*:. Fairy Tale .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !

Je suis une grosseeeee feignante ces temps-ci, mais beaucoup de projets et de choses moins sympa me tombent sur la tête, alors pas trop le temps. J'en suis donc à mon deuxième Mini-remplissage de ma pose macaron, je l'aurai usée et réusée celle-là, le rose de la couvrante touche presque le bout de la french ^^

Comme l'acrylique c'est juste magique, a peine un coup de limage pour raccourcir, un autre coup de lime douce pour dégager les Firewall Flowers, hop hop petite boule de couvrante et petite de pink, micro limage et c'est reparti ! Temps de pose, 15 minutes, la vie est belle...

Pour la déco, j'ai eu envie de faire un dégradé mauve-rose, et pour habiller ça rapido, mes fidèles petits points, une valeur sûre tout le monde aime ça même ceux qui sont très réticents à mes ongles généralement. Une ou deux petites étoiles et emballé c'est pesé.

Quoi ? Ha oui, je me suis remise à la lunule ^^

* Couvrante mélangée Kodi
* White Kodi pour la lunule
* Perfect Pink Kodi pour la micro repousse
* Acrylique mauve, rose et blanche

Allez, à la prochaine pour mon 3eme mini-remplissage de tricheuse ! Non, promis la prochaine je me bouge et je refais un beau truc de zero, la 3d me manque tiens maintenant que j'ai bien occupé les deux derniers mois avec la peinture.

Bisouuuuus

Pièces jointes

• P1050526 copie.jpg
    P1050526 copie.jpg
    58.2 KB · Affichages: 783
  • P1050512 copie.jpg
    P1050512 copie.jpg
    45.7 KB · Affichages: 753
Re : *:. Fairy Tale .:*

très belle pose, j'adore les couleurs :) par contre pour la lunule tu dois remplir plus souvent alors, parce qu'à la repousse elle descend et ça doit etre moche non? :)

Que dire... mis a part que c'est magnifique! et la lunule j'adore!; Bisouss

:thumbup:waou c'est super eau j'adore t'es lunule moi aussi j'aimerais pourvoir en faire car a par mon pouce les autre doigt n'en ont pas :-( un peut pas a pas pour les lunules ^^:biggrin:

super laurie jaime beaucoup, tu pe nous fair un pas a pas pour ta french??? kaimerai bien savoir comen tu pose ta peinture degrader tt en formant ton sourirre??? (JE VOIS PAS SI TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE) ;) bisoute

super laurie jaime beaucoup, tu pe nous fair un pas a pas pour ta french??? kaimerai bien savoir comen tu pose ta peinture degrader tt en formant ton sourirre??? (JE VOIS PAS SI TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE) ;) bisoute

Coucou ma belle !

Non c'est super simple en fait. Je pose mon violet en faisant le sourire normal, puis j'arrette la peinture en milieu de french. Je prend le rose que je pose en bas et je le remonte en dégradant. pour finir je reprend du mauve pour le descendre et finir le dégradé, ça va en 2-2

pffffttttt!!!! pose de faignante!!!

et bien moi j'aimerai bien arriver a ce résultat!!! tout en mettant 2h , j'en suis pas capable!!! mdr

très beau ton mini rempli....

toujours a la hauteur...

bravo

Coucou ma belle !

Non c'est super simple en fait. Je pose mon violet en faisant le sourire normal, puis j'arrette la peinture en milieu de french. Je prend le rose que je pose en bas et je le remonte en dégradant. pour finir je reprend du mauve pour le descendre et finir le dégradé, ça va en 2-2

A BA UIIIIIIIIIIII jy ai pa penser...:ouin:

trop forttt ;)) merci laurie :wub:

Retour