premiere pose de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nad'
  • Date de début Date de début

Nad'

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voici un petit post comme toujours pour avoir les meilleures critiques possibles sur mes poses afin de continuer à évoluer au mieux.
Les premieres photos c'est pour vous montrer que je suis fiere de moi car c'est la premiere de mes pose sur moi meme qui tient 4 semaines ...
Les suivantes sont celles de mon remplissage qui est certes plein de défauts que vous mettrez en évidence, mais je suis tout de meme contente de moi, car je testais pour la premiere fois de nouveaux gels.

MERCI d'avance de vos coms
Bonne fin de journée à toutes

Pièces jointes

• DSCN0115.jpg
    DSCN0115.jpg
    97.8 KB · Affichages: 158
  • DSCN0116.jpg
    DSCN0116.jpg
    47.4 KB · Affichages: 169
  • DSCN0117.jpg
    DSCN0117.jpg
    50.8 KB · Affichages: 152
  • DSCN0122.jpg
    DSCN0122.jpg
    77.9 KB · Affichages: 160
Re : premiere pose de l'année

bravo pour ta tenue!
attention à tes //!
et ta french irrégulière!
ta pose est propre et jolie déco!
tu utilises quels produits maintenant?
bisous:)

bravo pour ta tenue!
attention à tes //!
et ta french irrégulière!
ta pose est propre et jolie déco!
tu utilises quels produits maintenant?
bisous:)

Merci beaucoup !!!
Comme Lolore52 je viens de tester les gels de GEL UV DISOUNT.
Je les ai trouver sympas a manipuler car suffisament épais pour les traviller.
J'attends maintenant de voir si la tenue est à la hauteur de ce que j'ai lu sur le fofo !!! Bien que je m'impatiente vite et j'ai trop souvent envie de changer mes déco !!!

coucou , très jolie déco ^^

moi aussi j'utilise les produit de gel uv discount et j'en suis tres contente :D

bonne continuation a toi

bizzz

coucou , très jolie déco ^^

moi aussi j'utilise les produit de gel uv discount et j'en suis tres contente :D

bonne continuation a toi

bizzz

Merci !!!
Ravie de voir que nous somme toutes contente de nos gels ...
Bonne journée
biz

moi j'ai eu peur de les commander , avant ma prothesiste utilise sur moi que des gels sans acides msi et ibd , donc j'ai prefere continuer avec des gels sans acides par contre que j'ai commande sur ongle24 ; mais je suis tente de commander chez discount pour essayer de faire des bagues super ton remplissage et la deco j'adore effectivement moi aussi je trouve pour les //

moi j'ai eu peur de les commander , avant ma prothesiste utilise sur moi que des gels sans acides msi et ibd , donc j'ai prefere continuer avec des gels sans acides par contre que j'ai commande sur ongle24 ; mais je suis tente de commander chez discount pour essayer de faire des bagues super ton remplissage et la deco j'adore effectivement moi aussi je trouve pour les //

Merci pur ton com.
Oui en général j'ai déjà du mal avec les // Et là c'est encore plus marqué que je n'avais pas entierement la tete a ce que je fesais... Les sacrés // une jour je les aurais ... MDR !!!

;) belles poses hihi çà tient tjs ?

Coucou toi,
Alors j'en suis a trois semaines, et je suis a 9/10...
Mais je vais me faire une dépose complete, car mes ongles naturels ayant assez de longeur ( les capsules ont tout de même 7 semaines ) Je vais essayer de me faire un gainage cet aprem ou demain.
et toi tes poses ? t'as encore changé?

oui moi je ne tiens pas + de 3 sem ... ma derniere pose je sais mm pas si je l ai laissée 3 semaines ... j ai fait un semblant de pose avant hier mais comme çà me plaisait pas g tout relimé et là j ai juste eu le temps de refaire une pose d extensions (et oui j arrive pas à garder ma longueur à chak remplissage...) jdois m ameliorer la dessus ! meme avec les capsules j arrive pas à les garder sur tous les doigts ca se decolle ou ca pete !

faudrait ke tu me fasses des cours de dépose ;)
cet aprem je vais surement finir tout çà ... je pense que ce sera french noire avec dessins au liner...

oui moi je ne tiens pas + de 3 sem ... ma derniere pose je sais mm pas si je l ai laissée 3 semaines ... j ai fait un semblant de pose avant hier mais comme çà me plaisait pas g tout relimé et là j ai juste eu le temps de refaire une pose d extensions (et oui j arrive pas à garder ma longueur à chak remplissage...) jdois m ameliorer la dessus ! meme avec les capsules j arrive pas à les garder sur tous les doigts ca se decolle ou ca pete !

faudrait ke tu me fasses des cours de dépose ;)
cet aprem je vais surement finir tout çà ... je pense que ce sera french noire avec dessins au liner...

Je la verrai surement sur le forum ta nouvelle pose... moi je vais essayer de la faire pour deamin au plus tard, sinon j'aurai plus mes ongle naturels ils sont trop cassant.
Alors travaille bien !!!

Retour