attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

je pense que le tarif dependera de la duree du cqp aussi, je ne sais meme pas sur combien de temps cela doit se faire, il me semble l avoir lu qq part, mais je ne sais plus ou

entre 4 et 5 semaines selon si esthé ou pas...
et on avait aussi parlé de 2 semaines en entreprise mais encore à voir...

Mais ce CQP , que tu le veuilles ou non, sera mis en place dans qq mois...
3 autres CQP sont aussi proposés en CMP notamment CQP Spa

ah mais oui c'est sur que je le veuille ou non, mais la n'est pas la question. Et c'est pas le but de toutes mes questions!!

je te pose une question simple pas sorcier d'y répondre nan plus, cqp se rattachant a quel diplome?????????? comme le cqp maquillage, spa??? rattachés aux esthés donc........... donc accessibles qu'aux esthés diplomées souhaitant se perfectionner, ou celle justifiant de 3ans d'expérience dans le domaine, pour faire valoir ce droit aux cqp!!!!!!!!!!!!!!!

la petite precision que j'apporte en faite c'est que tu n 'est pas obligée d etre labelissé comme tout cqp du monde la personne peut choisir la ou elle veux le faire

Les CQP peuvent se préparer dans divers organismes de formation liés ou non aux branches professionnelles et les centres agrées.

merci anna de cette precision

genre sa va couté 1000€ mdr tyu peu en rajouté :wavetowel2:quant tu vois le pris de nos forma la que sa ouvriras la porte du travail vont nous faire payé le prix cher miss faut pas se leuré :wink2:

ben après peut-etre que s'ils font des modules et forfaits avec module truc avec module muche on peut très bien vouloir faire que PO ou alors faire un truc en + de PO
tu vois moi je voudrais bien faire extensions de cils aussi du coup ça me permettrait de faire d'une pierre 2 coups ;)

PS : extension de cils sans CAP mais elle est foooooolle ! :malade:

entre 4 et 5 semaines selon si esthé ou pas...
et on avait aussi parlé de 2 semaines en entreprise mais encore à voir...

c est genial, finalement je n aurais pas trop a re organiser mes sessions, puisqu elles sont jusqu a trois mois!!

merci

angel tu peux te brosser

ah mais oui c'est sur que je le veuille ou non, mais la n'est pas la question. Et c'est pas le but de toutes mes questions!!

je te pose une question simple pas sorcier d'y répondre nan plus, cqp se rattachant a quel diplome?????????? comme le cqp maquillage, spa??? rattachés aux esthés donc........... donc accessibles qu'aux esthés diplomées souhaitant se perfectionner, ou celle justifiant de 3ans d'expérience dans le domaine, pour faire valoir ce droit aux cqp!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas ce que Mme Lamoureux nous a dit...
Si elle pond des CQP c'est qu'elle sait de quoi elle parle...

Excuse moi mais je n'ai surement pas la même expérience que toi dans le milieu syndical donc ne m'en veut pas de ne pas tout connaitre de ce secteur !!
J'apprends énormément de chose en ce moment...et c'est très intéressant j'avoue.....

angel tu peux te brosser

:27-accident: ha ba je compté sur toi pour me brossé méme pas sa? mdr pas de cqp obligatoire pour le brossage enfin pas encore profite marde! tu n'auras pas souvent la chance et l'honneur de pouvoir me brossé tu regrétteras ;)

:laugh:

:27-accident: ha ba je compté sur toi pour me brossé méme pas sa? mdr pas de cqp obligatoire pour le brossage enfin pas encore profite marde! tu n'auras pas souvent la chance et l'honneur de pouvoir me brossé tu regrétteras ;)

:laugh:
non pas de cap esthé donc pas de brossage pas le droit de toucher aux poils et faut dire que vu la touffe:gni::eek2:

Ce n'est pas ce que Mme Lamoureux nous a dit...
Si elle pond des CQP c'est qu'elle sait de quoi elle parle...

Excuse moi mais je n'ai surement pas la même expérience que toi dans le milieu syndical donc ne m'en veut pas de ne pas tout connaitre de ce secteur !!
J'apprends énormément de chose en ce moment...et c'est très intéressant j'avoue.....

bah justement je te répond

si elle pond des cqp comme tu dis, si c'est comme les autres, ils ne sont qu'accessibles qu'aux esthés diplomée voulant se perfectionner, ou justifiant de 3ans d'expérience...................................... qui de plus ne sont pas obligatoire aux esthés, encore moins si elles en prennent l'option au cap.

donc ca revient a une autre question qui est restée en suspens, comment dissocier le cqp du diplome cap esthés, pour qu'il soit accessible aux futurs po

c'est sur que c'est tentant, et c'est pas avec ça que le black va regresser

c est ce que je dis plus haut oui, ca arrange pas les choses

ce qui m inquiete, c est que beaucoup de personnes ont du mal a caler une semaine de formation, surtout quand elles ont des enfants ou qu elles travaillent, la avec le cqp, il faudra qu elles se liberent au moins un mois complet, et ca c est pas evident

meme celles qui auraient besoin de revenir en formation chez moi (c gratuit en plus) c est rare qu elles y arrivent!

faut esperer que les semaines de cqp ne soient pas obligatoirement a la suite mais puvant etre etalees sur plusieurs mois

non pas de cap esthé donc pas de brossage pas le droit de toucher aux poils et faut dire que vu la touffe:gni::eek2:

ta raison vais aller voir une bonne épileuse missipoil s'y connais apparament en épilage vais la contacté :33-lol: mdr et je reviendrais vers toi pour mon brossage :6-sunglasses::2-big-smile:

je dirais qui prendrais aujourd'hui le risque d'embaucher qq un sans aucun diplôme pour lui permettre d'avoir 3ans d'xpérience si à la base il n'a aucun diplome dans la branche (je parle pas des apprenti c'est encore un autre cas) donc si pas de diplome pas d'embauche donc pas de 3ans d'exp (j'espére avoir été suivi) mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour