congres de lesthetique

Coucou , jouvre ce post pour savoir qui va au congres esthetique fin mars a paris porte de versailel , si vous savez quel jours??

voila pour ma part jaimerais y aller le samedi ou le dimanche mais toute seule c'est pas motivant et tous les ans jy renonce.; je sais que yen a dans le meme cas que moi donc je propose pour celles qui ont envie dy aller de se regrouper et dy aller ensemble..

Si ya des interressée ....

Re : congres de lesthetique

Coucou,
bah moi LOL mais demain je vais m'abonner aux nouvelles esthetique afin de payer moi cher l'entrer car sinon c'est 40 euros l'entrer si j'ai bien compris donc 16 euros tarif abonnée c'est tres bien!!!

moi si j'y vais c'est soit le samedi ou le dimanche car le lundi je fais ma journée perfectionnement onglerie ;)

Alors moi j'y vais avec 3 copines et ma maman, on part le samedi matin (j'ai déjà mes billets de train), on se fait une journée shoping sur paris, j'ai réservé un appartement dans les hôtels résidence "Citadin" comme cela on reste toutes les 5 ensembles. Et le dimanche, on passe la journée au congrès (j'ai même déjà mes entrées)
Dis Strass toi qui y est déjà allé, peux-tu me dire si une seul journée suffit, et il faut mieux y aller le samedi ou le dimanche
Voici le lien du congrès
Congrès esthétique spa 2011 (salon spa) - Congrès international esthétique appliquée - Les Nouvelles Esthétiques Spa

alors moi moi aji ete ya kelke annee et 1 journee cetait court mais tres intense... moi aussi je veux y aller soirt le samedi soit le dimanche je vais regarder le programme pour me decider...

Alors moi j'y vais avec 3 copines et ma maman, on part le samedi matin (j'ai déjà mes billets de train), on se fait une journée shoping sur paris, j'ai réservé un appartement dans les hôtels résidence "Citadin" comme cela on reste toutes les 5 ensembles. Et le dimanche, on passe la journée au congrès (j'ai même déjà mes entrées)
Dis Strass toi qui y est déjà allé, peux-tu me dire si une seul journée suffit, et il faut mieux y aller le samedi ou le dimanche
Voici le lien du congrès
Congrès esthétique spa 2011 (salon spa) - Congrès international esthétique appliquée - Les Nouvelles Esthétiques Spa
Eh bien moi je n'y fait que passer a chaque fois en coup de vent car c'est tout le temps la même chose donc j'y passe que 3-4heures. Je n'aime pas trop la foule et tu dépense très vite de l'argent la bas donc il faut faire attention lol
je fait simplement le tour des stands pour voir essentiellement les nouveautés comme ce fut le cas pour l'extension de cils par exemple il y a quelques années.
Par contre je ne vais jamais au défilé, réunion etc car je n'aime pas ca donc pour moi en une après midi c'est fait mais pour celles qui veulent vraiment en voir plus une journée voir deux c'est mieux.
a savoir aussi qu'il y a toujours plus de monde le dimanche et que le lundi c'est surtout des cars scolaire qui sont présents lol

Pour les étrangères c bcp plus cher! Punaise c est des prix de fous!!!!
Quand j y suis allee il y a 3 ans ct bp moins cher lol

Eh bien moi je n'y fait que passer a chaque fois en coup de vent car c'est tout le temps la même chose donc j'y passe que 3-4heures. Je n'aime pas trop la foule et tu dépense très vite de l'argent la bas donc il faut faire attention lol
je fait simplement le tour des stands pour voir essentiellement les nouveautés comme ce fut le cas pour l'extension de cils par exemple il y a quelques années.
Par contre je ne vais jamais au défilé, réunion etc car je n'aime pas ca donc pour moi en une après midi c'est fait mais pour celles qui veulent vraiment en voir plus une journée voir deux c'est mieux.
a savoir aussi qu'il y a toujours plus de monde le dimanche et que le lundi c'est surtout des cars scolaire qui sont présents lol

oui c'est vrai que moi quand javais ete on avait fait le tour vite fait puis on aavit ete voir les reunions mais cetait tres interressants et apres on avait tester le powerplate a lepoque cetait une nouveautee t on avait tester une machine aussi de massage c'est trop bien et puis ma copine etait avec sa tante estheticienne donc etait rester jusqua la fermeture et on avait aider beauty street a ranger pour info c'est laure de loft story qui tient ca et elle est aussi cruche mais gentille qua la tele lol..

oui c'est vrai que moi quand javais ete on avait fait le tour vite fait puis on aavit ete voir les reunions mais cetait tres interressants et apres on avait tester le powerplate a lepoque cetait une nouveautee t on avait tester une machine aussi de massage c'est trop bien et puis ma copine etait avec sa tante estheticienne donc etait rester jusqua la fermeture et on avait aider beauty street a ranger pour info c'est laure de loft story qui tient ca et elle est aussi cruche mais gentille qua la tele lol..

Mdr oui voila c'est Laure sont prénom j'avais un doute. Dans un autre post je ne me souvenais plus de sont nom donc j'avais dit : la fille de loft story lol.:mmm:
Moi le powerplate je ne peut pas a cause de mes cervicales:10-sad:

vous pensez qu'une seule journée là-bas suffit ? (je ne suis pas du genre à regarder les conférences)

coucou les filles j'aimerais bien y allée mais seule pas motivant j'aimerais savoir si on ne pourrais pas créer une petit groupe s'est plus sympa moi j'ai 1h 30 de route a plus

alors en resume pour le moment ya moi soit le samedi ou le dimanche
- shana samedi ou dimanche
- lamiefanny dimache
- strass qui serait plus sur le samedi
- et helmu a confirmer

les filles dites si ya une erreur ou si vous changez davis...

et comme je disais dans un autre post je veux etre le guide pour ceux et celles qui ont peur de paris .. lol

Retour