Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

...........Encore! un peu en retard mais vous pouvez m'ajouter à la liste!!!!!!!J'en ai 34 et out contente de les avoir.........................................

Ouh la la, on va être combien comme ça ? Les plus de 30 ans en FORCE !:ayalou:

bojour nelly,
j'ai visionné ton bloc est jolie tes bagues,
j'en realisé beaucoup aussi des bijoux en zvaroski, le beiche en losange je l'ai faite aussi dans ta 1er page.
Maintenant je suis passé à la peinture et au ongle
le forum nous permet de pouvoir ce venir en aide à n'importe quel âge et
c'enrichire car on apprent toujours dans la vie même par les jeunes
Merci, merci pour l'instant j'ai laissé un peu tomber les bijoux , suis passé aux ongles depuis 4 mois.
j'y suis arrivée sans difficulté un peu grace a ce forum.

alors les mamies... on critiquent ??? bon va peut etre falloir penser a prendre sa petite pillule du soir....
au fait mamie gloumette je te rappelles pour la 30 eme fois que t as rdv demain matin a 9 chez le coiffeur.... par pitie mamie ne revient pas encore avec les cheveux violet... je te l ai deja dit ca fait pas "djeun's"

Je dois dire que ma soeur en a 26 et parfois c'est dur dur de ce comprendre mais bon il ne faut pas généraliser!!!!!

alors les mamies... on critiquent ??? bon va peut etre falloir penser a prendre sa petite pillule du soir....
au fait mamie gloumette je te rappelles pour la 30 eme fois que t as rdv demain matin a 9 chez le coiffeur.... par pitie mamie ne revient pas encore avec les cheveux violet... je te l ai deja dit ca fait pas "djeun's"

Ah :h a w k::h a w k: La voila la ch'tite face d'espadrille.
Merci j'avais encore oublié l'heure de ma mise en plie, heureusement que tu es là, que ferai je sans toi???

Roalala des vrai pipellette les vieilles :frag_facile:

C'est etonnant vous avez pas encore parlez du temps qu'il fait aujourd'hui :frag_facile:

Vous voulez un thé et des petits gateaux??? :ayalou::ayalou::ayalou:

On ne peut pas pour cause de diabète, cholestérol, ...:cmshadow:

bon je n'ai pas tous lu car 27 pages !!! whoua vous etes bavardes !!
alors moi j'ai eu 30 ans tous pile le 2 juillet dernier alors je suis dans quelle categorie ??? lol

alors moi j'ai eu 30 ans tous pile le 2 juillet dernier alors je suis dans quelle categorie ??? lol

On va dire que oui, toutes les bonnes volontés sont admises à partir de 30 ans... :yeah2::yeah2::yeah2:

Dans la catégorie des vieilles:frag_facile:

Retour