Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

hein ? tu peux pas répéter, j'ai pas compris ! C'est l'âge...:smile:

C'est parce que tu n'as pas encore toutes tes dents que tu zozottes comme ça et qu'on ne comprend rien ?:cmshadow:

Coucou!!!

Ben je suis pas du tout confirmée, même très débutante, et je viens d'avoir 31 ans!!!!!! J'assume bien juste voilà.... je regrette de pas mettre réveillée plus tôt!!!!! Mais bon du jour ou l'on commence a t'appeler madame plus que mademoiselle voilà..... hihihi tu débute aussi?? J'ai foiré lamentablement ma première pose qui a laché au bout d'une semaine, je me rassure en me disant que c'était sur une bonne copine ....

pleurer pas les filles je vais avoir 35 ans dans 5 jours et en plus je me mets a mon compte

Bienvenue sur ce post et félicitations de te mettre à :h a w k::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ton compte
:frag_facile:
Allume ton sonotone mamie tu m'entend pas :frag_facile:

Eh Thya t'as une déficience ou quoi??? On peut pas t'entendre sur un forum, juste te lire donc sonotone non, lunettes oui :2-big-smile::2-big-smile:

Coucou!!!

Ben je suis pas du tout confirmée, même très débutante, et je viens d'avoir 31 ans!!!!!! J'assume bien juste voilà.... je regrette de pas mettre réveillée plus tôt!!!!! Mais bon du jour ou l'on commence a t'appeler madame plus que mademoiselle voilà..... hihihi tu débute aussi?? J'ai foiré lamentablement ma première pose qui a laché au bout d'une semaine, je me rassure en me disant que c'était sur une bonne copine ....

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:Vive les bonnes copines!!! et t'inquiète la 1ère pose est toujours plus ou moins foirée... mais ça s'arrange avec le temps :2-big-smile:

ah non y a moi suis nouvelle et j ai trente ans c pas cool ça

ouai et thya c juste un tupparware:aloy::frag_facile: et encore meme pas, une vieille barquette en alu de chez babou:frag_facile:
c'est dans les vieille marmittes que l'on fait meilleur popote :josubie:

ouai et thya c juste un tupparware:aloy::frag_facile: et encore meme pas, une vieille barquette en alu de chez babou:frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Viens tu vas voir si je suis une vieille barquette en alu :harhar:

ohhh tous mes respect cher monsieur ,je vois que tu connais les endroits tres classes à fréquenter absolument !!!

Retour