Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

kikou les filles ,

Pourrais ton avoir des photos avant/après ca booste le moral ^^

je compte vous rejoindre, j'avais une apréhension concernant ce regime beaucoup de médias, on dit qu'il etait nocif car pauvre en apports nutritionnels mais d'après ce que j'ai lu vous mangez équilibrés et vous vous faites meme plaisir avec les recettes ...

Donc ca me tente un peu et kan on voit les kilos ki ont été perdus c'est extraordinaire !!! félicitation

jvous fait un topo vite fait presque obèse a l'adolescence j'ai fait un regime (pas de pain, de pates, ou de patates et manger équilibré) j'ai perdu 20 kilos, jt trop bien et j'ai emmenagé avec mon 1er copain et boum tous récuperés en 6 ans, j'en ai perdu 10 (avec le regime valerie orsonie 6 kg (en 1 mois ya 2 ans) et recemment celui de juju du fofo 4 kg!!) mais m'en reste encore 10, j'ai essayé ww mais j'ai un peu abandonné avec les fetes ... donc voila j'aimerai tester dunkan (je l'ai auraient tous fait mdr !!)

voila dsl, du spich mdr !!! mais j'aimerai me motiver avec vous ^^

slt miss bienvenu parmi nous!! donc par experience de different regime moi je te dirai que c le plus facile et celui ou on perd plus vite, biensur il y a toujours des contraintes au niveau media mais perso a par un peu de fatigue j ai rien a redire pour moi c le top de regime.. alors bon courage pour ta nouvelle demarche...
marylou la balance te nargue!!! la vilaine..
lune 77 oui ca peut etre le regime car a moment donné j etait pareil au debut mais ca reviendra vite car notre corp n ai pas habitué a mangé autant de proteine...
select oui tu peu passe en conso si t es pas pressé car pour trois kilos c pas beaucoup tu arriveras a les perdre en conso bisous et courage
samiflo et toi miss on craque c pas bien!!!!lol
ben moi j ai toujours pas commencé et en plus je suis arrivé a 65kg mais je fais de la retention d eau car en plus courtisone donc c pas top mais des que je peu (j espere vite) je mis remet , en plus je sais que plus je vais attendre plus ca va etre dur...pfffuuu....
bonne journée et bisous a toutes..

hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

6 mois de dudu aujourd'hui et le 6 est arrivé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux pas attendre demain

poids départ 92 kg 400

6 mois après 69 kg 900

soit une perte totale de "roulement de tambour" :...... - 22 kg 500

trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai fait une galette arôme miel, une merveille

à midi pizza épinard saumon, ça va être une tuerie aussi je pense

à plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la pêche ...

spectaculaire jenny !!!

merci de votre accueil en tout cas les filles ^^

bon alors j'ai trouvé des aromes naturelles, il y a marqué alcool éthylique (mais l'alcool c'est sencé être du sucre nan ???) car ds les autres c'est de l'huile et il en faut pas ...

voila sinon j'ai pris le son d'avoine et le blé, et j'ai pris le cacao cankao de canderel (il était le moins calorique et le moins sucré de tout ce qu'il y avait ...

voilou ptit resumé de mes courses ^^ vs me direz si jme suis trompée ou pas ???

Jvoulais commencer a partir de demain mais le seul hic c'est que mon copain a reserver un wk end ds un hotel pr nos 1 an la semaine prochaine (resto tt compris) donc je sais pas si j'attends la semaine prochaine pour commencer ou pas ... quel conseil vous pouvez me donner ???

attend la semaine prochaine pour commence car je ne pense pas que ton cheri seras heureux que tu sois au regime pour une aucase comme celle la!!!
sinon le canderel n ai pas bien bon... ah tu regardé dans les produit bio?
car moi j ai la marque repere bio de chez leclerc..

marylou terrible ca fait quoi de voir du 6 lol!!!!

jenny ouawww quel changement tu es tres belle miss ca te change vraiment..
bonne nuit a toutes bisous...

hello

ça va bien ???????????? temps magnifique sur la franche comté alors cet après midi grande balade avec mon loulou

Steph, voir le 6 est un énorme plaisir, ça m'a mit de très très bonne humeur avec une pêche incroyable

sinon à midi
apéro : coca light avec arôme noix de coco, c'est bien sympa, roulé ail et fines herbes
entrée : filets de maquereau
plat : tartine chaud poulet curry, une tuerie ce truc
dessert : un bol de fromage blanc avec arôme tiramisu

puis ensuite un thé au bouleau ou un café vanille.....

bonne journée

alors ce matin moi j'ai vu les - 19 ,1 kg, mais vu que pas mangé grands chose hier je penses les reprendres vite :/ ,enfin pas les 19 hein rassurez vous hihih
ici tout le monde malade,mon grands qui fête ses 11 ans aujourd'hui avait 40 ] ce matin à 4 h, 1 semaine qu'il fait de la dièvre,moi g passé la journée d'hier au lit car fièvre ,toux et très faible et aujourd'hui c'est ma petite puce qui avoisine les 39 ,pffffffffff pas terrible tout ca

bisous les poulettes

bonjours les louloutes

bon ben j'ai commence a m'y remettre a fond et ce matin grrr plus de balance eenfin lzs piles donc la pesee deain aller il me rest 3-4 kg

mary felicitation tu va bientot me rattraper ;)

comment ca va les fille ce matin ?

slt les filles!!
samiflo pffu fait attention a la grippe apparement grosse épidémie!!!!bon retablissement a toi et les enfants..
jenny bon courage ...
bisous a toutes..

cc les filles j'espère que vosu allez bien

bichou oui a priori c'est la grippe qui sévit chez nous, c'est dur dur, cette nuit ma puce avait 40 aussi et moi j'etais remontée ,je me sents flagada ce matin je te dis pas et j'affiche une tête!!!!!beurk!!!!

allez bonne journée a vous les filles

hello les filles

un ptit coucou vite fait, journée de oufff pour pas changer...

sandra soigne toi bien ainsi que tes ptits loulous

Jenny courage tu vas y arriver, ça marché une fois pourquoi pas deux

Steph courage pour ta reprise je sais pas trop si tu as encore repris ou non

pour moi retour vite fait dans le 7, et oui ce sont les jours PL qui nous mettent dedans, c'est voilà c'est un retour très très bref, je vais revenir tout de suite dans le 6
je sais que c'est de l'eau que j'ai retenu, ce n'est pas du tout de la "graisse" même si j'aime pas employé ce mot

j'ai une amie qui me dit qu'elle veut faire dukan, le problème ça fait au moins 5 mois qu'elle me le répète mais n'a toujours pas commencé, alors au début j'ai pris du temps pour expliquer, pour répondre à ces questions et résultat elle me dit je vais commencé, je n'écoute même plus car dans 10 ans on sera toujours au même point....

bref
demain matin grasse matinée car je suis de garde de 14h à 21h demain après midi....coooool dodo demain matin...

puis ensuite en vacances vendredi soir pour 2 semaines, et malheureusement mes 2 dernières semaines à être avec mon ptit chéri....

bizzzzzzzzzz
mary

courage marylou, demain ca ira mieux !!! tu retrouveras les 6 ... moi j'ai hate de les voir aussi !!!
je fais 72,5 kg (j'ai repris un kilos depuis les fetes !!! grrrr) pr 1m66 et je n'ai qu'une envie revenir ds les 6 voir les 5 !!! avec un peu de chance et de volonté surtout ^^ mon but c'est de faire 62.5 d'après dunkan dans un premier temps !!!

il me tarde la sme prochaine de commencer, vous pouvez pas savoir, quand je vois ce que ca donne avec vous !!! ca motive ^^ de tte facon jvais me maintenir cette sme, jfais attention a manger équilibré un minimum avec ts ce qui est prevu !!!
mais des lundi je vous rejoinds ^^ ca c'est sur ...

Comme vous l'avez dit au cours du post c'est un but personnel, en ce qui concerne ton amie marylou c'est a elle de se motiver !!! mais je pense qu'elle te dit ca car en te voyant ca doit lui donner envie sur le moment ^^ après faut la motivation lool

Samiflo j'espere que toi et tes enfants vont se rétablir :s

par contre pr les aromes vous m'avez po repondu :gni: si ceux a l'alcool éthylique étaient bons ??

bonne journée a vous !!!

Coucou les filles !!!! Quelques écarts ce week !!!! Ca m'a fait bizarre !!!! Aujourd'hui, je suis repartie à fond !!!!!

Bonne soirée à toutes !!!

Salut les filles je reviens vers vous suite à un problème de santé (pas très grave) j'avais du arrêter dudu pour un temps et du coup j'ai repris quelques kilos.
Depuis hier j'ai repris dukan et déjà 1kg de perdu, j'ai encore 15 kilos a perdre pour atteindre mon objectif.

Coucou les filles ca y et je me remet sérieusement au régime, seul bémol je bosse jusqu'à 21h et j'ai peur d'avoir un creux.

coucou grigentte,lynane, sam et les autres

toutes ensemble on va les combattres ces foutus kilos :) , courage à toute :)

moi toujours a - 19 kg ce matin, encore 2 kg pour ateindre mon objectif (après j'aviserais si j'en perds encore 1 ou 2 pour avoir une marge de manoeuvre lol

J 6 et toujours -1,4 kg !!!!! grrrrrrr
Mais bon en mm temps, j'suis retournée voir ce que dudu m'avait donné comme objectif et ça correspond alors attendons patiemment !

Et vous, quoi de neuf? ça va ?
Courses cet ap.midi, le frigo fait de l'écho !!!!!
Je n'ai tj pas le livre ; incroyable mais a carrefour ils les ont tous SAUF celui là !!! grrrr

Biz à toutes et bonne journée.

J'adors ton site samiflo, ca donne envi de faire les soldes hihihihi

lol ben si déjà ca te tentais ne serais se que d'essayer vient me voir direct :) qu'on se boive un ti café avec un ti dessert dudu :) (faut juste me contacter pour un rv et top, c'est sans engagements bien sûre :) )

hello tout le monde,

je viens tout juste de prendre ma garde, avec pleins de bonnes choses dans le sac, porridge arôme spéculos pour 16h avec un coca light......... quiche au jambon accompagné de surimi et grison pour mon repas de ce soir toujours pendant ma garde... et j'ai aussi 2 yaourts aromatisés si vraiment j'ai faim... voilà je suis partie jusqu'à 21h dans ma guitoune à attendre que ça passe.... cet après midi c'est sport de la main gauche... levé la barrière, redescendre la barrière et ce pendant 7h... la prochaine fois je ferai le sport de la main gauche....hihihihihi...

bienvenue ou bonne reprise à toute
bonne continuation aux anciennes.....

à plus les filles, je suis là pendant 7h alors je vais vous saturer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes

c'est rien je suis un peu fofolle et oui, j'ai la pêche c'est comme ça...

Retour