paillettes pieds

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres plusieurs essais et avec vos conseils a toute je n'ai pas opter pour les paillettes dans le blanc french (ca ressortait pas bien dommage) donc french blanche puis gel de finition a moi (rajouter paillettes violettes dedans ) je m'atendais a ce que ce soit plus paillettes mais pas oser en rajouter jai lu si trop de pailletes ca ne catalyser pas ?
merci de me dire vos avis et d'autres petit truc par la meme occas
bizbiz

Pièces jointes

• 2007-07-20 001.jpg
    2007-07-20 001.jpg
    56.4 KB · Affichages: 67
  • 2007-07-20 004.jpg
    2007-07-20 004.jpg
    46.5 KB · Affichages: 78
Re : paillettes pieds

faut vraiment que je m'achete des liners ou de la peinture pebeo j'en ai un peu marre je fais tjrs pareil !!!!!
bizbiz

mais pour ta french.... tu pouvais poser une fine couche de gel paillettes sur ta french blanche

mais pour ta french.... tu pouvais poser une fine couche de gel paillettes sur ta french blanche

oui oui ok mais mauvais souvenirs de mon 1er essai lol je sais pas si t'avais vu la cata alors je voulais essayer autres facon t'aimes pas ??
bizbiz

oui oui ok mais mauvais souvenirs de mon 1er essai lol je sais pas si t'avais vu la cata alors je voulais essayer autres facon t'aimes pas ??
bizbiz
si pardon !
oui j'aime !! mdr
mais en fait je repondais en croyant que c'etait sur ton autre post :mdr::mdr::mdr:

c'est pas mal du tout avec tout les essais que tu as fait, tu peux aussi mélanger les pailletes avec ton gel de finition et faire ta french violet:laugh:

Retour