Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'ai jamais tenté j'ai peur que ça soit trop poivré

moi à midi c'était escalope de poulet au four avec moutarde et épice texane...

Merci Marylou pour tout tes conseils.
Je suis en admiration devant ta détermination à maigrir ; tu es super courageuse et tj plein de pep's. Et ça paie car lorsqu'on regarde tes photos, c fou le changement :thumbup:.
Pour le BOP, j'ai déjà testé y'a qq années et ça n'a pas fait gd chose. Mon doc m'avait mm donné des séances de kiné mais là aussi, pas gd résultat :hmmm:. Alors si vous avez d'autres conseils à ce sujet, je suis preneuse ;-)

Allez, je retourne sur le site des recettes pour préparer mes ptits menus de la semaine. Si je reviens pas, je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Bye les filles.

ps : je viens de me manger 2 ptits chocolats...bah oui faut pas les perdre et surtout j'vè plus y avoir droit :no: (bouuuuh, horrible ça !!!)

Coucou les filles ! Ce soir, je suis à bout de nerf !!! Je n'ai plus du tout de motivation et j'ai envie d'un bon resto !!!!! J'ai envie de craquer quoi !!!!
Je suis dégoutée !!!!

non non les filles craquez pas quand ous avz fail vous avez une liste vous mangez ces ingredients a volonte

hello tout le monde

alors NON !!!!!!!! on ne craque pas, on se fait des gâteaux dukan, des douceurs dukan et on craque là dessus......

merci marie pour ton message, ça me touche beaucoup

sinon 2ème nuit à très mal dormir, et oui scènes de mènage chez un couple de voisin alors un nuit ça passe, là 2ème nuit à s'engueuler, on en peut plus.....
du coup rien dormi encore une fois, pffffffffffffffffffff je suis au radar ce matin

et quand je dors pas ou pas bien et bien la balance n'aime pas j'ai déjà remarqué ça....

j'espère que cette nuit ça sera mieux, je peux même pas dire je vais faire une sieste à midi j'ai que 45 minutes pour manger.....

j'attends l'arrivée du 6... c'est long.... j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais

bref je suis fatiguée ce matin, hier soir j'ai craqué pas sur la nourriture non non non pas d'inquiètude, non j'ai craqué, mon homme part dans 3 semaines alors j'ai un peu pleurer hier soir ....

bon passons sinon je vais encore chialer

bonne journée les filles, je sens que ça va être long
bizzzz

bon encore une journée de ouffff de faite, je crois que jai commencé la semaine comme ça et ça va aller jusqu'à vendredi

sinon mon moral va mieux j'ai retrouvé ma pêche, beaucoup parlé avec mon loulou et il a toujours les mots pour me remonter.....

demain soir danse country, j'ai hâte j'ai besoin de souffler par rapport au boulot...

ce soir je fais une omelette avec tomate et moule

sinon préparation du tupperware de demain midi, rendez vous chez le dentiste à 12h30 alors pas sur d'avoir le temps de rentrer manger chez moi....

j'espère que vous allez bien les filles

à pluchhhhhhhhhhh.....

bonsoir a toutes
J'espere que tout le monde va bien !!!!
Mary t'inquiete pas quand ton loulou sera partie on sera la si tu veux parler.
Moi ca va tranquille ce midi je me suis régalé avec un gratin courgette et du filet de poulet il m'en reste pour demain sauf le poulet je voulais en garder mais j'en avais trop envie ce soir donc ce soir c'était reste de poulet et en dessert un milk shake au chocolat hummmmmmmmmmmm.
Jenny oui on a choisi un prénom se sera Lola (deja choisi pour le 2eme mais comme c'était un garcon!!!)
je vous fait plein de bisous
bonne nuit

super karine c'est joli lola....

et merci je sais que vous serez toujours là pour me remonter le moral quand mon loulou sera parti...

ce soir j'ai fait des tartelettes au bioflan praliné mais pfffffffffff faut que j'attende demain matin pour en manger, j'ai déjà pris ma dose de son pour aujourd'hui alors voilà je vais attendre demain....
j'ai mis dans des ptis moules en silicone et ça me 9 tartelettes pour demain et rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! 9 tartelettes à prendre dans ma journée roooooooooo je me dit je suis trop trop gourmande mais gourmande que des douceurs dudu.....

mais comme j'ai country demain soir, il me faut quelque chose dans l'estomac alors une partie des tartelettes seront les bienvenues...... hmmmm hmmmm j'en salive d'avance.....

bonne soirée les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je n'ai pas craqué, mais je suis vraiment à bout de nerfs et très fatiguée, je ne comprends pas...
Une amie a moi l'a fait, elle était toujours en forme et à perdu 33kg en 9 mois !!!!!

salut les filles!!
sam sb beauty c clair que c pas toujours evident au niveau fatigue porquoi ne fait tu pas une cure vitamine!! cela pourrai resoudre ton probleme et puis l hiver nous sommes toujours plus fébrile, mais c bien tu na pas craqué, on voit que tu es pleine de volonté aller courage...
marylou dur dur de ce separé de zhom hein!! mais courage nous sommes la!!!
sinon moi j ai pas encore commencé car j ai pas assez de sous pour racheté les matieres premiere car je n ai plus rien mais je fait hyper atention et je varie entre 63.5 et 64kg donc le fait de ne pas reprendre c encourageant, mais je croit que je vais recommencé des la croisiere car apres tout il me reste 6kg a perdre donc ca seras plus facile pour moi et j ai jusqua cette ete pour etre au top lol et apres vive la conso mais bon je ne suis pas encore arrivé la, mais le plus dur je crois que c etait mes -11kg deja de perdu..
kamiva j adore lola...
bisous les louloutes et bonnes journées

coucou les filles, j'espère que vous allez bien en ce 1 er jour de soldes lol

ici ca va ,fait pas beau mais je crois que le coleil est annoncé ca ferais du bien !!
niveau régime c'est gros n'importe quoi , mon poids ne bouge pas, c'est déjà ca!!! faut que je me reprenne en main ..ou que je me mette un coup de pieds aux fesses hahaha

bisous les poulettes

coucou tout le monde

Courage les filles
Sam fait une cure de vitamines, prends bion 3 ça marche super bien, moi je suis beaucoup depuis car j'ai eu une période de fatigue et depuis j'ai retrouvé cette pêche...
tu as craqué c'est fait c'est fait, repart dans le droit chemin, reprend ta croisière là ou elle en était et voilà....

Steph, Sandra, si vous reprenez pas c'est déjà le plus important.....

Pour ma part le 6 me nargue, me nargue, oooooooooooh punaise
hier soir j'ai fait les tartelettes au bioflan chocolat que j'ai pu déguster ce matin

hmmm hmmmmmm je vous conseille cette recette ah mon dieu c'est une tuerie, une pure merveille tellement bon, j'ai eu l'impression de manger une tartelette oui mais de boulangerie enfin du commerce......
j'en ai mangé 3 ce matin, j'en ai 3 à midi et les 3 autres pour ce soir mais heureusement que je me suis résonnée ce matin sinon je mangeais les 9 tellement c'est bon......

ce matin j'ai une pêche incroyable, ce soir j'ai country et ben ça promet je vais encore m'éclater à fond à fond !!!!!!!!!!!!!!

bizzzz les nénettes

bonjour a toutes

moi ca va malgré ce temps!!!! mes kilos en trop repris ces dernieres semaines s'en vont doucement (-1kg200 depuis lundi) encore 1kg600 pour revenir a mon poids le plus bas heureusement que se sont des kilos qui partent vite!!!!!!

bonne journée

Coucou,

ça y est, je commence aujourd'hui !
Mais je suis angoissée, j'ai peur de ne pas manger assez !!!!!! :sad2:
Hier, je suis allée faire mes courses et y'a plein de choses que je n'ai pas trouvé !!!!! ça m'a tellement énervée que j'en ai oublié d'acheter le livre :atog:
Il va falloir que j'aille voir dans les magasins bio car pas trouvé le chocolat (vs pouvez me rappeler la marque déjà?). Le lait écrémé j'en ai pris en poudre mais il en faut aussi en liquide, non? Pour les arômes, je vais voir sur le net car rien trouvé non plus.

Je vous dirai ce soir mes repas du jour, vous me donnerez votre verdict hein????:help:

J'espère que pour vous ça va.
Bonne journée à toutes.

Marie
le lait écrémé oui il en faut en poudre et en liquide aussi

le cacao c'est le cacao non sucré et dégraissé par contre la marque moi c'est la marque du magasin bio..... sinon tu peux voir aussi cacao non sucré et maigre
si jamais tu demandes dit bien non sucré et dégraissé

les arômes regarde sur patiwizz c'est là le moins cher et il y a des promos en ce moment et si tu commandes utilises en plus le code JANVIER2011 tu auras une réduction en plus....

tu as peur de ne pas manger assez ??? t'inquiète pas c'est le tout de démarrer et puis c'est simple tu as faim tu manges c'est tout simple...

et ok j'attends ce soir tes repas du jour.....
courage..

coucou les filles

comment ca va moi tres fatiguee malheur

bon hier petit ecart j'ai mange un sandwich et a midi un steak hache ce soir poulet au caramel !!! hum

bienvenue et bon courage Marie on est la

karine j'adore Lola

Bah voila j'ai faim !!!!!:ouin:
Mes ptits chocolats me manquent !!!!!

Je n'ai pas encore mangé mon avoine alors j'vè pi têtre allée me faire 2 crèpes, non????
Mais après au moment du gouter, je mange quoi moi?????!!!!!
là aussi ça va être dur car avec mon ptit lou qui mange plein de bonnnnnnnes chooooses, oulala dur dur :tongue4:

J'vous mets qd mm ce que j'ai mangé depuis ce matin :

Ptit DEJ :
Thé vert (50 cl),
1 tranche de jambon,
FB (150 gr)

Midi :
6 surimis (bah oui au crabe j'ai réussi! ),
Esc de Dinde sauce oignon, échalotte, fb, moutarde
FB (env 150 gr)

Alors??????

pour le moment ca va

si tu as fail la tu peu te faire du thon , oeuf , crepes, omelette sucre ...

sur dukanaute tu as plein de super recettes

Retour