Bio Sculpture Gel

Re : Bio Sculpture Gel

bonsoir
Je n est aucun souci avec les protheses japplique le meme protocole que sur les ongles naturels
Il est clair que la tenue est moindre aprés tu peux faire des extensions soie cest top ca tien du tonnerre
Bonne soirz bises
Bonjour, J'ai vu que tu utilisais le gel bio sculpture et je me posais des questions. Pour ce qui est de la tenue sur des ongles naturels... C'est super. Par contre une nouvelle pose avec prothèses... atroce. Les ongles tombent rapidement. Je suis pourtant le protocole. As-tu un truc pour m'aider ? Merci

Un gros merci pour la réponse si rapide. Je constate que sur les pieds, j'ai de superbes résultats... sauf pour la construction que je fais avec du gel Light Elegance. Je procède avec BS par la suite. Je vais travailler avec mes deux gels... Light Elegance pour prothèses car la tenue est bonne et je peux les amener doucement avec Bio Sculpture... tout en gardant l'ancien gel par dessous. Je constate que pour la tenue du gel, il faut beaucoup de pratique. Lorsqu'on a assimilé un, il faut s'en tenir au maximum et amener le nouveau doucement. Ce que je fais. Expérience expérience, il n'y a rien de tel. Encore merci pour ta réponse. www.onglesdart.com

Un gros merci pour la réponse si rapide. Je constate que sur les pieds, j'ai de superbes résultats... sauf pour la construction que je fais avec du gel Light Elegance. Je procède avec BS par la suite. Je vais travailler avec mes deux gels... Light Elegance pour prothèses car la tenue est bonne et je peux les amener doucement avec Bio Sculpture... tout en gardant l'ancien gel par dessous. Je constate que pour la tenue du gel, il faut beaucoup de pratique. Lorsqu'on a assimilé un, il faut s'en tenir au maximum et amener le nouveau doucement. Ce que je fais. Expérience expérience, il n'y a rien de tel. Encore merci pour ta réponse. www.onglesdart.com

AVEC PLAISIR BISES

Bonjour bonjour,
Petite question avec le gel Bio sculpture. Superbes poses... belle tenue. Une cliente hier est revenue après 5 semaines... des ongles super longs... trop malgré qu'elle ait limé entre temps. Elle adore... J'adore le travailler.
Sauf un hic...
Lorsque je fais des poses françaises, le blanc craque au bout de quelques jours. Je présume que c'est dû à un manque de couche de gel... J'aimerais bien avoir une réponse, ce serait bien sympa. Pour le reste, impeccable, pas de décollement... juste ce blanc qui craque. Je ne rencontre pas de problème non plus avec la couleur au complet sur l'ongle. Ah et puis oui une autre question : Connais-tu flexi gel... C'est avec ce nouveau gel de BS que je rencontre surtout des problèmes. Il est conçu pour des ongles moyens à flexible. Ce gel demande t-il plus de couches afin que le gel ne craque pas. Un gros d'avance pour les réponses.

Bonjour bonjour,
Petite question avec le gel Bio sculpture. Superbes poses... belle tenue. Une cliente hier est revenue après 5 semaines... des ongles super longs... trop malgré qu'elle ait limé entre temps. Elle adore... J'adore le travailler.
Sauf un hic...
Lorsque je fais des poses françaises, le blanc craque au bout de quelques jours. Je présume que c'est dû à un manque de couche de gel... J'aimerais bien avoir une réponse, ce serait bien sympa. Pour le reste, impeccable, pas de décollement... juste ce blanc qui craque. Je ne rencontre pas de problème non plus avec la couleur au complet sur l'ongle. Ah et puis oui une autre question : Connais-tu flexi gel... C'est avec ce nouveau gel de BS que je rencontre surtout des problèmes. Il est conçu pour des ongles moyens à flexible. Ce gel demande t-il plus de couches afin que le gel ne craque pas. Un gros d'avance pour les réponses.

bonjour
le flexi gel je l'ai vu en formation mais je n'est pas été séduite puis ça fait un gel de plus a acheter donc je préfére rester au sgel ki me convient trés bien car excellente tenue
pour le gel french je pense ke cela vient d'un manque de matiere il faut que la blancheur soit bien uniforme et retirer le surplus juste au bord avec le pinceau n°17
voila j'espere avoir repondu a tes questions
bonne soirée
a bientot peut etre

Quel plaisir d'avoir des réponses... Pour ce qui est du blanc : il semble correct à vue d'oeil. J'ai beaucoup utilisé le flexi-gel... car on m'en a parlé lors de ma journée d'accréditation. J'ai envoyé un courriel à ma représentante lui parlant du problème... certainement ce nouveau gel... J'ai utilisé le S-gel aujourd'hui... on verra bien avec ces clients dans quelques semaines.... Encore merci.

Quel plaisir d'avoir des réponses... Pour ce qui est du blanc : il semble correct à vue d'oeil. J'ai beaucoup utilisé le flexi-gel... car on m'en a parlé lors de ma journée d'accréditation. J'ai envoyé un courriel à ma représentante lui parlant du problème... certainement ce nouveau gel... J'ai utilisé le S-gel aujourd'hui... on verra bien avec ces clients dans quelques semaines.... Encore merci.

avec plaisir cathynou ce fofo est la pour que l'on s'entraide bises

Cathynou bonjour,
Qu'appelle-tu des "poses françaises" ?
Merci pour ta réponse !

Tout à fait... Il est vrai qu'ici au Québec, on appelle une pose française... Je suis pourtant française d'origine mais à force de vivre ici, on prend le pli...:yeah2:

Un petit message pour vous dire que je suis trés trés satisfaite des produits bio sculpture. Belle tenue (5 semaines pour certaines ouaaaa)... ongles fins et en santé après plusieurs poses. Le bonheur, trés trés peu de limage... C'est super autant pour les pieds que les mains.
www.onglesdart.com

Bien qu'un peu tardif, mille excuses ! merci pour ces réponses !!!

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix approximatif des gels BSG?!
Merci par avance

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix approximatif des gels BSG?!
Merci par avance

Bonsoir

il faut le gel de base et le gel de construction chacun 49€ les 10ml et 108 € les 25 ml
le gel french 49 € les10ml
le gel couleur 23€ les 4ml

aprés ils sont couteux mais il n'en faut pas enormement pour une pose

sachant qu'avec un pot de 25ml j'en fait entre 40 et 50 clientes suivant si j'ai realisé des extensions d'ongles

voila si tu as d'autres questions n'hesites pas cela fait 3ans que je les utilise
ils sont geniaux!!!!
bonne soiree bises

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'en profite pour te poser d'autres questions puisque c'est gentillement proposé!

Si j'ai bien compris le principe de ces gels pour le comblage c'est en fait une dépose repose?! Et sans indiscrétion à combien fais tu une pose et un comblage?

J'ai vu également sur le forum que beaucoup de personne on des problèmes de décolement, je suppose que c'est juste un problème de technique?

Pour commander les gels comment fais tu?

Merci et Bonne soirée Bis

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'en profite pour te poser d'autres questions puisque c'est gentillement proposé!

Si j'ai bien compris le principe de ces gels pour le comblage c'est en fait une dépose repose?! Et sans indiscrétion à combien fais tu une pose et un comblage?

J'ai vu également sur le forum que beaucoup de personne on des problèmes de décolement, je suppose que c'est juste un problème de technique?

Pour commander les gels comment fais tu?

Merci et Bonne soirée Bis

Coucou

merci du compliment c'est gentil

le principe de ce gel est de déposer entierement chaque moi afin de ne pas afin de ne pas avoir de sur epaisseur le but est de donner un effet vernis donc tres fin

pour une french ou vernis permanent je facture 45 €
et en renforcement soit transparent 40 €
apres il faut voir a la conccurence les prix pratiqués

sur le forum beaucoup denigre cette marque
il faut savoir qu'il y a un protocole a respecter a la lettre afin que le gel tienne

pour ma part je n'est aucun soucis de tenue mes clientes reviennent tous les mois mon maximum de tenue a été 9 semaines

par contre il faut participer a laformation pour pouvoir acheter les produits
si tu es a ton compte le cout de la formatiion est pris en charge par un organisme
sinon cela coute 180 € la journee il faut bien 3 jours d'affilé pour bien comprendre le systeme du gel puis tu t'exerces chez toi quelques semaines et tu reviens 2jours pour rectifier les erreurs

moi j'avais fait comme ca et ca roule nikel

vas voir sur leur site pour te renseigner aupres de la commerciale de ta region www.biosculpturegel.fr

je pense avoir repondu a toutes tes questions si tu as besoin je suis dispo bises

Bonjour

Merci beaucoup pour tous ces renseignements tu m'as beaucoup aider.

Je compte faire une formation vers le moi d'avril, il faut que j'attende de recevoir mon numéro siret pour avoir la formation prise en charge, puisque cela ne fait pas longtemps que je suis à mon compte.

Merci pour tout bisous

Retour