votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hello tout le monde!

Sa fais un moment que j'avais pas postez ici parce que... J'sais pas trop enfait, chuis super blazer ces jours, c'est pas contre vous ou quoi mais tout me soule. Pas mal de gens aussi........

De plus, le travail me prend tellement de temps du fait que je vis au rythme des transports en commun... meme si j'adore mon taff des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.

Je vois personne, sa me déprime, le weekend j'aimerais sortir avec ma meilleure amie ou juste boire un verre entre potes mais pour finir j'annule toujours parce que soit je suis trop dead soit je suis malade ((ouais encore un truc qui va pas, j'tombe tout le temps malade --')).
J'ai des tonnes de mails par jour de filles qui me demande des conseils makeup, m'envoie leur photo ou comme sa et je mets trois jours pour leur répondre a toutes car j'ai pas le temps T_T et puis ya aussi le fait qu'on a toujours pas la moitié des meubles qu'on voulait parce qu'on a beaucoup d'autre priorité et de factures, en plus ce mois j'ai abuser :( pour compenser mon mal-être, bah j'ai dépenser pas mal de sous sans même m'en rendre compte ((Pensez pas que je suis la grosse sal*pe de service qui pompe le fric de son homme hein, c'était une partie de ma pars que j'ai dépenser :/ même si sa ne m'excuse pas)).
Et pour couronner le tout, on doit avoir a tout casser seulement 2 semaines de vacances en commun avec mon Amour, chuis trop deg' je vous dit ={ pfiiou...

Enfin voila, j'ai tout écrit d'un coup, j'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux...
Je pense que sa fais une sacré tartine, chuis désolé.
C'est pas a mon habitude de me plaindre mais là j'avais besoin de vider mon sac, en plus, y'en a qui de gêne pas de parler de leur vie a loooongueur de journée ((ou de post)) alors pour une fois c'est moi^^

Je vous envoie des bisous mes belles, et désoler encore d'avoir tant parler de moi...

<3
coucou eh bien bon courage il y a des jours bien et d'autre moins bien !!!!

j'espère que tu iras mieux prochainement biz

Hello tout le monde!

Sa fais un moment que j'avais pas postez ici parce que... J'sais pas trop enfait, chuis super blazer ces jours, c'est pas contre vous ou quoi mais tout me soule. Pas mal de gens aussi........

De plus, le travail me prend tellement de temps du fait que je vis au rythme des transports en commun... meme si j'adore mon taff des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.

Je vois personne, sa me déprime, le weekend j'aimerais sortir avec ma meilleure amie ou juste boire un verre entre potes mais pour finir j'annule toujours parce que soit je suis trop dead soit je suis malade ((ouais encore un truc qui va pas, j'tombe tout le temps malade --')).
J'ai des tonnes de mails par jour de filles qui me demande des conseils makeup, m'envoie leur photo ou comme sa et je mets trois jours pour leur répondre a toutes car j'ai pas le temps T_T et puis ya aussi le fait qu'on a toujours pas la moitié des meubles qu'on voulait parce qu'on a beaucoup d'autre priorité et de factures, en plus ce mois j'ai abuser :( pour compenser mon mal-être, bah j'ai dépenser pas mal de sous sans même m'en rendre compte ((Pensez pas que je suis la grosse sal*pe de service qui pompe le fric de son homme hein, c'était une partie de ma pars que j'ai dépenser :/ même si sa ne m'excuse pas)).
Et pour couronner le tout, on doit avoir a tout casser seulement 2 semaines de vacances en commun avec mon Amour, chuis trop deg' je vous dit ={ pfiiou...

Enfin voila, j'ai tout écrit d'un coup, j'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux...
Je pense que sa fais une sacré tartine, chuis désolé.
C'est pas a mon habitude de me plaindre mais là j'avais besoin de vider mon sac, en plus, y'en a qui de gêne pas de parler de leur vie a loooongueur de journée ((ou de post)) alors pour une fois c'est moi^^

Je vous envoie des bisous mes belles, et désoler encore d'avoir tant parler de moi...

<3

Coucou ma puce

Je comprend ton etat d'esprit, moi même des fois l'impression de ne pas avoir le temps, de plus voir autant mes amies.
Ben oui on est pas des wonders woman, LOL je vais faire ma veille mais la vie devient dure.
Ca fait du bien de parler de temps en temps et surtout prend soin de toi !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Et beh ma poule bon courage j'espère que ça va passer et que tu te sentiras mieux bientôt. Si tu as besoin de parler... toi même tu sais :32-ironic:

Merci chérie, sa ma déjà fais du bien de tout déballer, mais t'inquiète, si j'ai besoin je viendrai vers toi <3

coucou harlequin

il y des jours comme ça, j'espère que cela passera
bon courage et n'hésite pas, ça sert aussi à cela le fofo

bis

Merci, oui oui sa passera...

coucou eh bien bon courage il y a des jours bien et d'autre moins bien !!!!

j'espère que tu iras mieux prochainement biz

Merci!

Coucou ma puce

Je comprend ton etat d'esprit, moi même des fois l'impression de ne pas avoir le temps, de plus voir autant mes amies.
Ben oui on est pas des wonders woman, LOL je vais faire ma veille mais la vie devient dure.
Ca fait du bien de parler de temps en temps et surtout prend soin de toi !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Coucou ma belle!
Merci pour ta compréhension et tout le reste!
Bisous

vous etees trop sympa les copines du fofos je vous aimes

<3

hola, Harlequin, grosse baisse de moral on dirait. :9-blush:
même si c'est passager, c'est toujours enervant, chiant et déprimant :(.

j'espère que tu vas pouvoir bientot décompresser, je te fais un super gros calin par télépathie <3

big kiss à vous aussi Dragonfly, Daiali, Julia et les autres <3

hola, Harlequin, grosse baisse de moral on dirait. :9-blush:
même si c'est passager, c'est toujours enervant, chiant et déprimant :(.

j'espère que tu vas pouvoir bientot décompresser, je te fais un super gros calin par télépathie <3

big kiss à vous aussi Dragonfly, Daiali, Julia et les autres <3

Bibi Laurinette :flowers:

coucou tu les fabriques toi meme ? j'adore les noeuds et les fleurs :wub:

Dis moi tu en as pour des petits doigts (les miens lol) ?

Merci :)
Oui ce sont des bagues ajustables ;)

===========

au passage les filles mon make up de euh avant hier... que je n'ai pas pu poster à cause de mon photoshop qui déconne :(

Pièces jointes

• IMG_4392.jpg
    IMG_4392.jpg
    38.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_4394.jpg
    IMG_4394.jpg
    35 KB · Affichages: 65
  • IMG_4396.jpg
    IMG_4396.jpg
    53 KB · Affichages: 62

Allez Mélanie motives toi!!! ça va s'arranger tout ça avec un peu de temps pour certaines choses soies patiente. et déprime pas trop ! fais-toi une bonne cure de vitamine des fruits du chocolat et des calins !

Très joli ton MU AnneC ! T'es trop belle !

Bisous à toutes les girls !

Allez Mélanie motives toi!!! ça va s'arranger tout ça avec un peu de temps pour certaines choses soies patiente. et déprime pas trop ! fais-toi une bonne cure de vitamine des fruits du chocolat et des calins !

Très joli ton MU AnneC ! T'es trop belle !

Bisous à toutes les girls !

Merci Laura Bisous à toi.

Coucou les filles! Alors? Vous avez déserté le fofo?
Comment vous allez??

Moi sa va mieux ((et encore une fois merci pour tout vos gentils message a mon égard!)) j'ai été ~pour changer~ monstre malade ce weekend mais là je suis de nouveau d'attaque!!

Aujourd'hui c'est make' up prune tout simple, 'me suis réveillée en retard lol sa arrive!

Sinon, pour celle qui me suivent sur Harlequin' Girl, grande nouveauté depuis hier^^ vous pouvez désormais postez vos propres photos la-bas pour bénéficier de conseils et puis genre si vous avez suivis un de mes tutos ou que vous vous êtes inspirer d'un de mes make' up, sa peut aussi être sympa si vous les postez =)
C'est une période "d'essais" je dirais pour voir si y'a pas trop d'abus au niveau de la publication de photos... *^^*

Voila, je vous fais un bisou et je file travailler! A plus tard <3

kikou mel !!!

contente que tu aille mieux ^^

tient moi aussi ce matin prune ^^ trop la flemme on va dire de se maquiller et pas assez de temps surtout !!!! j'irai voir ton site ds la journée ^^

bizouxx les filles et bonne journée ...

Coucou les filles! Alors? Vous avez déserté le fofo?
Comment vous allez??

Moi sa va mieux ((et encore une fois merci pour tout vos gentils message a mon égard!)) j'ai été ~pour changer~ monstre malade ce weekend mais là je suis de nouveau d'attaque!!

Aujourd'hui c'est make' up prune tout simple, 'me suis réveillée en retard lol sa arrive!

Sinon, pour celle qui me suivent sur Harlequin' Girl, grande nouveauté depuis hier^^ vous pouvez désormais postez vos propres photos la-bas pour bénéficier de conseils et puis genre si vous avez suivis un de mes tutos ou que vous vous êtes inspirer d'un de mes make' up, sa peut aussi être sympa si vous les postez =)
C'est une période "d'essais" je dirais pour voir si y'a pas trop d'abus au niveau de la publication de photos... *^^*

Voila, je vous fais un bisou et je file travailler! A plus tard <3

Contente que tu sois remise sur pied ma belle :rosa1:
Hâte de revoir tes make up! ça me manque!
Bon moi je vous poste mon make up d'hier mais pas un make up du jour. Juste pour m'éclater et fait avec la palette acid de sleek. J'adore cette palette je ne m'en lasse pas. :32-ironic:

Pièces jointes

• mod_article2604734_3.jpg
    mod_article2604734_3.jpg
    36 KB · Affichages: 61
  • mod_article2604734_6.jpg
    mod_article2604734_6.jpg
    32.3 KB · Affichages: 67
  • mod_article2604734_1.jpg
    mod_article2604734_1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 58
Retour