à quoi serve les trempe-doigts .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minuam

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...
j'ai vu sur le site gel uv discount des trempe-doigts mais je ne sais pas à quoi ils servent...
dissoudre les tips avec l'acétone en mettant uniquement le bout du doigt ?!

Re : à quoi serve les trempe-doigts .

non le gel fond pas, sauf soak off! dommage, peut etre un jour! et ces trempes doigt peuvent faire un accesoire tres tendance en soirée lol

C'est pour faire la manucure à mon avis . mais c pas mal l'idée de tremper les doigts dans du dissout pour résine !

non non c est bien pour dissoudre! et c est bien pratique d ailleur ca peu pas (trop) se renverser si tu deconne avec tes doigt

non non c est bien pour dissoudre! et c est bien pratique d ailleur ca peu pas (trop) se renverser si tu deconne avec tes doigt

ok merci !!
je pensais qu'on pouvait mettre de l'acétone dedans pour ramollir les capsules mais bon...lol
merci pour ta réponse !

ok merci !!
je pensais qu'on pouvait mettre de l'acétone dedans pour ramollir les capsules mais bon...lol
merci pour ta réponse !

Mais il y a du dissout tip, tu passes sur la capsule puis tu limes, pas besoin de tremper.
sinon pour enlever la résine, n'utilise pas l'acétone pur car c'est agressif pour la peau.

les trempe doigts servent bien a dissoudre la résine tu fais trempette quoi!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour