Ponceuse ??? ou non .....

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

Voila , je me pose une question, j'aimerais éventuellement m'acheter une petite ponceuse, qui pourrais me servir par la suite au niveau professionnel ...
Je souhaiterais en acheter une pour pouvoir prendre de la rapidité, parce qu'a la lime, pour un remplissage il me faut encore 2 h !!!

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de celle ci ...

Manucure Production - Ponceuse électrique " modèle rose "

Et pensez vous que c'est mieux de prendre une ponceuse ou de rester avec la lime ......

J'espère avoir vos avis .....

Bonne journée a toutes !!!!!!!

Bisoussssssss​

Re : Ponceuse ??? ou non .....

En fait moi j'ai celle çi mais je pense que la mienne a un problème!!! J'ai une amie qui là et elle en est contante. Mais si c'est pour faire beaucoup de poses je te conseille une autre plus puissante. Sinon la ponceuse c'est vraiment chouette quand tu sais bien l'utilisée car si tu t'en sert pas bien tu peus te faire très mal !!!

En fait moi j'ai celle çi mais je pense que la mienne a un problème!!! J'ai une amie qui là et elle en est contante. Mais si c'est pour faire beaucoup de poses je te conseille une autre plus puissante. Sinon la ponceuse c'est vraiment chouette quand tu sais bien l'utilisée car si tu t'en sert pas bien tu peus te faire très mal !!!

Tu as celle du 1er lien ou du 2 ème ?

Comme dis laure917 , la ponçeuse peut faire trés mal si elle est mal utilisée .
De plus 35 000 tour minute tu iras jamais jusque la .
Une 20 000 c'est parfait pour un debut .

Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF - La Bonne Affaire du Net

Je connais le patron de ce site car moi je l'est acheter chez eux et c'est du super matos et livraison en 48h .

Et oui , vous avez toute les deux raisons !!!

C'est pourquoi, je voulais savoir si vous saviez si sa existe des petites formations juste pour apprendre l'utilisation de la ponceuse ?

Le 1er lien la rose .
est puis les 2 rotations différentes c'est super .
Pour te dire avant mon remplissage je le fesais en 2h15 car je suis quelqu'un qui aime prendre sont temps et maintenant même quand "je glande" maximum 1h45 tout est terminé

Inutile de prendre une formation pour sa .
Moi dans me formation a 1700€ j'ai appris a bosser avec une lime .

Apprends sur toi même , pour voir les vitesse si sa brule ou non , comment la tenir .

Cest en forgeant qu'on devient forgeron ...

Moi je l'utilise uniquement pour les remplissages & rien d'autres .
Je croyais que c'ettais super difficile mais en faite pas du tout , il faut savoir gérer la puissance et aprés c bon .

Le 1er lien la rose .
est puis les 2 rotations différentes c'est super .
Pour te dire avant mon remplissage je le fesais en 2h15 car je suis quelqu'un qui aime prendre sont temps et maintenant même quand "je glande" maximum 1h45 tout est terminé

Oui c'est vrai que si on peut arriver a gagner une demi heure c'est vraiment cool !!!!!
Parce que moi j'en suis a 2 h avec la lime et sans déco !!!!
Alors c'est vrai que sa fais long pour les personnes !!!!

Et si je peux me permettre de te poser une autre question ....

Il y a des fois, quand je fais mon remplissage, il y a des petits décollement, et quand je le lime soit sa s'effrite soit sa ne s'enlève pas, donc après je lime beaucoup trop alors il ne reste plus beaucoup de gel !!!

Est ce que tu aurais une "astuce" ?
Ou est ce que je lime pas bien ?

Oui c'est vrai que si on peut arriver a gagner une demi heure c'est vraiment cool !!!!!
Parce que moi j'en suis a 2 h avec la lime et sans déco !!!!
Alors c'est vrai que sa fais long pour les personnes !!!!

Et si je peux me permettre de te poser une autre question ....

Il y a des fois, quand je fais mon remplissage, il y a des petits décollement, et quand je le lime soit sa s'effrite soit sa ne s'enlève pas, donc après je lime beaucoup trop alors il ne reste plus beaucoup de gel !!!

Est ce que tu aurais une "astuce" ?
Ou est ce que je lime pas bien ?

De ou viennent les décolement ?
De la démarcation je suppose

Si c'est la capsule qui s'éfrite et donne un effet fondu sa dois être parceque tu lime trop .
Mais de toute façon tu verra avec la ponçeuse cest beaucoup mieu tu auras plus ce probléme .

Non en faite , je me suis mal exprimé ...
C'est au remplissage, au niveau de la repousse, donc "en direction" des cuticules ...c'est dur a expliquer ;)

Retour