capsule french avec encoche: problème?!!

angelle1514

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!

Alors je suis nouvelle sur ce site, alors veuillez m'excuser si je poste un message à un endroit qu'il ne faut pas!! Mais j'avais une question et aucun site internet, vidéo n'a pu répondre à ma question! alors je me suis dit que rien ne vaut un bon forum!!
Bref, je débutante dans la manucure, et j'ai acheté des capsules blanches avec des encoches, pour eviter de faire la french à la main! jusqu'ici tout va bien!
Le truc, c'est que j'ai à la base les ongles très court (oui, je me les ronge, c'est pas bien!lol) et du coup quand je colle ma capsule en respectant l'encoche, il me reste qu'une toute petite partie du rose de l'ongle, ce qui est moche!!
donc je sais que pour les capsule natureles, il faut limer .. pour aténuer la démarcation! Mais avec des capsules blanches, je vois pas comment je peux faire????
Donc voila, ma question! j'espere que vous serez m'éclairer sur ce point!!
Merci par avance, et bonne soirée!!!

Re : capsule french avec encoche: problème?!!

il ne faut pas mettre de capsules sur des ongles rongés car la base est trop petite , ou maintenant fais comme moi avec des capsule sans encoche dramatic, il faut que le sourire de la capsule soit le plus loin possible du bord libre de l'ongle naturel.

Cette capsule à l'avantage de permettre un rallongment de la plaque de l'ongle c'est pour cette raison qu'il n'est pas conseillé de la coller comme une capsule french classique.

Pour permettre de cacher le vide qui se trouve entre le sourire de la capsule et le bord libre de l'ongle, il faut utilisé de la résine opaque et colorée(ou gel couvrant) pour recouvrir le "trou" et la plaque de l'ongle, afin de donner l'impression que ce vide est la continueté naturelle de l'ongle du modèle, mais sans baver sur les contours du sourire de la capsule french.

aprés avoir coupé les capsules, et recouvert le tout d'une couche de résine transparente la plaque et la capsule french, afin de solidifier le tout.

-séchage, (ou sous lampe pour pose au gel)
-"Pinching" (pour galber le bord libre de la capsule)
-ponçage
-Réalisation des formes ("Carré arrondi" et en "Pointe")
-Finition et pose du gel UV de finition
-Séchage sous lampe UV et pose de l'Huile cuticule
et voila tu peut faire une pose de capsule sur ongle rongé!! d'aprés le Centre de formation en Prothésie Ongulaire
Distributeur France CESARS SECRETS!!^^

ah, je te remercie beaucoup! je ne pensais pas qu'on allait me répondre aussi rapidement et précisément!!
J'ai pris note de tes conseils!! je ne me servirais donc pas de ses capsules sur mes ongles courts pour le moment!!lol

Mais du coup, si jamais je viens a poser ce genre de capsules (capsules french à encoche), ne va t il pas y avoir de différence de couleur entre le blanc (plutot transparent) de l'encoche de la capsule et le blanc de la capsule elle même??

Bisoux, a bientôt!!

ah, je te remercie beaucoup! je ne pensais pas qu'on allait me répondre aussi rapidement et précisément!!
J'ai pris note de tes conseils!! je ne me servirais donc pas de ses capsules sur mes ongles courts pour le moment!!lol

Mais du coup, si jamais je viens a poser ce genre de capsules (capsules french à encoche), ne va t il pas y avoir de différence de couleur entre le blanc (plutot transparent) de l'encoche de la capsule et le blanc de la capsule elle même??

Bisoux, a bientôt!!
il faut biensur limé la démarcation a l'ongle naturelle pour qu'ont ne la voit plus! sur le site ya toute les technique de pose et les pas a pas, sa pourai t'aidé jette un ptit coup d'oeil je suis sur que tu trouvera réponse a tes questions! bisou :3-blink:

Retour