La dame aux roses

Re : La dame aux roses

la rose 3d est super, la peinture est jolie, mais là pose a encore beaucoup de défauts: impureté dans la pose,bosses,mask mal dégradé, les // et les autres décos sont à revoir,french pas assez souriante à mon goût.

bonne continuation ;)

merci Ladykarolina
En admiration sur la déco , bravo Nat
bisou
Isa
merci Isa bises !!!
la rose 3d est super, la peinture est jolie, mais là pose a encore beaucoup de défauts: impureté dans la pose,bosses,mask mal dégradé, les // et les autres décos sont à revoir,french pas assez souriante à mon goût.

bonne continuation ;)
merci heu les bosses et les impuretés j'en vois pas le reste rien à redire bonne continuation à toi aussi
affine au limage, tonr alongement est trop grand et accentu ton sourire ;)
oui chef !!!!!

sur la photo ça ressort très bien,c'est pour ça que je le dis je vais pas inventer... si tu ne le vois pas tant mieux! ;)

sur la photo ça ressort très bien,c'est pour ça que je le dis je vais pas inventer... si tu ne le vois pas tant mieux! ;)

je n'ai pas pensé une seule seconde que tu ai inventé quoi que ce soit Yankiita je prends note de toutes les remarques que vous me faites et je suis d'accord avec toi pour tous les défauts que tu as cité mais j'ai beau voir et toucher ma pose je ne sens et ne vois aucune bosse et pour les impuretés pareils je n'en vois pas pour le reste tu as tout à fait raison ça je le vois bien voili voilou !!!! mais surtout t’énerve pas hein :laugh: j'ai peut être besoin de lunette bises !!!!

Retour