commande minx ...

mymy60120

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum
et je m'adresse a vous car j'ai vu une emission sur les minx a la télé et j'ai trouver un site internet pour passer commande .
j'ai donc passer commande sur ce site il y'a 3 semaines

|MINX nails|Decorative nails|nail polish replacment|building of nails |foils

mais je n'ai toujour pas de nouvelle de ma commande donc je commence a m'inquieter...

je suis consciente qu'une formation aurais été préférable mais je n'ai pas le permis et je ne peu pas me déplacer facilement, c'est juste pour un usage perso .
donc voila si quelqu'un connais ce site et sais comment je peut me faire rembourser je suis prenenuse car moi et l'anglais :thumbdown:

bonne journée

Re : commande minx ...

sa vient de l' etrangé , suivant d' ou est la provenance sa peut metre 2 à 3 samaines avant d' arrivé . Envoi un message pour savoir si ta commande est parti . Moi quand je commandes des livres de nail art sur Ebay , mes livres vienent de Hon Hong est sa arrive qu' au bout de 3 semaines .

oui ne t'inquiète pas ça peut être long!
essaie de les contacter par mail pour savoir si ton colis est bien parti!

merci lili j'ai envoyer plusieur mail en français mais aucune réponse.
je devrais peut etre tenter en anglais mais je dois avouer que c'est pas mon fort..

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum
et je m'adresse a vous car j'ai vu une emission sur les minx a la télé et j'ai trouver un site internet pour passer commande .
j'ai donc passer commande sur ce site il y'a 3 semaines

|MINX nails|Decorative nails|nail polish replacment|building of nails |foils

mais je n'ai toujour pas de nouvelle de ma commande donc je commence a m'inquieter...

je suis consciente qu'une formation aurais été préférable mais je n'ai pas le permis et je ne peu pas me déplacer facilement, c'est juste pour un usage perso .
donc voila si quelqu'un connais ce site et sais comment je peut me faire rembourser je suis prenenuse car moi et l'anglais :thumbdown:

bonne journée

Bonjour et merci pour le lien.
Pourrais-tu me dire à combien s'éléve tes frais de port stp merci

et pour la traduction en anglais ou meme pour leur ecrire en anglais utilise les traducteur sur google, genre VOILA ou REVERSO

les fdp sont de 15 euros.
ok je vais attendre une semaine et si toujour pas de réponse j'utiliserais un traducteur

coucou les filles,
les minx peuvent se poser toutes seules? Je veux dire si on n'a pas de formation c'est tout de même faisable?

bonsoir pour posé les minx il faut une lampe allogene c pas super compliqué mais bon
et pour commandé vous avez le site de Minx france mais la il vous faut une formation qui doit etre dans les 200euros avec normalement du materiel fournie!!

:bic:petit explication pose Minx il faut:
une lampe allogène
des ciseaux manucure
un bloc 4 faces
les MINX de sont choix
une lime cristal
pousse cuticule en caoutchou

alors commencez par allumer la lampe et mettre la plaquette dessous pour les chauffé
pendant se temps préparé vos ongles (limage et bloc)

apres 15 mins ils peuvent être posé sur les ongles en choisissent la bonne taille

les poser sur l'ongle et bien tiré jusqu'au bout et sur les cotés puis faire disparaître les bulles d'air avec le repousse cuticule

coupez se qui depasse avec la lime ou les ciseaux

voila je crois que je n'est rien oublier !!:meeting:

oué ca a lair vite fais enfaite. javais vu un reportage sur 100%mag , avec un peu d'entrainemant ça passe tout seul jpense. Bon après faut acheter le matériel quoi mais cela peut être pas mal

sur le site minx france vous ne pourez pas commandé sans avoir fait de formation . Une fois la formation faite , vous êtez référancer sur le site pour commandez .

bonjour les filles je n 'ai toujour pas reçu ma commande je l'ai est contacter 3 fois par mail aucune réponse j'ai payer 255 euros au lieu de 215 euros
et je ne pau rien faire pour me faire remboursé ...
j'ai commander le 29/12
si quelqu'un c'est bien parler l'anglais et peu me rédiger un mail pour les contacter je suis preneuse!
merci

sur le site minx france vous ne pourez pas commandé sans avoir fait de formation . Une fois la formation faite , vous êtez référancer sur le site pour commandez .
Oui mais au prix de la formation pour seulement une 1/2 journée c'est abuser quand meme, je veux bien que rien ne soit gratuit mais Faut pas pousser le bouchon trop loin (Mauriche)

tjr pas de nouvel du colis ni de remboursement en vu si quelqu'un peu m'aider pour savoir comment je peu etre remboursé je suis preneuse!

Retour