Grâce à SamiFlo: avoir des cheveux sailor moonesque: fait

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les adeptes capillaires de tous (poils, euh bords euh) !

Je viens me joindre à la liste de fans de SamiFlo :)

Que dire qui n'aurait pas déjà été dit?

La communication est plus qu'agréable, SamiFlo est adorable, le service est ultra rapide ! :)

J'avais opté pour des extensions à clip "blond platine", avec la sainte trinité de produits (shampooing, Soin Biphasé, sérum) ainsi qu'une brosse (tant qu'à faire).

Les extensions sont très douces et de bonne qualité même après leur avoir fait une couleur pour que l'on soit en osmose.

J'ai reçu un petit cadeau en bonus (une barette magique, que je dois aprivoiser mdr).

Les avis: mes parents ont aimé (leur fifille avec des cheveux de princesse, pour le mariage ça sera..euh princier).
Mon homme: j'avais sincèrement pensé qu'il trouverait ça "gadget" (on ne sait jamais avec nos mâles ) mais il a littéralement adoré. Il a fallu que je les portes devant son collègue. Pour l'anecdote :nous faisons du paintball scénarisé, Dimanche nous avons une partie sur le thème "Russe", il me voyait déjà les porter (hum la galère oui).

Voilà je n'ai pas encore de photos potables à vous montrer, juste une pour vous faire patienter.

Pièces jointes

• myfette.png
    myfette.png
    84.6 KB · Affichages: 348
Re : Grâce à SamiFlo: avoir des cheveux sailor moonesque: fait

c est vraiment superbe ouahhhh! ce sont donc des cheveux naturels si tu as pu les colorer?

Oui 100% naturel ! :) Tu peux colorer, lisser, friser...Bien sûr il faut en prendre bien soin (mais j'aime ça, ça a un effet relaxant en ce qui me concerne mdr).

myriam tu es superbe, et tu as toujours une façon de raconter les choses moi je suis fan hihih, en tout cas couleur parfaite :)

Laeticia ,oui nos cheveux sont d'origine indienne tu peux donc les traiter comme tes propres cheveux :)

un peu plus tard sami je pense qu il me faudra tes lumieres car ca m interesse beaucoup

C'est super joli.. ça te va très bien miss
et samiflo comme d'hab tu es une pro, dommage que tu habites si loin

Merci les filles:) Gloire à SamiFlo::D

wahou j'a ! dore ! et ton blond wahou alors c'est quoi ce melange cosmique lol
tu utilise quoi comme couleur ?

Alors (je remercie ma coiffeuse aventureuse aussi) je précise que j'ai des cheveux costauds au passage et que certainement il est possible de faire avec du 30 vol.Voilà ce que je fais en ce qui conerne mes racines:

J'achète chez un grossiste coiffure dans la catégorie Koleston (Wella) du 12.11(cendré intense) et du 12.89(perlé cendré, oui je sais le jaune ne passera par moi mdr).Je mélange à quantité égale, je rajoute le double d'oxydant à 40 vol et une cuillère de pourdre déco.Je laisse une heure. Je rince,je soigne et voiloute.

Et de temps à autre, je shampooine au neutraliseur. Alors si on le répartis bien, que l'on en met peu, et qu'on laisse poser 2 minutes, on ne devient pas un schtroumpf:) (il a le silver de chez L'oréal mais j'ai trouvé en grande surface un shampoing identique pour Mamie mdr: Biorène Argent de chez Eugène Parma:6 euros).

En espérant t'avoir éclairée:)

j'utilise aussi le silver

oh mon dieu je n'aime pas le jaune non plus j'adore vraiment ta couleur !!! mais la tu me parle chinois lol je n'y connais pas grand chose dans tout ca ma coiffeuse s'en occupe très bien hi hi

tu laisse poser 1h ? wahou ca fait beaucoup moi si je fais ca je ressors de la serviette avec une calvitie très prononcée lol

lol oui une heure mais à l'air libre hein:)
C'est chouette si tu as une bonne coiffeuse c'est important (parce que des fois c'est pas évident entre ce que la coiffeuse comprend et ce que la cliente désire xD je me rappelle être ressortie avec une frange de prostituée russe quand je ne voulais qu'une mèche de côté, je peux te dire que j'ai pleuré xD)

mdrrrr une frange de prostituée russe !!ah ah ah ah

et oui je change regulierement de coiffure et de coiffeuse par la meme occasion donc je comprends lol

mdr ca ressemble à quoi une frange de prostituée russe lol

Si je retrouve une photo d'époque (mon dieu c'était il y a un an, je venais d'arriver en Belgique....le lendemain, premier jour de travail...c'était immonde même mon homme n'a pa pu mentir devant ce désastre) promis je vous l'affiche. Un tel désastre chevelu ne m'était pas arriver depuis ma 4ème (choucroute et frange ).
Sur le papier c'est un frange pas assez longue et pas assez courte sans doute, avec 4 queue de rats en guise de frange, quand je me regardais dans la glace je me pensais mûre pour un site de rencontre slave bon marché.

mdrrrr moi j'ai en ce moment une frange assez loupée, meme carrement loupée ! lol et ben je mets un serre tete en attendant la repousse ..... obligée

lol je compatis, c'est à partir ce jour là que j'ai appris que j'avais un avenir commun avec les barettes, ou comment faire en sorte qu'une frange n'en soit plus une mdr:)

Oh lala, ça rend vraiment top ! :thumbup:

Tite nouvelle sur ce forum, plus je me balade dans le coin et plus vous me donnez envie avec vos extensions les filles ! :D

Retour