Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as fait comment (chablons, tips, ongles naturels?)
les ongles sont un peu crochus,et la french est assez épaisse , dommage
le mask est très joli, c'est lequel ?
le blanc pas asez blanc a mon gout
relime un peu les //
joli, essay de bien limer le bord libre pour affiner l'effet epais du gel![]()
coucou Corine en effet ce mask la est bcp plus jolie!!!
tes sourires sont bien faits
je pense que tu mets trop de matiére, ta french est trop épaisse, mets en moins
ton bombé est un peu en avant
mais je trouve qu'il y a une amélioration par rapport aux 1éres poses que tu as faite
ca viendra a force d'entrainement...
bizzzzz![]()
rien à ajouter miss
plus joli avec ce mask
bisous![]()
ta zone de stress est TRES mal placée.
oui je l'ai remarqué lors de ma prise de mes photosta zone de stress est TRES mal placée.
ta zone de stress est TRES mal placée.
faudrait détailler pour lui expliquer nan ?
Je pense que Corine sait ou se trouve sa zone de stress, elle l'a vu en formation... mais entre la théorie, le savoir et la pratique se sont 3 choses différentes...
elle s'entraine et le bombé n'est pas facile pour quasiment toutes les débutantes
moi je la trouve plutot bien partie
encore quelques entrainement et sa zone de stress sera TRES bien placée...![]()
je suis consciente que ma zone de stress est trés mal mais je m'entrainerais pour quelle soit bien placée
je te remercie myli malo pour avoir un oeil critique mais constructive envers nous les débutantes et nos poses
desolée, je survolais la section nail art en etant sur un autre post bouillant en meme temps, donc reponse rapide et manque de tact !!
en meme temps c'est le seul truc que j'ai relevé, le reste des defauts en decoule (l'epaisseur), sinon, oui, au vu de sa pause globalement jolie, je pense effectivement qu'elle sait où est sa zone de stress !! sinon, french nette et mask joliement posé.......