Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça se passe lorqu'on revends de la marchandise
par exemple, je veux vendre du mascara. j'en achete par internet a 0.50 € l'unité avec une marque bidon, si je garde les factures, je peux les revendre par exemple 8 €? ou 15€ à mes clientes
il faut s'enregistrer au registre du commerce et dans les statuts de votre entreprise mettez "vente", sans préciser, et là vous pourrez TOUT vendre, même des cacahuètes lol
C'est ce que nous avons fait et vendons lingerie, bijoux, etc, surtout que ça fonctionne en clientèle, d'ailleurs un bon plan lingerie, mon grossiste vend des supers ensembles à 6€ TTC ce qui fait plein de revente au double voire au triple, bizzz les filles
attention, tu dois impérativement passer par les distributeurs français pour OPI et CND, normalement on n'a pas le droit d'acheter aux Etats Unis ou autre pour les marques qui ont une exclu en France.
De plus, ils t'imposent des prix de revente (ça vient de la marque).
Je te donne un grossiste français qui vend OPI au prix pro et ça te reviendra moins cher en plus qu'avec le port des EU et les taxes:
gibeauty.france@gmail.com
Tu peux lui demander un catalogue. OPI fait aussi des crèmes pour les mains et le corps parfumées elles sont au top et à petit prix.
Bises
ah oui c'est vrai qu'il y a des commerciaux dans chaque département et comme il est super honnête (je te jure c'est un truc de fou), il doit ne pas vouloir faire de la concurrence pas sympa.
Écoute, je vais lui dire qu'il t'envoie un tarif.
Les fille c'est lui aussi qui fait de la lingerie à 6€ l'ensemble: je vous laisse aussi son numéro: 06 25 51 72 19