Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

coucou les filles c etais vraiment tres bien et les filles tres sympa j espere a bientot

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

C'est beauuuuuu ma Véro !!!!! Plus qu'un dodo !!! J'ai haaaaaate !!!
Il y a qui alors demain ? Francoise, Tiphaine, j'ai vu que tu venais aussi Marie !!! Je suis très contente de te rencontrer !!!!

he moi donc... ce n'est plus la saison des bords de seine.:smile:je suis aussi impatiente que toi et ravie de partager avec le groupe.

he moi donc... ce n'est plus la saison des bords de seine.:smile:je suis aussi impatiente que toi et ravie de partager avec le groupe.

Lool je n'ai pas oublié le verre sur les quais et j'ai fait une pose :drunk:
j'ai perdu la main !! C'est pas du grand art !:frown:

Lool je n'ai pas oublié le verre sur les quais et j'ai fait une pose :drunk:
j'ai perdu la main !! C'est pas du grand art !:frown:

l'art d'une pose c'est de savoir jouer avec les maux ;)

Ben voilà de retour en Suisse héhéhéh Le top avec Ken encore merci à lui!!!

Ben voilà de retour en Suisse héhéhéh Le top avec Ken encore merci à lui!!!
:+1::+1::+1:

spécialement pour BIBICHOUNE!!!
:+1::+1::+1::+1::+1::wub::wub::wub::wub:

ben voila ...t'es trop belle ... j'ai montré tes tips a KEN il a dit "tres bien" bravo a toi ...hate de te revoir bientot .....en suisse mais pas dans ta cambrousse .. gros bisous
et dommage y'avait trop de monde dans le metro même pas pu te faire 3 bises.:doh:

Oui mais dans ma cambrousse j'aurais pu te faire 3 becs sans soucis!!!!
Alors au plaisir de te revoir et ton ti doigts il a dit quoi??

flynails j' ai bien reçut le livre , il est super .

woahhh, c'est magnifique !!!!!

par contre, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour les autres photos :-(

Super journée ! Maitre Ken est impressionnant un vrai bonheur de le voir réaliser de telles oeuvres ! Ca fait rever !
Merci à toute l'équipe Flynails, à Maitre Ken et Aline et super contente d'avoir rencontré quelques coupines du fofo :))
Maintenant au boulot !

ohhhh il est l'heure de dire au revoir a monsieur ken ben normal que ça rend triste si tu es comme moi tu es du genre a t'attacher vite aux personnes mais bon tu as fais le plein de bonnes choses tu as appris un tas de choses aussi c'est ça le principal lol.

superbe journée one stroke. j'avais déjà reçu un enseignement peinture avec vlada, je m'etais depatouillée en one stroke en avalant des kilometres de videos venues du froid et presentées par des filles aux yeux bleus... donc ma base, c'est du nail art mode slave totale. j'ai trouvé extermement interressant de voir ce tte "meme" technique pratiquée de manière aussi differente. un oeil nouveau, une technique au moins aussi impressionante que celles des stars blondes chez qui notre Polyna peche son inspiration........mais.........differente !! un regard neuf !! un point de vue different !! un style different aussi... mais ses techniques sont toujours applicable à notre gout personnel. comme toujurs on apprend une technique, après on y mets notre touche "made in France!!". bon, je regrette juste de ne pas en avoir su davantage sur lui avant, je pense que j'aurais budgeté le truc et j'aurais pris plusieurs jours. je pensais pas etre scotchée comme ça. un à priori sur ce qui vient de Chine, j'ai été conne sur le coup !!!
concretement son enseignement sur la semaine suis une logique progressive. le one stroke, c'est 3 jours.(1er jours les bases, 2 eme jour la mise en valeur, 3eme jour le gel en one stroke!!) moi j'etais la le 2eme, j'ai raté un truc, dommage. mais bon il parait qu'il va revenir ................chuuuuuttttt!!!! :tongue4:

j'ai suivi votre semaine, en regardant vos photos... et bien vous avez du vous éclater!!!

vous avez fait de belles choses...

bravo les filles

bravo Véro et bravo Maitre Ken

voilà... c'est fini (comme le dit la chanson) !! avec le regret de voir partir ce grand artiste qu'est M. KEN !

Il nous a fait le grand honneur de nous délivrer une partie infime de son savoir dont quelques petites choses inédites spécialement pour nous... au passage aussi, des petites leçons de vie :oster:

Bref, un grand moment, des nouvelles techniques, un Monsieur et son épouse simples et humbles malgré ce grand talent qui les caractérisent (Mme Ken peint aussi) et une gentillesse extrême ! je pense que nous devrions tous et toutes en "prendre de la graine" !!!

Merci à Véro et Chris d'avoir organisé ce super évênement, Merci à Bibi pour son humour et pour avoir partagé ce qu'elle avait appris les jours précédents, Merci à toutes les autres filles rencontrées lors de ses journées, c'était un plaisir de revoir les copines, de rencontrer physiquement les copines virtuelles et de connaître de nouvelles personnes toutes passionnées !!

Bibi... quand je reviens à Paris, il y aura des cases en haut de remplies... comme te l'a demandé M. Ken :twitcy: tu peux le faire et... tu vas le faire :yes::wink2:

que du bonheur une formation de fou avec un maitre talentueux comme jamais
1er coup de coeur ,je remercie vero qui est une femme extraordinaire et pour son accueil chaleureux jai passer deux jour magique et 2 eme coup de coup de coeur pour bibi qui est geniale ,gentille belle et talentueuse elle a trop bien bosser notre bibi
jai hate de revenir vous voir et je fait un gros bisous a coco aussi

Après 4 mois d'arrêt, quel bonheur de se retrouver dans le bain...
il y avait tous les ingrédients pour faire de ces journées des moments inoubliables, talent,accueil ,passion et partage.

M Ken n'a pas seulement du talent,il est généreux dans la transmission de son savoir jusqu'à nous poser régulièrement cette question: est ce que tu sens les choses ?

A la fin de la première journée, j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pratiquer sur des tips mais le lendemain j'avais compris qu'il nous avait donner quelques clés et surtout un immense cadeau,l'art du beau, du minutieux, de la patience et de la modestie.

Merci encore à l'équipe de m'avoir donné cette opportunité

Retour