Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

sacré post je l'ai lu en entier pffff.Moi j'aurais 30 ans en octobre et j'suis super contente je passe à un autre stade de ma vie je suis mariée j'ai deux enfants et maintenant je vais un peu plus m'occuper de moi.Voilà gloumette tu vois t'es plus seule,au fait qui est l'insolent qui t'as traitée de vieille???

sacré post je l'ai lu en entier pffff.Moi j'aurais 30 ans en octobre et j'suis super contente je passe à un autre stade de ma vie je suis mariée j'ai deux enfants et maintenant je vais un peu plus m'occuper de moi.Voilà gloumette tu vois t'es plus seule,au fait qui est l'insolent qui t'as traitée de vieille???

:whistle: :whistle: :whistle:

Heureusement que vous êtes toutes là les filles parceque j'ai vraiment souffert avec les Lolitas... :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Par contre je te félicite vraiment d'avoir lu ce post en entier...:worshippy::worshippy::ayalou:

[/color]Heureusement que vous êtes toutes là les filles parceque j'ai vraiment souffert avec les Lolitas... :cmshadow::cmshadow::cmshadow:[/b]

:headbonk::headbonk::headbonk:

T'as oublié Smirnou aussi :frag_facile:

Au fait gloumette je crois comprendre que comme moi t'aime bien vanessa, t'as entendu son nouveau morceau qu'elle a fait avec M ???MMMM j'adore!!! c'est trop de la balle de la mort qui tu ....ça c'est juste pour m'exprimer comme une d'jeuns:drow:

Et oui, ainsi va la vie :wink2::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: Quand je vois le fils de mon cousin qui a 14 ans, pour lui on est vieux à 20/25ans :11-crying::mdr:

Pour moi le pire, c'est quand les jeunes collégues de travaille (qui ont 25 ans) m'appelle "madame" et me disent "vous"..... Je prends 10 ans à chaque fois!!
:11-crying::11-crying:

Au fait gloumette je crois comprendre que comme moi t'aime bien vanessa, t'as entendu son nouveau morceau qu'elle a fait avec M ???MMMM j'adore!!! c'est trop de la balle de la mort qui tu ....ça c'est juste pour m'exprimer comme une d'jeuns:drow:

:new_shocked::laughing1::laughing1::laughing1: oui j'adore et tu sais quoi? Elle a plus de 30 ans :30-niceeyes::30-niceeyes::tongue:

Pour moi le pire, c'est quand les jeunes collégues de travaille (qui ont 25 ans) m'appelle "madame" et me disent "vous"..... Je prends 10 ans à chaque fois!!
:11-crying::11-crying:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: je connais ça aussi :wine::buggy::twitcy::twitcy:

Retour