Bonne idée ou pas ?? Avis !!!!!

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
:dcool:

Coucou les filles

Je post pour vous demander vos avis pour savoir si c'est une bonne idée ou pas .
J'explique :
Ma belle fille Clarysse a une quine (loto) à son école le 30 janvier. Sur son cahier je vois qu'ils cherchent des lots . Vu que j'ai un peu de mal à avoir des clientes (pour avouer j'en ai aucune) je me suis dit que c'était ptet l'occaz de me faire une ptite pub gratuite et ramener un peu de monde apres.
Bon pour une pose complète Gel Uv valeur 35E

Vous en pensez quoi ????

Sachant que je suis déclarée

Re : Bonne idée ou pas ?? Avis !!!!!

cc moi aussi je trouve sa bien une bonne idee pour te faire une pub tu as bien raison ...

C'est une bonne idée, moi je l'ai fait à mon installation en esthétique.
Le problème c'est que chez moi sur 4 lots donnés (4 soins d'une valeur de 30€ ) seule une cliente est venue ...
Cela m'a fait quand même un peu de pub et vu que je faisais partie de l'organisation, la personne qui animait le loto m'a présentée au passage à l'annonce des lots.
Bon courage
Nath

mdr oui
et puis je me suis dit , souvent il y a des lots pour une coupe chez le coiffeur donc pareil pour les ongles après tout

Bon bin j'ai fait un ptit mot pour sa maitresse, jlui ai demander deme dire si ok ou pas .... cool

Merci les filles

Du coup je vous poste mon bon mais la photo reste à choisir

Pièces jointes

• bon cadeau.jpg
    bon cadeau.jpg
    47.8 KB · Affichages: 132

c'est sympa,je l'avais fait aussi pour la tombola de la fete de l'ecole de mes enfants!!!!

tres bonne idee en plus cest trop jolie ! va y sil accepte sa te fera de la pub puis du bouche a bouche !

Mon fils avait gagné ce lot, j'en avais donc profité.. Je trouve ça sympa

c'est une tres bonne idée par contre si je peux me permettre mets une photo d'une pose basique ca touchera plus de monde surtout si t'es ds un p'tit village.... tt le monde n'aime pas le nail art (malheureusemt)

je trouve ton idée génial !!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerais qu'il fasse ça par chez nous, on devrait leur proposer t'en penses quoi ticha ?

Merci les filles, vais tenter ca alors .... pour la photo je n'ai pas de photo basique c'est pour ca que celle la me semblait simple avec legerement de déco donc sympa

SInon ce soir je suis decouragee alors merci de trouver mon idée bonne mdrr

je trouve ton idée génial !!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerais qu'il fasse ça par chez nous, on devrait leur proposer t'en penses quoi ticha ?

j'en pense que c'est une bonne idée à voir pr la prochaine tombola

très bonne idée!! c'est vrai que ça changera des lots habituel! le dicton crois y et ça marchera!!

C'est une bonne idée ! Ca permet de te faire connaître et ensuite si la personne est satisfaite, ça peut t'apporter d'autres clientes par le bouche à oreilles !

:thumbup::thumbup::thumbup:

Retour