ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

C'est super que tu ai ue ta commande j'espere l'avoir assez vite aussi... Par contre pareil je me suis pris l'ultra white pensant prendre du blanc blanc bon je vérrais bien... j'ais hate hate hate!!! :-)[/qu

pour moi je les testé et c'est pas blanc du tout un peu décu car j'ai pris un pot de 50 ml. sinon le reste de ma commande j'en suis contente, j'ai fait une grosse commande donc heureusement le reste suis .!!!!!! lol

Bonsoir,

L'as-tu mélangé avant emploi? Es-tu sûre que ce soit un pot de 50ml, car nous ne faisons plus ce format depuis un bon moment.

Face à vos attentes, je vais revenir vers une ancienne formule, en effet plus blanche.

Par ailleurs, pour les adeptes des blancs "Tip-ex", un nouveau blanc très prononcé sera proposé d'ici peu. Il fait parti de la gamme Advance.
Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes.

Bonsoir,

L'as-tu mélangé avant emploi? Es-tu sûre que ce soit un pot de 50ml, car nous ne faisons plus ce format depuis un bon moment.

Face à vos attentes, je vais revenir vers une ancienne formule, en effet plus blanche.

Par ailleurs, pour les adeptes des blancs "Tip-ex", un nouveau blanc très prononcé sera proposé d'ici peu. Il fait parti de la gamme Advance.
Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes.

bonsoir , je ne l'ai pas mélanger avant emploi, cela change quelque chose? et pour la contenance c'est un pot de 30 ml, me suis trompée lol.

J'ai reçu ma commande lundi, trop heureuse, demain je teste les produits sur le remplissage de ma moman....des très belles couleurs, hâte de passer la prochaine commande..hihi..

oui il est important de bien melanger les gels amanda c comme orangina sinon la pulpe elle reste en bas bonne continuation

yves une petite question j'ai toujours beaucoup aime les gels de chez vous et maintenant je fais resine esque vous aller elargir votre game en resine merci?

Voilà Amanda, comme Cryzalide t'a expliqué, il faut bien mélanger (que ce soit blanc, masque, ou couleur).

Oui Cryzalide. Pas dans l'immédiat, mais c'est prévu en effet.
Bonne journée !

genial!!! il me tarde car si la resine et aussi bien que vos gel sa va cartoner bonne journee a vous tous

bonjour,

je voulais juste un renseignement si une personne de chez rydnails passe par là, j'ai passé commande le 8 janvier à ce jour elle est notée comme preparé incomplete, manque t il beaucoup de chose ? Et surtout quand sera t elle envoyée ? mon numero de commande est le 00016052;
merci

Bonjour,
Moi pareil commande passé le 2 janvier et elle est préparée mais incomplète...
Je me pose les meme questions que toi reb1283... je leur ai envoyer un mail mais sans reponse :10-sad:donc je test ici... ma commande est la 00015840 et ze voudrai bien savoir ce qu'il manque et quand je pourrai la recevoir? Merci :wavecry:

Bonjour,
Moi pareil commande passé le 2 janvier et elle est préparée mais incomplète...
Je me pose les meme questions que toi reb1283... je leur ai envoyer un mail mais sans reponse :10-sad:donc je test ici... ma commande est la 00015840 et ze voudrai bien savoir ce qu'il manque et quand je pourrai la recevoir? Merci :wavecry:

le 2 janvier et tu n'as toujours rien reçu :10-sad:, j'espère que nos commandes vont bientôt arriver...
mais c'est vrai que pour ma première commande j'ai attendu pas mal de temps mais je pensé que c'etait à cause des fêtes et de la neige mais aujourd'hui y'a plus ni neige ni fêtes...
pour la réponse par mp ni compte pas trop, j'ai tenté à ma précédente commande et je n'ai eu aucune réponse bien que la personne était connectée...
donc ça serait bien d'avoir des nouvelles si quelqu'un de chez rydnails passe par là....

Pas de nouvelles ....Bonnes nouvelles??? non???
Ce que c'est long d'attendre...:help: Et la 12jours c'est horrible surtout quand la commande n'es pas envoyer...:wavecry:

Pas de nouvelles ....Bonnes nouvelles??? non???
Ce que c'est long d'attendre...:help: Et la 12jours c'est horrible surtout quand la commande n'es pas envoyer...:wavecry:

hum hum ouais j'espère :4-astonished:que l'on aura de bonnes nouvelles!
et franchement c'est vraiment trop long d'attendre! j'ai reçu toute mes commandes que j'ai faite bien après celle ci ....

Coucou reb1283,
Je viens aux nouvelles... A tu u ta commande? a t'elle changé de statut? a tu u une réponse de rydnails??? Moi rien et ca m'inquiete vraiment:(... ma commande est toujours préparé mais incomplète... C'est vraiment mega long j'espere avoir plein de cadeaux pour compensé toute ma mega tristesse de l'attente!!!! Je ne peux poser que le week end ba la ca sera sans french coco nacré et sans french argent:bebeouin:

Coucou reb1283,
Je viens aux nouvelles... A tu u ta commande? a t'elle changé de statut? a tu u une réponse de rydnails??? Moi rien et ca m'inquiete vraiment:(... ma commande est toujours préparée mais incomplète... C'est vraiment mega long j'espere avoir pleins de cadeaux pour compensé toute ma mega tristesse de l'attente!!!! Je ne peux poser que le week end ba la ca sera sans french coco nacré et sans french argent:bebeouin:

coucou celinou60,

ben moi pareillle que toi, commande toujours préparée incomplète et pas de nouvelles!
pas de réponses à mon mail ni ici donc moi aussi ça m'inquiètes!
je sais qu'on finira par les recevoir mais la question est quand ???
ben oui moi aussi je ne fais des poses que le weekend en semaine je n'ai pas toujours le temps alors bon ça m'enerve!!
moi aussi je veux pleins de cadeaux mais je ne compte pas dessus!
franchement ils ont de très bons produits mais la prochaine fois je ne commanderai plus chez eux car tout d'abord c'est trop long et surtout on n'a pas de reponses à nos questions, ni ici ni à nos mails donc bon....

Oui suis d'accord si pas de geste sur cette commande je commanderai ailleur chez des filles dispo partout ( site, forum...) comme flynails (que j'adore), gel uv discount, c'nails ect... ou tu recois tes commandes en 2 jour ou moin d'une semaine... y a pas photo sur le coup!!! A la rigueur j'aurai u un mail me disant que tel ou tel produit et indispo et qu'elles s'excusent j'aurai surement u plus de patience... la c'est vraiment trop long j'espere au moin les avoir semaine prochaine!!!!!

Oui suis d'accord si pas de geste sur cette commande je commanderai ailleur chez des filles dispo partout ( site, forum...) comme flynails (que j'adore), gel uv discount, c'nails ect... ou tu recois tes commandes en 2 jour ou moin d'une semaine... y a pas photo sur le coup!!! A la rigueur j'aurai u un mail me disant que tel ou tel produit et indispo et qu'elles s'excusent j'aurai surement u plus de patience... la c'est vraiment trop long j'espere au moin les avoir semaine prochaine!!!!!

tout a fait d'accord avec toi! la question que je me pose est pourquoi vendre des produits qui ne sont pas disponibles tout de suite ?
a la limite ils devraient faire comme sur certains site, produit dispo de suite, dans 1 semaines,2-3 semaines...

Delphine et Yves sont absents depuis le 1er janvier si vous n'avez pas eu de reponses à vos emails celà doit etre pour celà
ils rentrent ces jours ci (ou sont rentré aujourd'hui)

ah ok on espère avoir une réponse rapidement alors!
merci la miss en tout cas :-)

Retour