3 jours pour une pose c'est raisonnable

passionmangue

smartnailsart
bon voila je n'ai pas posé de la semaine et mon moral est en berne je crois que ca se voit sur mes doigts j'ai mis 3 jours a faire les 2 mains et je trouve ca pas top
mais bon quand j'aurais repris le dessus ca se verra aussi sur mes ongles
ya certains doigts c'est du grand n'importe quoi au niveau forme mais ca ira bien pour la ou je dois aller ....

vous en pensez quoi?

j'ai oublié de preciser que j'ai allegrement pompé sur maissalia pour ses arabesques et que ca rend nettement moins bien lol

Pièces jointes

• P1090283.jpg
    P1090283.jpg
    44.3 KB · Affichages: 322
Re : 3 jours pour une pose c'est raisonnable

Oh là là... T'as vraiment pas la pêche ???? Ta pose est très belle et quel que soit l'endroit où tu vas elle est magnifique... Bon courage et bonne semaine quand même. Rien de grave j'espère....

Bah heureusement que tu n'as pas la peche parce que sinon tu nous aurais mis une pose super magnifique !!!!
Elle est tres jolie ta pose, moi j'ai honte à coté de toi !!!
bonne journée

joli;).... c normal ma soeur elle est inimitable ;)
merci
ouais j'adore ce qu'elle fait !!

merci bcp

Oh là là... T'as vraiment pas la pêche ???? Ta pose est très belle et quel que soit l'endroit où tu vas elle est magnifique... Bon courage et bonne semaine quand même. Rien de grave j'espère....
non je dois dire que fin et debut d'année c'est pas le top je prefererais travailler plutot que d'aller a l'enterrement en tout cas merci magnifique est pas le premier mots qui me venait a l'esprit ;)

Bah heureusement que tu n'as pas la peche parce que sinon tu nous aurais mis une pose super magnifique !!!!
Elle est tres jolie ta pose, moi j'ai honte à coté de toi !!!
bonne journée
merci bcp mais non faut pas avoir honte je suis loin d'etre au top si tu voyais mes premiers essaie sur ma main gauche pendant ces 3 jours c'est moi qui avait honte

je trouve ta pose jolie!!!
merci ;)

merci bcp

C est très joli ma biche , ça vallait le coup d' attendre
3 jours :)
je t embrasse fort ... Et t envoi plein de courage .

Desolée Carolyne.... J'ai du manqué un post concernant ta vie et j'en suis confuse... Bon courage pour les jours à venir...

Desolée Carolyne.... J'ai du manqué un post concernant ta vie et j'en suis confuse... Bon courage pour les jours à venir...
ne soit pas confuse je n'en ai pas parlé merci bcp pour ton soutien c'est fini en esperant ne pas revivre ca avant tressssssss longtemps !!

Oh ben javais pas vu le post !!

C'est une bien jolie pose, et j'aime bien tes arabesques ...suprise que tu ai fait une french blanche par contre ( mais ou sont les couleurs les paillettes toussa :wink:) et meme si tu as mis 3 jours je suis sur que ca t'a aidé a te changer les idées ..courage et pleins de bisous ma cherie :kiss1:

Oh ben javais pas vu le post !!

C'est une bien jolie pose, et j'aime bien tes arabesques ...suprise que tu ai fait une french blanche par contre ( mais ou sont les couleurs les paillettes toussa :wink:) et meme si tu as mis 3 jours je suis sur que ca t'a aidé a te changer les idées ..courage et pleins de bisous ma cherie :kiss1:
mdr toi aussi la french blanche ca t'etonne ca fait bizarre le blanc sur mes doigts les paillettes me manquent mais bon fallait faire dans la sobrieté
de toute maniere je compte sur toi la semaine prochaine pour me faire des griffes de fou toutes briallantes comme j'aime ;)
tu as raison ca m'a bien changé les idees pis finalement 3 jours c'est pas si long que ca lol
gros bisous

Retour