Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Détails Produit :

Lampe UV:
- 1x lampe UV couleur blanche (4x9W)
- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée

Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml

Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 1x colle à ongles, 3ml

Outils:
- 1x coupe-capsules chromé
- 1x pinceau
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 1x polisseur
- 1x bâtonnet en bois de rose
- 500 cotons

Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

penssez vous k avec ca jpe faire du bon travail pour commencer? 50€

Dommage que je ne t'ai pas connu avant je suis allée dans le sud l'été dernier, cette année pas de vacances pour nous car nous préparons notre mariage. Peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de te rencontrer!!
Bisous bisous ma dallas

bisous ma dallas
tout le plaisir serais pour moi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
bisou

Merci dallas je vais y jeté un oeil
bonne soirée
n'a pas de quoi choupette!!!:flower:

aller voila le lien de mes poses mais ne prenez pas peur svp lolllllllllllllllllll
bisoussssssssssssss
http://forum.manucure.info/nail-art...et-resine-kodi-french-savane.html#post3057688

Détails Produit :

Lampe UV:
- 1x lampe UV couleur blanche (4x9W)
- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée

Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml

Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 1x colle à ongles, 3ml

Outils:
- 1x coupe-capsules chromé
- 1x pinceau
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 1x polisseur
- 1x bâtonnet en bois de rose
- 500 cotons

Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

penssez vous k avec ca jpe faire du bon travail pour commencer? 50€
whaouuuuuuuuuuu amplement suffisant ,tout y es miss!!!!
tu comblera par la suite ,mais tu peux y aller avec celui la
bonne entrainement miss

Merci beaucoup =)
allez hop c'est commander xD jai vraiment hate de commencer :D
je reviendrai surement vous demander kelke conseil hihihii , vive les amies qui vont me servir de cobaye !!!!!

:Dancing_sad::Dancing_sad:kikou mes coupinettes
je vous souhaite une superbe journée!!!
bisoussssssssssssssssssss:kiss1:

Salut les filles! Tout plein de gros bisous pour cette journée peut être la dernière avant le week end pour certaines (pour moi oui en tout cas! Youhouuu!)
Bon courage!
Bisoussss

coucou bonne journée a vous aussi
nous ça commence bien ...fait un beau gros soleil !!! .... un air de printemps
J'AIIIIIIME !!!
;) bisous

la chance !!! moi fait plutôt un aire je sais pas trop quoi , il va pleuvoir il va pas pleuvoir en tout cas c'est la surprise loool :)

Salut les filles !
Comment allez vous aujourd'hui?
Dallas , merci , la santé va mieux. Avec mon diabete je chope n'importe quel microbe alors ça été sinusite , bronchite , gastro ( vomissement ) et puis gastro ( euh l'autre lol ). Maintenant j'ai encore des restes de rhume et encore un peu des nausées ( restes de gastro ). Dur dur l'hiver!
Ici il fait tout gris! C'est triste!
Bonne journée les filles . Dallas , je vais aller voir ta pose . Jte laisserais un com'!

:danse:merci pour vos coms ca fais chaud dans ti coeur a moi lolllllllllllllllllll

ninia repose toi quand meme,puis viens dans le sud nous avons un magnifique soleillllllllllllllllllll:51-rainbow:lol

bon cette apres midi pose de vernis,bof !!!lol

bizouilleeeeeeeeeeee:axool:

Rohlala , ça me tenterais bien le sud. Soleil , soleil , soleil. Et étant à moitié espagnole , je peux t'assurer que l'hiver c'est une horreur pour moi !
J'essaie de me reposer 1/2h tous les soirs en rentrant du boulot mais ce n'est malheureusement pas toujours possible.

bonjour je suis nouvel et j'aurai un question quelqu'un a fait des poses avec les minis perles, car j'ai fait une pose et les mini perle sont toute ou presque devenu transparente au bout de quelque jour s normal ?

Coucou ma belle ! Bienvenue à toi ! Tu fais de la resine ou du gel ?
J'ai déjà lu quelque part sur le fofo que parfois cela fait ça en contact avec le monomer, d'ou ma question...

Rohlala , ça me tenterais bien le sud. Soleil , soleil , soleil. Et étant à moitié espagnole , je peux t'assurer que l'hiver c'est une horreur pour moi !
J'essaie de me reposer 1/2h tous les soirs en rentrant du boulot mais ce n'est malheureusement pas toujours possible.
whaouuuuuu bah moi je me regale en espagne,je suis fan du perthus et de la jonquera!!ganc gnac gnac lolllllllll

bonjour je suis nouvel et j'aurai un question quelqu'un a fait des poses avec les minis perles, car j'ai fait une pose et les mini perle sont toute ou presque devenu transparente au bout de quelque jour s normal ?
salut miss bienvenue ,en effet resine ou gel ma bellle?:shocked:

Bienvenu glagla!! Pour ce qui est des petites billes j'en ai jamais poser. J'espère que tu auras une réponse très vite!!

Hello les copinous, bienvenu aux nouvelles !!!

Voici une pose sur modèle et une sur moi ! Vous en pensez quoi ?

Gros bisous les filles
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/248643-pose-sur-modele-et-moi.html#post3060370}

Kikou, comment vas tu?
Je suis allée voir tes poses, je trouve que le bombé de ta pose est trop prononcé et des fois mal placer mais bon c est peut être la photo qui fait ça

Bon en même temps pour le bombé c est une affaire de goût
Je te bizoutte
A très bientôt
Bonne soirée

Retour