qu'a t-on droit de vendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emi64

Membre Actif
Bonjour, je suis inscrite avec code ape9602B est je voulais savoir ce qu'on a le droit de vendre a nos clientes?peu t on vendre des bijoux?des montres? de la lingerie?ou dit_on obligatoirement vendre que lime, vernis .etc.Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait merci:cute:

Re : qu'a t-on droit de vendre?

Ecoute je connais rien du tout à ton truc xD mais à mon avis, tu dois te déclarer comme commerçant pour pouvoir vendre ce genre de chose car ils vont te taxer sur les articles :|

Bon merci pour ta réponse je voulais juste savoir si on avait le droit de vendre autre chose que des limes et des vernis etc etant que styliste ongulaire,voila

je pense que tu a le droit moi je suis esthéticienne et mon expert comptable ma dit que javais le droit de vendre tous ce qui est accessoires du genre bougie, encens, thé, bijoux, sac... mais qui est toujours un peu en rapport avec ton métier de base. il faut juste le déclarer. j'aurais plus de renseignements en janvier lors de la formation créateur d'entreprise a la chambre des métiers

par contre je sais quil y a un coiffeur pas loin de chez moi et il vend tous ce qui est vente aditionnel comme le schamppoing... mais il vend aussi des piercing, donc je pense que tu a le droit toi aussi de vendre autre chose que des limes mais il faut le déclarer

Merci pour ta réponse ,tu me tiendra au courant après ton stage ca sera super merci

oui pas de sousi, mon dernier jour de stage et le 21 janvier donc si jai quelque chose je te dis sa

Bonne année les filles et pleins de clientes!!!

Je vais suivre votre conversation de près!!!

il faut s'enregistrer au registre du commerce et dans les statuts de votre entreprise mettez "vente", sans préciser, et là vous pourrez TOUT vendre, même des cacahuètes lol