envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

coucoçu leslie quel plaisir d ete lire, surtout avec d'aussi bonne nouvelle, bravo a toi en tout cas pour ta perte :)

Et niveau capillaire tu es es ou???

bisous

coucou, bonjour a toutes, suis un peu deprimée en ce moment , je descend plus , meme avec 1000 ou 1100 calories par jour , j'ai trouver un site www.[B]dietpro[/B]-system.com/, j ai commander des produits basses calories , c'est pas mauvais , enfin ca change , et en plus paiement en trois fois sans frais , allez voire , si cela vous interresse bisous et bon courage .

coucou leslie bravo a toi ma belle tu es très forte, ben moi j'ai perdu 1kilo600gr et j'ai tout repris normal démoralisée que je perdai plus car j'ai perdu ce poid la en 2mois je me suis dis zut et j'ai mangé mais la j'arrive plus a faire régime mais pourquoi snifff, moi je vais me faire coudre la bouche afin de plus manger c'est la seule solution que j'ai trouver mdr.

mdr enza tu m'a fais trop rire lol, mais si bouche cousu tu pourras plus parler non plus looooooooooool, tu sais il faut attendre que le train de la motivation passe et sauter dans une wagon, des fois il faut patienter 2 ans voir+ (tu sais il fai tla grêve comme partout celui là mdr) *

bisous ma belle

merci les filles!!mdr enza ne tinkiéte pas tu va les perdre tes kilos il faut que la motivation arrive et aprés ca va tout seul moi je stagne aussi alor défoi je crak (comme hier soir mac do arrffff) mais je ratrape lécart aprés donc je repren pas et vaux mieux perdre doucement et pas reprendre ke perdre trop vite et reprendre le double!!
Samiflo je suis contente de te parlé ou en est tu ds ton régime??tu doit etre en stab non? capilairement mais cheveux on poussé mais g fé plein de méches donc mon kit je le met plus depuis un moment jusqu'au jour ou ca me toquera de le remettre mais je trouve qu'avec mon visage plus fin ca me va moins bien!!!
Gros bisous a ttes et contente d'avoir eu de vos nouvelles!!!

coucou ma petite sami cherie tu vas bien? ben moi laisse tomber j'ecris et je mange de la vienetta tiramissu trop bonne je conaissais pas ce gout lol, ben comme tu vois ma motivation je sais pas elle est ou mais pas chez moi en tout cas ras le bol!!! j'irais en sicile grosse vache point barre ils vont pas me reconnaitre l'année passée 15kilos en moin et cette année 13kilos de repris je suis dégoutée limite je pleure je t'assure mais que faire d'ou la solution coudre la bouche, mais je serais plus parler et la je mourais mdr car parler est tellement important pour moi je parle pour 5 mdr gros bisous ma belle.

lol enza te reste le clavier au cas ou pour t'expliquer pis les mains mdr

Leslie j'en suis a presque 21 kg de perdu je vois bientôt le bout , enfin peut etre car dur dur là ca bouge difficilement mdr, je bloque à 2 doigts de l'unités infèrieur du coup au bout de qq semaines je fais un petit crquage, je reprends 1 kg, que je reperds ensutie et ca rebloque mdr

oui mais t bien kan mm et si tu bloque c que ton corp puise ds les réserves et c'est aussi parce que tu arrive a ton poid forme!!!!courage car c clair que kan on bouge plus on a envie de craqué arrffff!!!!biz

coucou mes belles alors j'ai commencé régime aujourd'hui ça fait quelques heures j'ai l'impression que ça fait une eternitée mdr, ben le soucis est que je dors très très mal et me reveille tres tot donc je me sens un zombie et c'est pas facile de faire regime quand on se sent comme ça mais il le faut j'ai que 3mois avant les vacances je sais deja que je perdrais pas beaucoup et ça me fait chier tantot je vais faire mes 30min de velo je sais pas ou je vais trouver la force mdr mais il le faut lol bisous mes belles

j'ai fini ma demi heure de velo lol je suis morte de chez morte un an que je touchai plus mon velo d'appartement lol j'arrive pas a pedaler plus qu'une demi heure comment faire lol

Moi il me tarde un peu de pouvoir refaire un peu de sport (bien que je ne soit pas une très grande sportive) lol loin de là. J'ai accouchée il y a 4 mois et demi et il est conseillé d'attendre au moins 6 mois avant ...

C'est marrant car c'est quand on peut pas faire les choses que les envies viennent.

crois moi j'ai pas envie de faire du sport je me force mdr car je deteste le sport a un point je inimaginable, j'ai rien pour grignotage rien comme fruits, rien yaourt, rien de rien demain je dois faire les courses

Ben je sait c'est pas évident.
Tu fait un régime spécial ou tu supprime juste les choses caloriques ?

ben pour l'instant je supprime tout lol et je grignote pas et plus de sucreries plus de graisse je fais super attention espeons que ça portera ses fruits

coucou les filles

enza courage pr ton régime

moi je crois que je vais me mettre au sport car régime j'arrive aps a tenir (bon en ne mangeant pas de cochonneries bien sur), une copine a mo a perdu ses 10kg de grossesse restant rein qu'avec le sport donc je vai tenter le cardio on verra bien

Oui c'est une bonne manière de perdre du poids c'est bien Enza tu vas y arriver.
Oui la cardio Dorotisha c'est ce qui permet de perdre le plus rapidement mais alors faut être motivée car c'est hyper fatiguant, j'en baille déjà lol !!!

Coucou

juste une petite inscruste!
après un accouchement on peut tonifier ses muscles (abdos par ex) dès le retour en chambre!! :34-yes: rien de bien méchant, uniquement par la respiration. (j'ai fait un stage là dessus, ça marche bien!).
On demande aux mamans d'attendre d'avoir effectué les séances pour le périnée avant d'entamer une quelconque activité physique!

bonne soirée et bon courage

Retour