Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement miss, il ns entraine ds sa chute.... bref voila c t ma nostalgie du soir lol... vos mieux en gaarder les bon s souvenirs mais c t dur de me separer de mon institut c t mon bb lui aussi... dailleurs javais fait une fausse couche a lepoque... mon dieu ... aller ya plus grave dans la vie, ya des enfants ki meurent de faim chak jour, et le brésil, vous avez vu ca ?? pov gens ca c grave...
c sur mais bon , on fait avec hein? pa lchoix, les gamins eux ils fo bien kils sepanouissent alors pas tjrs évident davoir envie djouer a la poupée, barbie puzzle... kan on est mal... en tout cas jai hesiter à ouvrir le post jme sui dit les filles elles on otr chose a faire ke soccuper de ca.. et pui s ben finalement c moi ki suis scotchée kel soutien de votre part... ce forum est vraiment super enrichissant de tout!!
tkt anita jvous tient au courant
Oui et?elle veut juste protéger ses enfants.........
Oui et?
Elle peut tout aussi bien essayer d'eclaircir la situation et la c'est enfant seront encore mieux car ils ne seront pas en manque de leur pere...Et eux pourrais etre heureux si ils trouvent ensemble le pk du comment !
Mnt chacun a le droit de donner son point de vue et son ressenti
Mais pas de la a insulter son homme que personne ne connais sauf par ses dire...(je parle pas de toi hein)
D'accord avec toi nini !!voila pouquoi j evite de lire tout car vous etes la a juger un homme le mettre sur pilori pour juste cela vous ne le connaissait meme pas ne savez meme pas ce qu il ressent ...vous ne faites que la conforter dans une situation qui n estpeut etre pas la bonne ...Qui etes vous pour juger un homme qui ne peut meme pas se defendre???
et je vois pas en quoi cela peut etre dangereux pour des enfants un mec accroc au chite est moins dangereux kun mec ki boit !!!!!!!je fume moi meme de temps en temps et j ai ' enfants ekilibres et sains!!!! bref bonne soirée a toutes je vais matter un bon film pour une fois kil y ena un !mdrr