Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

pas mal de tout ...
moi aussi j'ai rejoint la conversation il y a peu ...
en tout cas les filles sont super et plein de bons conseils ;)

coucou les filles et virginie :)
trop beau le ptit chien..!

isa, ta dla chance davoir ton endroit ..moi je squatte la chambre lol

Merci Marjo!!!
Oui moi aussi j'aimerais avoir mon petit coin a moi... Pour le moment j'investis la table a manger et ca fait un peu bordel... Lol

Merci Marjo!!!
Oui moi aussi j'aimerais avoir mon petit coin a moi... Pour le moment j'investis la table a manger et ca fait un peu bordel... Lol

mdrrr ckié chiant c surtt pr la resine jme fai tjs engeuler ke sa pue pourtant je laisse ma fenetre ouverte mais mon pere arrive tjs a le sentir lol

mdrrr ckié chiant c surtt pr la resine jme fai tjs engeuler ke sa pue pourtant je laisse ma fenetre ouverte mais mon pere arrive tjs a le sentir lol

Ahahah!! Moi je ne pratique que le gel donc pas ce problème lol. Mais bon c'est vrai qu'une fois qu'on a tout etalé ca prend de la place lool

mais qu'est ce que c'est que cette histoire... avec le talent que tu as et le fait que tu est tout simplement génial.... tu as tout simplement pas le droit de nous abandonner !!!

qu'est ce qu'il t'arrive ma dallas ????????????? revienssssssssssssss
ton message me touche normement ma toute belle,je ne suis pas loin tinquiete pas miss,je te fais d'enormes bisoussssssssssssssssss
je suis totalement d'accord avec isa
je ne comprend pas .............
reviens dallas
mauvaise passe perso,pleins de bisous choupette

haaaa !!! tu vois dallas que j'ai raison !!!!!!!
hihihii vi vi tu as raison ma toute belle:hmmm:lol

Salut les filles!
Est ce que je peux me joindre a vous??... Je ne sais pas trop ou en est la discussion en ce moment mais je pourrai peut être vous rattraper... :)
Bisous a toutes!
salut nini bienvenue a toi ma belle:tongue:

coucou les filles

j'espère que vous allez bien... et dallas, tu es où ??????????????????????

je vous met 2 liensuperrrrrrrrrrrrrrr ma grande genial:!!!! j'espere vraiment que tu pourras faire la formtion avec moi!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

celui ci ... pour vous montrer mon petit coin pour les ongles !!!!
Lien externe : {forum.manucure.info/photos-des-installations/247727-enfin-jai-mon-coin-a-moi-merci-a-codrawz-et-a-shoesaddict-pour-leur-bon-plan.html}

et celui là, la pose que je viens de me faire pour inaugurer mon nouveau bureau !!!
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/247888-noir-et-feuille-dor.html}

je vous embrasse toutes !!!!

sympa ton coin Isa ;) ...
bisous toutes
:smile:kikou la miss

coucou les filles et virginie :)
trop beau le ptit chien..!

isa, ta dla chance davoir ton endroit ..moi je squatte la chambre lol
bisous ma buenette,j'adore tes poses tu t'appliques c'est bien!

bisous mes choupettes,entretenez bien notre post!!
bisoussssssssssssssssss:wub2:

Merci Dallas :)
A la vue des commentaires des filles tu as l'air d'une fille extra, j'espere te revoir bientôt sur le fofo pour apprendre a te connaitre :)
Gros bisous et courage <3

Merci Dallas :)
A la vue des commentaires des filles tu as l'air d'une fille extra, j'espere te revoir bientôt sur le fofo pour apprendre a te connaitre :)
Gros bisous et courage <3
:gyro:c'est gentil a toi ,du courage il m'en faut en ce moment alors merci a toi:51-rainbow:et merci a vous les filles de votre soutien ca fais chaud au coeur!!!!:audi:

uiiiii dallas c dallas :D
oui ma buenette je suis pas loin ma belle,tinquiete lol
juste le temps de me remettre en forme
bisous buenette

ho dallas, ca fais du bien de te lire

tu sais que tu peux nous parler si t'as besoin... on est là...

gros bizoux ma poulette !!!!

Bonjour les filles!!

Comment vous portez vous? Dsl les filles mais ses derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir poster. :(

Quoi de neuf les filles? Avez vous beaucoup de boulot?

Je vous souhaite une très bonne journée
gros gros bisous

Retour