soin apres eye liner

lili91

Confirmée
Bonjour,

Je me suis fais faire un eye liner hier et la dermo m'a dit de mettre de l'homeoplasmine sur la paupiere. En allant à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que l'homeoplasmine ne devait pas aller dans l'oeil et que sur la paupiere, ça irait forcement. Elle m'a donné une paumade ophtalmo à base de vit A que je met sur la paupiere mais en lisant la notice, il est écrit ne mettre que dans l'oeil, risque d'exema.....

Qu'est ce que vous avez mis vous? Que conseillez vous les formatrices?

Une autre question : j'ai une paupière qui à beaucoup gonflée et qui est rouge limite à sang par endroit, la dermo dit c'est normal qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponses :-)

Re : soin apres eye liner

Bonjour,

Je me suis fais faire un eye liner hier et la dermo m'a dit de mettre de l'homeoplasmine sur la paupiere. En allant à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que l'homeoplasmine ne devait pas aller dans l'oeil et que sur la paupiere, ça irait forcement. Elle m'a donné une paumade ophtalmo à base de vit A que je met sur la paupiere mais en lisant la notice, il est écrit ne mettre que dans l'oeil, risque d'exema.....

Qu'est ce que vous avez mis vous? Que conseillez vous les formatrices?

Une autre question : j'ai une paupière qui à beaucoup gonflée et qui est rouge limite à sang par endroit, la dermo dit c'est normal qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponses :-)

Bonjour Aurélie,

Je te conseille d'appliquer de la vitamine A Dulcis, c'est ce que je connais de mieux après une pigmentation des yeux. L'homéoplasmine est très bien pour la pigmentation des sourcils et des lèvres, moins bien pour les yeux.

Quant aux gonflements, ils peuvent subsister le lendemain mais doivent disparaitre au bout de 48 heures. Dans le cas contraire, il vaut mieux consulter un médecin.

Bon week-end.
Valérie

Ça me rassure c'est exactement ce que m'a donné la pharmacienne...

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Bonjour
je rajouterai également qu'en cas de légère inflammation, vous pouvez vous procurer DESOMEDINE, un colyre ophtalmique antiseptique qui en plus du serum phy, va correctement nettoyer vos yeux.
Cordialement
Anna

Merci Anna, aujourd'hui ça a bien dégonflé et c'est beaucoup moins sensible, presque plus rouge. En fait je crois que je ne m'attendais pas à ça mais vos conseils m'ont beaucoup rassurés.

Retour