au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

exactement miss, il ns entraine ds sa chute.... bref voila c t ma nostalgie du soir lol... vos mieux en gaarder les bon s souvenirs mais c t dur de me separer de mon institut c t mon bb lui aussi... dailleurs javais fait une fausse couche a lepoque... mon dieu ... aller ya plus grave dans la vie, ya des enfants ki meurent de faim chak jour, et le brésil, vous avez vu ca ?? pov gens ca c grave...

oui c 'est claire j'ai vu pffff mais bon c'est jamais simple quant ca nous tombent dessus...

magnifique ton institut, la situation s'améliorera surtou avec tan de talent!!!
et tu nous tiendra au couran pour demain!!

c sur mais bon , on fait avec hein? pa lchoix, les gamins eux ils fo bien kils sepanouissent alors pas tjrs évident davoir envie djouer a la poupée, barbie puzzle... kan on est mal... en tout cas jai hesiter à ouvrir le post jme sui dit les filles elles on otr chose a faire ke soccuper de ca.. et pui s ben finalement c moi ki suis scotchée kel soutien de votre part... ce forum est vraiment super enrichissant de tout!!
tkt anita jvous tient au courant

y a encore kelk gens bien sur planette terre!!!
et les gens bien généralement aides les autres naturellement!

c sur mais bon , on fait avec hein? pa lchoix, les gamins eux ils fo bien kils sepanouissent alors pas tjrs évident davoir envie djouer a la poupée, barbie puzzle... kan on est mal... en tout cas jai hesiter à ouvrir le post jme sui dit les filles elles on otr chose a faire ke soccuper de ca.. et pui s ben finalement c moi ki suis scotchée kel soutien de votre part... ce forum est vraiment super enrichissant de tout!!
tkt anita jvous tient au courant

pourquoi on viendrait juger? tu sais on est pas forcement toujours d'accord sur tout cela empêche pas que nous sommes mères de famille et que ce que tu vie touche profondement notre coeur et que ce que tu vie franchement beaucoup l'aurait pas supportez ...apres en parlez meme a des inconnues ca fait toujours du bien de ce soulager meme virtuellement car bon ta du cran je l avoue et enceinte de 8 mois avec tout ca ..

tu veux a tout prix rester sur schweighouse ???? Ou tu peux te deplacer sur haguenau ou autre ???? Regarde sur le boncoin il y a des annonces.......

ah si un peu quand meme car maintenant je suis a toulouse.......donc tu veux bouger ou rester a shweighouse ?????

comme a mon habitude je me contente de lire juste ton post pour ne réagir qu a celui ci et non aux reponses que tu as bien pu avoir....
je resume t es avec depuix dix ans attends un deuxieme enfants de lui et tout aller bien jusqua ce que tu decouvres qu ilfume de la drogue........
vu tas reaction tres vive a ce sujet je comprends qu il ne te dise rien car il a une faiblesse que tu detestes...dur pour lui d avouer cela a celle kil aime , c est comme se mettre en echec car pour lui il a etait faible etpas assez fort pour toi c dur pour un mec .....tu devrais avant de prendre une decision tenter le dialogue avec lui savoir depuis quand il en fume la frequence ,ce que cela lui procure de facon a tenter d en evaluer la dependance , lui dire calmenemnt que cela tu naimes pas et que tu es prete a laider pour cela , a le soutenir si comme toi il fait passer votre amour et votre couple avant cela....explique lui comme tu nous explique tes craintes vis avis de vos enfants peur qu il tombent dessus et l ingurgite , que son etat defoncé a ses rentrées font mauvaises impressions sur les gosses et que la petites souffrent de vos disputes que c est pas ce genre de vie que tu veux , que tu vas laider si il le veut bien , mais que si il refuse alors qu il s etonne pas que tu t en ailles .....ai a l esprit qu il ne pourra pas arretr toutd un coup, mais diminuer , en plus comme il sait que taime pas il doit fumer un max kan il peut , je vais faire crier mais bon autorise lui a fumer chez vous sur le balcon , ainsi il le fumera tranquil sans stress , plus detendu il en fumera moins et la sera plus receptif a tes demandes car un homme sous emprise de cette drogue change de comportement n a plus les meme notions et ne voit pas le mal et faut l aider a voir le declic( je suis en plein dedans ca dure depuis longtemps et je commence a recolte ce ke jai semé), et tu verras moins de stress il fumera bcp moins jusqua cesser .....faites des choses en famille pour qu il realise ce kil va perdre si il s obstine a refuser ton aide et ton
amour....
apres si tu decides malgré tout de le quitter fais les choses calmement , va tout d abord voir une assistante sociale pour lui expliquer ton cas , que tu veux le quitter mais que tu veux pas mener tes enfanst en galere et qu elle te guide dans les demarches administrative et aussi sur tes droits qu elle te cherche un appartement et mettent en place les aides fsl, rsa( api) y a aussi un organisme qui prennent en charge les cautions....car qui dit partir ma belle cela veut dire aussi se remeublé et ca prends du temps quand on decide de quitter le domicile conjugal avec des enfants faut bien planifier les choses car c est deja assez dur pour eux la separation alors si en plus il doivent galerer...
mais avant de prendre ta decision reflechis bien .....tentez de retrouver le pourquoi que vous vous aimiez et accrochez vous pour sauver cela si vous avee mis le deuxieme en route c est bien qu il y avait de lamour .....allez courage ma belle et dis toi que des fois le coeur a des raisons que la raison ignore

Je suis tout a fait d'accord avec nini !!
essaye de savoir le pourquoi il fait sa !
Mon futur mari ancien tox prenais de tout, buvait sortait sans cesse,ect jusqu'au jour ou je l'ai rencontré je lui ai demander pq il fesait sa se qui le motivait,...des qu'il ma répondu, on a su l'aider aujourd'hui 4ans plus tard, il ne prend plus rien du tt meme le joint l'écoeur et il boit très rarement juste lors d'un annif mais résonnablement ...
Il a tellement changer que on a décider de se marié en aout...

Donc a ta place, je refléchirias a deux fois car des enfants sans pere c'est très dur j'ai vécu sans mon père qui été droguait et alcoolo et qui battait ma maman du jour ou ma soeur est née (javais 11ans) j'ai dis a ma mere c lui ou nous sa apris 3ans mais elle a enfin divorcé ! Ma soeur souffre de l'absence de mon père mais en a peur quand elle le voit...

Pour les autres, je trouve injuste de le traiter de "gros naze" vous ne le connaissait pas vous ne pouvez pas le juger !! Qui vous dis qu'il n'a pas eu un prob psychologique et qu'il s'est drogué mais que mnt tout le mécanisme du manque c'est enchainé !

Bref ne jugez pas sans connaitre et pour toi miss réfléchis bien c'est pas une décision a la légere...10ans c'est pas rien et je pense pas qu'il doit faire sa d'aujourd'hui donc essaye de parler avec lui...Plein de courage a toi !!

elle veut juste protéger ses enfants.........
Oui et?
Elle peut tout aussi bien essayer d'eclaircir la situation et la c'est enfant seront encore mieux car ils ne seront pas en manque de leur pere...Et eux pourrais etre heureux si ils trouvent ensemble le pk du comment !

Mnt chacun a le droit de donner son point de vue et son ressenti ;)

Mais pas de la a insulter son homme que personne ne connais sauf par ses dire...(je parle pas de toi hein ;) )

Oui et?
Elle peut tout aussi bien essayer d'eclaircir la situation et la c'est enfant seront encore mieux car ils ne seront pas en manque de leur pere...Et eux pourrais etre heureux si ils trouvent ensemble le pk du comment !

Mnt chacun a le droit de donner son point de vue et son ressenti ;)

Mais pas de la a insulter son homme que personne ne connais sauf par ses dire...(je parle pas de toi hein ;) )

voila pouquoi j evite de lire tout car vous etes la a juger un homme le mettre sur pilori pour juste cela vous ne le connaissait meme pas ne savez meme pas ce qu il ressent ...vous ne faites que la conforter dans une situation qui n estpeut etre pas la bonne ...Qui etes vous pour juger un homme qui ne peut meme pas se defendre???
et je vois pas en quoi cela peut etre dangereux pour des enfants un mec accroc au chite est moins dangereux kun mec ki boit !!!!!!!je fume moi meme de temps en temps et j ai ' enfants ekilibres et sains!!!! bref bonne soirée a toutes je vais matter un bon film pour une fois kil y ena un !mdrr

personne na juger son mari ni elle on lui a conseiller des organisme pour ce reloger et l aider dans c est demarche ne pas tout confondre moi perso je fume pas je bois pas et je m en porte que mieux apres chacun vois midi a sa porte et fumer du chit de temps en temps si pour toi cé une fierté ben cé grave !!!

voila pouquoi j evite de lire tout car vous etes la a juger un homme le mettre sur pilori pour juste cela vous ne le connaissait meme pas ne savez meme pas ce qu il ressent ...vous ne faites que la conforter dans une situation qui n estpeut etre pas la bonne ...Qui etes vous pour juger un homme qui ne peut meme pas se defendre???
et je vois pas en quoi cela peut etre dangereux pour des enfants un mec accroc au chite est moins dangereux kun mec ki boit !!!!!!!je fume moi meme de temps en temps et j ai ' enfants ekilibres et sains!!!! bref bonne soirée a toutes je vais matter un bon film pour une fois kil y ena un !mdrr
D'accord avec toi nini !!
Un instant j'ai eu peur quand tu a pris mon texte en citation Lol

Nana, je ne sais plus qui a dit "quitte se GROS NAZE" désolé mais de quel droit dire sa de lui?? en aucun cas on juge une personne qui n'est pas la pour se défendre !

Je ne fume pas et ne bois pas nn plus mais nn ce n'est pas une fierté de dire qu'on fume sh*t ou autre mais c'est pour expliquer que qqun qui fume ou prend par moment n'est pas qqun de mal pour autant.

Retour