Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

oki ca marche et fo kon te dise si on veu peintur ou one stroke c ca?

Yessssssss en sachant que le one stroke est une technique difficile et on conseille de le faire seulement qd on a dejà une base en peinture et à ce que je sais , personne de vous n'a encore fait de peinture ???
Donc , si c le cas , ce sera

1er jour peinture et
2eme jour 3D

Pour moi , ce sera one stroke et 3D vu que j'ai deja fais peinture et one stroke avec elle ... Mais vs pourrez zieuter hiihiihihihihiihihi

je voudrai bien que ma formation sorganise aussi vite
les nanas me disnt oio et pis non et pi peut etre , et puis plus rien!!! ca me saoul
on se demene pour organiser des formations dans nos regions ,avec des grandes artistes, et après elles disent qu'elles font jamais rien, ca m'enerve!

je voudrai bien que ma formation sorganise aussi vite
les nanas me disnt oio et pis non et pi peut etre , et puis plus rien!!! ca me saoul
on se demene pour organiser des formations dans nos regions ,avec des grandes artistes, et après elles disent qu'elles font jamais rien, ca m'enerve!

Je connais çà et c'est dommage pcq cette indecision m'enerve au plus haut point , à croire qu'on gagne de l'argent derriere ces organisations pfffffff
Au contraire , si je compte tt ce que çà va me couter ds ts les sens du terme , je gagne de l'argent en restant chez moi llooool

Moi sincerement , je m'en fous pcq meme si çà ne se fait pas j'irais le faire chez elle (vlada) dc ... Tu envoies meme des mp par rapport à certaines ki imposent des dates ou d'autres qui confirment etre là et tu n'as pas de retour et apres on parle de RESPECT .

Je n'aurais pas organisé cette formation si je ne connaissais pas vlada ni sa methode de travail les filles ...

<'est pareil pour moi , je gagne zero balles !!!
je dois voir avecon mari pour l'organisation de notre fille, je te dis quoi demain ou après demain ,

diane prend vite les accompte comme sa té sure lol moi ce sera peinture bon si du coup sa va a tout le monde on dit 7 et 8 mai cool trop hate de belle rencontre en percpective mp moi ton adresse je t envoi le cheque avant car je serais pas la le 28 fevrier moi je part du 5 au 19 a la grande motte et du 20 a je cé pas jusqu a quand a lyon je prefere tout regler avant de filé lol si j ai bien compter sa fais 75 euro a t envoyer cé sa lol comme sa je prend mon billet de train hihaaaa

quoi de plus beau les filles on aura vlada rien pour nous on va toute evoluer en art lol car pour moi sa l est on va rencontré notre gentille diane qui nous fera a manger on t aidera tinkiete pas hihi sinon fessé lol et puis on va enfin se connaitre sun nails et diane et puis marina 2 lol et celine hihi cool

ba j'esperes bien , je vais rencontrer des supers nanas qui ont la memes passions que moi des geeks des ongles!!!!loll et en plus formé par THE TOP quand meme!!!

<'est pareil pour moi , je gagne zero balles !!!
je dois voir avecon mari pour l'organisation de notre fille, je te dis quoi demain ou après demain ,

Pas de souci Celine , merci !

diane prend vite les accompte comme sa té sure lol moi ce sera peinture bon si du coup sa va a tout le monde on dit 7 et 8 mai cool trop hate de belle rencontre en percpective mp moi ton adresse je t envoi le cheque avant car je serais pas la le 28 fevrier moi je part du 5 au 19 a la grande motte et du 20 a je cé pas jusqu a quand a lyon je prefere tout regler avant de filé lol si j ai bien compter sa fais 75 euro a t envoyer cé sa lol comme sa je prend mon billet de train hihaaaa

Mdrrrr Nana , Non je ne veux forcer personne ma cherie , celles qui jugent que çà vaut le coup viendrons et m'enverrons leurs cheques avant le 28 fevrier ... Oui l'accompte est de 75 € , je te file mon adresse en mp
Je serais à toulouse le wk prochain coe je te disais mais finalement je viendrais le samedi pr rentrer dimanche lol je voyage de nuit dc j'arrive à 7 h du matin grrrrr dc si tu veux ( si on pourra se voir bien sur ) tu me remettras ton accompte à ce moment là ? çà evite de donner l'argent à la poste hihihihihiihihihiihihi

dis moi le montant pour les 2 jours , accomptes.....

Le montant total est de 250 € et pr la reservation , faudra m'envoyer 75 € pour reservation .

oui pas de souci pour moi diane avec plaisir meme lol mais si jamais pour x raison on a pas le temps de ce voir ahhhhhh snifffff lol oublie pas de me donner ton adresse quand meme mdr

quoi de plus beau les filles on aura vlada rien pour nous on va toute evoluer en art lol car pour moi sa l est on va rencontré notre gentille diane qui nous fera a manger on t aidera tinkiete pas hihi sinon fessé lol et puis on va enfin se connaitre sun nails et diane et puis marina 2 lol et celine hihi cool

J'exclue Marina 2 lol pcq je lui ai envoyé un mp apres notre conversation telephonique de la derniere fois et pas de nvlles juska ce jour mais je constate qu'elle suit le post . Va savoir !!!

C pk je disais que si celine est des notres , il manquera une place , je vais allé à la quete de cette place manquante ou je vais me dedoubler et vs ne verrez que du feu hihiihihihihihihihi

je viens quoi qu'il arrive , szuf si je sais pas caser ma fille!
je me renseigne auprès d'une amie qui est dans le sud
file moi tes coordonnéés que je t'envoie mon cheque
ps une formation poca ca te tente pas?

moi j attend la confirmation de la dame de perpignan mais bon je compte pas trop dessus non plus :/ je compte pour deux moi je serais double portion mdr a 7 mois sa passe plus inapercu lol

je viens quoi qu'il arrive , szuf si je sais pas caser ma fille!
je me renseigne auprès d'une amie qui est dans le sud
file moi tes coordonnéés que je t'envoie mon cheque
ps une formation poca ca te tente pas?

Ok je t'envoie un mp de suite ... C'est une formation de quoi avec poca ?

moi j attend la confirmation de la dame de perpignan mais bon je compte pas trop dessus non plus :/ je compte pour deux moi je serais double portion mdr a 7 mois sa passe plus inapercu lol

Miss82 n'est plus avec nous nana ? Oh lààà ss perdu hein

sisi miss82 oui sur elle est de montauban mais elle a une amie de formation qui etais peut etre interessé mais plus de news alors je prefere pas la compter tant que cé pas certain donc moi oui sur miss82 oui sur elle a interet lol cé avec elle que je dort a l hotel la grosse flippette qui veux pas dormir toute seule mdr

sisi miss82 oui sur elle est de montauban mais elle a une amie de formation qui etais peut etre interessé mais plus de news alors je prefere pas la compter tant que cé pas certain donc moi oui sur miss82 oui sur elle a interet lol cé avec elle que je dort a l hotel la grosse flippette qui veux pas dormir toute seule mdr

Ouffff z'ai eu peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr d'un coup loool

Faudra lui demander de me contacter Marina stp via mp ou tu lui donnes mon phone pr qu'elle me call ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour