Exact lol, a mon avis elle aura vraiment la joie de vivre mdr, en tout cas si elle bouge autant dehors que dedans, ca promet de sacré nuit tout ca ><
Oui explique lui bien la situation, mais sans trop rentré dans les détails non plus, notamment niveau drogue, certaines AS, vont t'enfoncer alors que d'autres t'aideront parce qu'elle comprendront, essaye de voir son point de vue sur tout ca, et si tu n'as pas confiance des le premier RDV change d'AS !!! c'est important !! bon courage et tiens nous au courant
c'est bien 3 mois le délais normalement, ( enfin que je sache j'ai toujours entendu parler de 3 mois ) pour avoir 6 mois faut avoir un accord du propriétaire, si eux meme sont les propriétaires, faut avoir un accord avec l'acheteur, pour ce qui est des logements sociaux, faut qu'elle précise que c'est un dossier d'URGENCE !!! ca appuiera le dossier
Moi par contre je vais faire l'inverse de Nana, et je vais te repondre, quit a ce que ca m'énerve ...
m'enfin
pour l'appart, elle a expliqué qu'elle devait emménager dans un autre ( du moins si j'ai bien lu plus haut ) ...
pour ce qui est de l'institut, je trouve que tu juges un peu trop vite sans savoir, elle l'a vendu parce qu'elle ne pouvait plus l'assumé, pas parce qu'elle voulait le vendre, c'était limite une obligation pour elle, elle ne pouvait pas tout gerer ( sans vouloir te l'apprendre c'est une femme, pas super woman !!! ) et on a toutes nos limites, et donc ... forcément les siennes etaient de faire attention a sa grossesse et a sa fille, pas de se ruiné la santé, ou de laisser l'institut fermé qui ne lui rapporterai pas plus que s'il était vendu !!! bref !!!
pour la drogue, je pense que tu n'as jamais connu quelqu'un de vraiment proche dans la drogue, sinon tu ne tiendrais pas ce meme discours, on ne s'y prend jamais trop tard, on a juste l'espoir qu'un jour ca change, surtout qu'il lui a menti plusieurs fois en disant qu'il avait arreter ( faut que tu lises bien apparemment c'est pas le cas )
alors je ne te connais pas, et c'est pour cela que je ne repondrai qu'a ce message la de ta part, et pas a ta peut etre future réponse ( sauf si elle m'enerve trop ) je ne te juge en rien, mais je trouve que toi tu juges un peu trop vite Sun, ce qui j'avoue me plait pas forcément ( malgré que je ne la connaisse pas vraiment plus que toi, je la comprend ) et de ce fait la, j'aimerai juste que si tes messages ont tous le meme discours, ca ne sert a rien que tu lui répondes, a part la faire culpabilisé alors qu'elle n'a rien fait dans cette histoire de mal, tu ne feras rien d'autre
alors oui j'suis agressive, mais j'apprécie pas vraiment ce que tu as dis non plus, je te dis donc comme tu l'as fais toi, ce que MOI je pense de ta réponse
A bon entendeur !