Que faites vous a vos clientes?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles,

En fait je voulais avoir quelques avis sur un question que je me pose

Quand vous acceuillez une cliente , est ce que si elle ne connait pas ou si elle n'a pas d'idée , vous la faites choisir sur plusieurs modeles de capsules ou catalogue tout en expliquand qu'elle peut améliorer (changement de couleur ou autre) ou diminuer ce qu'il y a dessus ou meme mélanger deux types de décos , ou au contraire vous lui faites un truc de votre "tete" au risque de voir si ca lui plait ???

Et pareil , est ce que si la cliente vous dit " je sais pas , je vous laisse le choix" vous lui demandez quand meme les couleurs qu'elle désire? Et si c'est à vous de choisir , quel type de modèle faites vous ??

Ca fait beaucoup je sais mais je débute en auto entrepreneur et je n'ai pas encore de cliente alors je ne sais pas quoi faire si les cas se présentait.

Merci et bisous:kiss1:

Re : Que faites vous a vos clientes?

je ne suis pas encore déclarée (je m'exerce encore sur des modèles) mais j'ai un petit présentoir et mes modèles choisissent la déco et me disent elles même si elle le veulent dans une autre couleur

en général et surtout les premières fois les clientes commencent par une french !

Pour les amener à la déco je leur propose tjrs, avant de poser la finition (car je fais surtout de la peinture) si elle souhaite une petite déco sur un doigt ou deux, souvent les annulaires....

Tu verras qu'avec le temps elles y prennent goût et que par la suite sont ravies d'avoir autre chose que Mme Toulemonde !

Quand elle me laissent le choix, je leur demande tout de même les couleurs qu'elles ne souhaitent pas ! et puis, il y a certaines clientes qui viennent avec des modèles trouvés sur le net !!

Ne t'inquiètes pas trop... tu verras que cela vient tout seul mais n'oublies pas de tjours leur proposer, ne serait ce qu'un strass !!