien avant de vous lancer la dedans car c est plus tard que vous aurez des problemes de santé il ne faut pas faire ses regimes sans etre suivie

j'ai jamais fais le dukan mais j'ai fais le régime protéiné et je pleurai la nuit dans mon lit a l'epoque il était plus stricte je crois mais tu avais droit a rien c'etait affreux lol mais les femmes et leurs poids quel bataille infernal

a longs terme manger des proteines c es mauvais pour la santé tu auras des repercutions plus tards c est des regimes qu il faut faire a court termes pas plus d un mois et de toute facon vous devrez toute quelque saoit le regime que vous faite manger equilibrer par la suite donc autant le faire au depart car beaucoup de femme se font des ilusions un regime sa n est pas anodin moi je vous previen c est tout j ai batailler pendant 15 ans avec mon poids j ai perdu puis repris pluis perdu et encore repris j ai vue des tas de medecin, nutritioniste, dieteticienne, j etait en cure 1 an et tout les medecin dident la meme chose quelque soit le regime que vous faite voius devrez manger equilibrer toute votre vie si vous voulez maintenire votre poids de forme et ne pas reprendre de poids, le regime hp hyper proteiné est dangeureux pour les reins il faut boire enormement pour drainner, le soit disant regime soupe au choux ne vous fait perdre que de l eau et en plus on est tres fatiguer pendant ce regime car on a des carence, le regime dukan il faut faire 1 journée HP par semaine toute sa vie! enfin bref voila moi je vous dit sa c est pour pas que vous fassiez n imp, tous sa pour en revenir au meme point

ben c'est ça le problème une fois qu'on arrête le régime on a tendance a se lacher et a remanger et a regrossir c'est tout moi ça je suis le vraie yoyo ça m'enerve d'ailleurs une fois je suis avec 15kilos en moin une fois je suis avec 15kilos en trop c'est ma vie ça lol

le régime protéiné, lorsque tu stabilises, il faut manger n importe quoi, mais en petite quantité et faire des analyses de sang pour faire des vérifications, et il n y a pas d effet de "yoyo"

Retour