gel+ acrylique quelle marque choisir ??

Re : gel+ acrylique quelle marque choisir ??

merci je vai allez voir

sms-sucks.gif

je me demande si c 1 gel et/ou resine special qu ils ont pour faire ca ? car j ai essayé avec mon gel et resine et j ai deja 1 decollement a l int de la construction ...

je me demande si c 1 gel et/ou resine special qu ils ont pour faire ca ? car j ai essayé avec mon gel et resine et j ai deja 1 decollement a l int de la construction ...

Pour le gel je sais pas mais pour la résine oui car celle pour la pose gel + résine est plus fine que la résine normal

coucou sandra alors si j ai bien vue sur la video c 1 pose sans bombé ?

alors j ai commande celui de ong.be c chouette! essaie sur moi avec powder gel ong.be et 1 resine d 1 autre marque et jusque maint ok (je voulais essayer avant d achete leur resine lol)pour la french aussi 1 autre marque tres bien pour l epaisseur mais pas pour le sourir (j ai peut etre pas le truc...)! donc vais passé au gel vous tiens au courant pour la tenue (ici ca fait que 2 j)

salut lydia

j'ai voulu aller commander mais déjà rupture pour la black bottle tu as pris ça toi ?

merci lydia c'est cool ça !!!
ouai!!! mais qu en je leurs ai posé la question la on me repond que l on ne peux mettre que la resine uv et pas les autres idem pour la couleur et la ils font 1 video qui montre le contraire :ranting3:

lilly j'ai bien regardé la vidéo et on dirait bien que c'est ni plus ni moins des paillettes le rose là en tout cas ça ressemble pas à de la poudre résine

j'ai fait ma commande ce matin quoi qu'il en soit je vai essayer avec french gel et aussi avec paillettes comme il font je pense qu'une fois que tu remet du gel et de la powder par dessus ça ne risque rien

de toutes façon j'essaie toujours tout moi pour pas avoir de soucis au niveau de ma clientèle alors on verra ça

bises

coucou moi j ai essayé la french avec 1 resine couleur sur le powder gel et jusque maint pas de prob ! moi aussi je fait mes essai sur moi avant lol

oui il me semblait bien que ça devait marché comme ça du moment que c'est pris en dessous c'est comme le principe de mettre du vernis sur le gel et mettre une couche de finition ça bouge pas

alors fin du test :drunkparty: j aime beaucoup cette technique et les prod ong.be et pour la french pas de prob si on met 1 autre marque ou couleurs :oster:

ok merci lilly moi pas encore testé car j' ai une pose gel sur ongles là

tu as fait la french au gel ?

tu soupoudre ou tu trempes le doigt dans la poudre ?

la pose tient bien dans le temps ?

merci

bises

ok merci lilly moi pas encore testé car j' ai une pose gel sur ongles là

tu as fait la french au gel ?

tu soupoudre ou tu trempes le doigt dans la poudre ?

la pose tient bien dans le temps ?

merci

bises
j ai fait ma french avec de la resine de couleur (ned) que j ai soupoudré

alors j ai essayé les 2 techn mais je prefere franchement le soupoudrage car avec le doigt dedans si tu appuie trop le gel bouge et sa fait comme des boules

et ici j avais fait qu 1 doigt et toujours pas de decollement:ragazza_bruna:

pour le protocole j ai pris celui de sandra38 (page 1):cute:

Retour