Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein ? tu peux pas répéter, j'ai pas compris ! C'est l'âge...:smile:
pleurer pas les filles je vais avoir 35 ans dans 5 jours et en plus je me mets a mon compte
:frag_facile:
Allume ton sonotone mamie tu m'entend pas :frag_facile:
Coucou!!!
Ben je suis pas du tout confirmée, même très débutante, et je viens d'avoir 31 ans!!!!!! J'assume bien juste voilà.... je regrette de pas mettre réveillée plus tôt!!!!! Mais bon du jour ou l'on commence a t'appeler madame plus que mademoiselle voilà..... hihihi tu débute aussi?? J'ai foiré lamentablement ma première pose qui a laché au bout d'une semaine, je me rassure en me disant que c'était sur une bonne copine ....
en plus nous sommes del a meme ville hourra!!!! je me sens moins seule
ah non y a moi suis nouvelle et j ai trente ans c pas cool ça
moi 26 ans :27-accident::27-accident:
:frag_facile: Tu penses
ça y est elle perds ses esprits:mdr:
:moon: :moon: :frag_facile:
Allé thya on sait tous que tu as 52ans![]()
Si j'en ai 52 t'as au moins 80...Papy :frag_facile:
c'est dans les vieille marmittes que l'on fait meilleur popote :josubie:Si j'en ai 52 t'as au moins 80...Papy :frag_facile:
c'est dans les vieille marmittes que l'on fait meilleur popote :josubie:
ouai et thya c juste un tupparware:aloy::frag_facile: et encore meme pas, une vieille barquette en alu de chez babou:frag_facile:
ohhh tous mes respect cher monsieur ,je vois que tu connais les endroits tres classes à fréquenter absolument !!!ouai et thya c juste un tupparware:aloy::frag_facile: et encore meme pas, une vieille barquette en alu de chez babou:frag_facile: