les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

ouai frenchement pour le moment je m dit que ca viendra quand ca viendra je laisse faire la nature comme on dit maintenant si je vois que dans un peu plus d'1 an j'ai tjrs rien a ce moment je commencerai a m'inquitter lol

ben oui :)

je te souhaite vite un ++++ :) , sa va ta fille?

Mais il ma souler je dois tout lui faire la bouff sa valise la vaiselle euh cest bon lui il fou rien il me gonfle du coup on s'est engueuler parce que je me suis enerver contre lui ! il me gave je suis ENERVE :@

ca va merci vivement la fin!! bisounours ma fille est du 9 janvier deux capricornes! c des coquines! caractère affirmé!!

lool ces hommes , le mien n'est pas comme sa , HEURESEMENT , c'ets lui qui me fait tout :)

ca va merci vivement la fin!! bisounours ma fille est du 9 janvier deux capricornes! c des coquines! caractère affirmé!!

elle a quel age ? la mienne gemeaux je vous raconte pas son caractere mdr

il me soul apres je lui ai tout balancer de ce ki y aait dans sa valise jai dis maintenant tu te demerde
les hormones

merci !
oui ca va elle va bien excité comme d'habitude ! et encore pire depuis que son pere est rentré du taf !!
et la tienne comment elle va ?

la mienne es coller a son oncle ( tant mieu pour moi , sa me fais respiré lol )

ben moi la mienne est du 13 juillet je sais pas ce que c'est niveau caractere d'habitude mais moi j'ai un vrai petit demon a la maison !!!!!

la mienne es coller a son oncle ( tant mieu pour moi , sa me fais respiré lol )

a oui j'imagine moi quand je vais voir ma famille a lyon ca me fait du bien parce que tout le monde s'en occupe vu qu'ils ne la voient pas souvent !!!! je respire tt comme toi !!!! lol

moi elle a trois ans et franchement super elle est ttrès gentille jai de la chance mais quand madame décrete kkchose attention ca déménage mdr

moi elle a trois ans et franchement super elle est ttrès gentille jai de la chance mais quand madame décrete kkchose attention ca déménage mdr
oh je sais ce que c'est!!! 3 ans c'est trop bien il parlent deja vous pouvez mieu vous comprendre !!

ma fille aussi va sur ces 3 ans

ca c vrai en tout cas la mienne etant bb les filles jai bocou souffert elle a eu bocou de ti soucis que on pris de l'ampleur car a lhosto c etait d C..... donc pas soigné des le début mais maintenant c génial c vrai trois ans!!! jespere ke mon 2e ca se passera mieux

Retour