Débat crepage de chignon PRO/nouvelle STOPPPPPPPPPPPP

Re : Débat crepage de chignon PRO/nouvelle STOPPPPPPPPPPPP

Entiérement d'accord avec vous, ce site est une mine d'or. Bien que je ne fasse pas encore de pose d'ongle car je ne souhaite pas commençer sans formation (c'est mon choix..), il m'a permit de détecter les erreurs de mon avant-dernière PO. Ma nouvelle PO ne peut rien faire... dépose compléte pendant 3 mois tellement plaque rouge. Cela aurait été pire si je n'avait pas eu le forum... et vos confirmations... Pour moi, quand j'ai posé des questions... j'ai toujours eu des réponses et je profites de ce post pour vous remercier... Mais je vous comprends aussi... car moi je réponds parfois en leur mettant des liens de pas à pas grâce à la fonction recherche...

Ahhh la fonction recherche, elle existe sur tous les forums mais c'est toujours pareil, ya des feignasses qui préfèrent demander plutôt que de chercher...

Pour les formations, sur d'autres forum je me suis appercue que beaucoup de nana qui ne posent que sur elle, ne savent même pas que des formations courtes et pas chère existent...
Peut etre qu'il faudrait les mettre plus en avant que les forma a 2000e !

totalment vrai mais bon comme moi au debut je savais pas du tout comman marcher le forum alor je poser toutes mes question au meme endroi .... le bonne endroi ou non ! mais bon des qu'on conpren comment sa marche tout va pour le mieu =) c"est la ou tu trouve ton bonheur lol

totalment vrai mais bon comme moi au debut je savais pas du tout comman marcher le forum alor je poser toutes mes question au meme endroi .... le bonne endroi ou non ! mais bon des qu'on conpren comment sa marche tout va pour le mieu =) c"est la ou tu trouve ton bonheur lol

:hmmm:

*chloenaiils* si en temps que nouvelle elle arrive a creer un poste et souvent mettre une photo je pense qu'elle peuvent aussi lire les post sans meme passer par la fonction recherche moi je me suis vu partir très loin dans les pages genre qui on ete ecris y'a 4-5 mois des fois donc nan dire qu'on viens d'arriver et qu'on sais pas...... jy crois pas trop........ pour ma part.......
C est comme les filles qui vois un sujet qui les interresse elle lise les 2/3 premiere pages puis ne lisse pas les autres et du coup repose des questions qui on ete deja citer dan la meme discution.........

exact Emma! quand j'étais nouvelle j'ai toujours utilisé la fonction rechercher! dire qu'on est nouvelle et pas connaître le fofo n'est pas une excuse. il suffit d'ouvrir ses yeux,de faire marcher son cerveau,avoir envie et hop! le tour est joué! :)

Pour ma part je suis "nouvelle" sur ce site et je le trouve très bien, mais je cherche!!! J'ai trouvé pleins de conseils pour rectifier certaines de mes erreurs,mais il faut vraiment chercher!!! Je penses que quant on est VRAIMENT intéressée ce n'est pas un soucis ...après il y a les autres.Je comprend les filles qui en ont marre des demandes genre "c'est quoi une capsule??" ou le coup de la formation gratuite (c'est très fort quand même LOL ) , mais dans certains cas il y aussi des "anciennes" qui sont limite agressives , c'est dommage , ce mettre a 4 pour "cartonner" une fille qui pose des capsules blanches par exemple ...ça n'est pas un sacrilège !!! Du moins aux dernières nouvelles LOL !

exact Emma! quand j'étais nouvelle j'ai toujours utilisé la fonction rechercher! dire qu'on est nouvelle et pas connaître le fofo n'est pas une excuse. il suffit d'ouvrir ses yeux,de faire marcher son cerveau,avoir envie et hop! le tour est joué! :)

pour faire marcher son cerveau, déjà faut en avoir un !!

tout le monde ne connait pas forcément le fonctionnement d'un forum.... C'est pas pour ça qu'on a pas de cerveau.... C'est quoi ces raccourcis débiles?
On est là pour s'entraider ou dévaloriser les nouveaux qui ne savent pas se servir d'un forum....?

je crois que c'était du second degré hein ;), une tite vanne sarcastique qu'on balance sans penser foncièrement ce qu'on dit !

tout le monde ne connait pas forcément le fonctionnement d'un forum.... C'est pas pour ça qu'on a pas de cerveau.... C'est quoi ces raccourcis débiles?
On est là pour s'entraider ou dévaloriser les nouveaux qui ne savent pas se servir d'un forum....?

oups............sujet sensible ????

pourtant quant tu es nouvelle tu recois un jolie mp avec tout ce que il faut dedans , apres c'est comme tout des gens qui ce donne la peine et d'autre non ...quant aux capsules french c'est pas un soucis le tout c'est de savoir bien les poser^^

comme le dit annaelle on reçoit en mp tout ce qu'il faut! il suffit de prendre la peine! je le répète le fait d'être nouvelle n'est pas une excuse! faut prendre le temps de connaître le fofo avant de poster.

Retour