biche
Membre Populaire
Re : Regime Dukan
slt miss bienvenu parmi nous!! donc par experience de different regime moi je te dirai que c le plus facile et celui ou on perd plus vite, biensur il y a toujours des contraintes au niveau media mais perso a par un peu de fatigue j ai rien a redire pour moi c le top de regime.. alors bon courage pour ta nouvelle demarche...
marylou la balance te nargue!!! la vilaine..
lune 77 oui ca peut etre le regime car a moment donné j etait pareil au debut mais ca reviendra vite car notre corp n ai pas habitué a mangé autant de proteine...
select oui tu peu passe en conso si t es pas pressé car pour trois kilos c pas beaucoup tu arriveras a les perdre en conso bisous et courage
samiflo et toi miss on craque c pas bien!!!!lol
ben moi j ai toujours pas commencé et en plus je suis arrivé a 65kg mais je fais de la retention d eau car en plus courtisone donc c pas top mais des que je peu (j espere vite) je mis remet , en plus je sais que plus je vais attendre plus ca va etre dur...pfffuuu....
bonne journée et bisous a toutes..
kikou les filles ,
Pourrais ton avoir des photos avant/après ca booste le moral ^^
je compte vous rejoindre, j'avais une apréhension concernant ce regime beaucoup de médias, on dit qu'il etait nocif car pauvre en apports nutritionnels mais d'après ce que j'ai lu vous mangez équilibrés et vous vous faites meme plaisir avec les recettes ...
Donc ca me tente un peu et kan on voit les kilos ki ont été perdus c'est extraordinaire !!! félicitation
jvous fait un topo vite fait presque obèse a l'adolescence j'ai fait un regime (pas de pain, de pates, ou de patates et manger équilibré) j'ai perdu 20 kilos, jt trop bien et j'ai emmenagé avec mon 1er copain et boum tous récuperés en 6 ans, j'en ai perdu 10 (avec le regime valerie orsonie 6 kg (en 1 mois ya 2 ans) et recemment celui de juju du fofo 4 kg!!) mais m'en reste encore 10, j'ai essayé ww mais j'ai un peu abandonné avec les fetes ... donc voila j'aimerai tester dunkan (je l'ai auraient tous fait mdr !!)
voila dsl, du spich mdr !!! mais j'aimerai me motiver avec vous ^^
slt miss bienvenu parmi nous!! donc par experience de different regime moi je te dirai que c le plus facile et celui ou on perd plus vite, biensur il y a toujours des contraintes au niveau media mais perso a par un peu de fatigue j ai rien a redire pour moi c le top de regime.. alors bon courage pour ta nouvelle demarche...
marylou la balance te nargue!!! la vilaine..
lune 77 oui ca peut etre le regime car a moment donné j etait pareil au debut mais ca reviendra vite car notre corp n ai pas habitué a mangé autant de proteine...
select oui tu peu passe en conso si t es pas pressé car pour trois kilos c pas beaucoup tu arriveras a les perdre en conso bisous et courage
samiflo et toi miss on craque c pas bien!!!!lol
ben moi j ai toujours pas commencé et en plus je suis arrivé a 65kg mais je fais de la retention d eau car en plus courtisone donc c pas top mais des que je peu (j espere vite) je mis remet , en plus je sais que plus je vais attendre plus ca va etre dur...pfffuuu....
bonne journée et bisous a toutes..