les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

oui mais lui il dors et moi jattend comme une conne mon bof et ma belle soeur pck il doivent dormir chez nous pour le chien demain matin vu que lon part a 5h et la il sont pas la moi jattend comme une cruche et je viens d'apprendre quil nont toujours pas manger !! y a de quoi etre enerver

oui mais lui il dors et moi jattend comme une conne mon bof et ma belle soeur pck il doivent dormir chez nous pour le chien demain matin vu que lon part a 5h et la il sont pas la moi jattend comme une cruche et je viens d'apprendre quil nont toujours pas manger !! y a de quoi etre enerver

ah oui j'avoue que la meme moi je serais un peu voir meme beaucoup énervé je te souhaite du courage ma belle

oui même la sage femme était étoner pasque j'ai pris 5 kilog normalement sa ce voi pas tro et la j'ai pris du bidon

c'est vrai que c'est enervan c'est situation en plus on s'énerve plus vite en ce moment! en tout cas je menerve plus facilement!

ah oui j'avoue que la meme moi je serais un peu voir meme beaucoup énervé je te souhaite du courage ma belle

ils me gonfle moi jattends pour tout leur expliquai et non eux il prenne leur temps il me soul dans cette famille ( faut que je me calme )

oui sa ce voi bien mêmen mon j'ai pris 5 kilog que le ventre et les fesse
j'ai essayé de prendre une photo de mon ventre toute seul on voi pas très bien

ah oui effectivement tu as un beau petit bidou dit donc !

moi meme a 5 mois passé ca e voyais pas trop je bossais encore et les gens ne savais meme pas que j'etait enceinte !!! par contre apres c'est venu d'un coup lol !!!!

c'est vrai que c'est enervan c'est situation en plus on s'énerve plus vite en ce moment! en tout cas je menerve plus facilement!

moi cest pareil mais bon question de principe quand on rend service on prevoit pas de manger che pas ou sachant que sa prendra du temps et pendant ce temps je les attends et demain je me leve a 4h30 faut areter :ranting3: en ai mal au bide

ils me gonfle moi jattends pour tout leur expliquai et non eux il prenne leur temps il me soul dans cette famille ( faut que je me calme )

oui c'es pas bon de t'énervé dans ton etat reste calme
( je sais plus facile a dire que a faire !!!)

et toi alors tu nous le met quand en photo ton bidou ?

ah oui effectivement tu as un beau petit bidou dit donc !

moi meme a 5 mois passé ca e voyais pas trop je bossais encore et les gens ne savais meme pas que j'etait enceinte !!! par contre apres c'est venu d'un coup lol !!!!

moi je croi que je vais bien grossir mais c pas dit il ce peut que je grossi bien au debut et moi vite a la fin

oui sa ce voi bien mêmen mon j'ai pris 5 kilog que le ventre et les fesse
j'ai essayé de prendre une photo de mon ventre toute seul on voi pas très bien

hihihi c'est trop mignon!
moi je suis a presque 5 mois et je n'ai pris que 200gr pourtant vive le bidou!

mais jai pas bcp de bidon moi lol

ma belle soeur me dis de lui marquer tout ce quil y a a savoir sur un papier !! et en cas cest lhotel non

moi je croi que je vais bien grossir mais c pas dit il ce peut que je grossi bien au debut et moi vite a la fin

ben oui c'est possible certaine ne prenne pas de poid au debut et en prenne tout a la fin alors pourquoi pas le sens inverse ?

oui en faite le notre poid de depar se place ailleur ma belle soeur avai un gro bidon et elle a pris que 4 kilog pour toute sa grossesse!
et on veut une photo!!!!

ben oui c'est possible certaine ne prenne pas de poid au debut et en prenne tout a la fin alors pourquoi pas le sens inverse ?

jspr juste pas prendre 30 kilog comme ma mere a chaque grossesse! même si elle perder tout après! sa doit pas etre evident

oui en faite le notre poid de depar se place ailleur ma belle soeur avai un gro bidon et elle a pris que 4 kilog pour toute sa grossesse!
et on veut une photo!!!!

oui effectivement, j'ai perdu 2kg durant les 3 premiers mois aussi, donc je les ratrappe seulement mtn.

Pièces jointes

• 17 S.jpg
    17 S.jpg
    53 KB · Affichages: 65

ha c'est mignon ta un jolie bidon! je trouve que c'est beau une femme enceinte
moi je suis préssé de savoir le sexe c'est long!

Retour