Avis sur un centre de formation

Bibou95

Membre récent
Bonjour à tous,
voilà je suis en train de monter un dossier de financement pour ma formation.
J'ai donc fait appel à plusieurs écoles. Mon choix s'est arrêté sur So nail's academy pour la formation de quatre semaines. Mais voilà sur leur site Internet le montant ne correspond pas à celui de mon devis. Je les ai donc contactés pour leur demander de justifier cet écart de prix. Ils m'ont simplement répondu que c'était par ce que je me faisais financer par un organisme. est-ce que c'est normal ?

Re : Avis sur un centre de formation

Bonjour à tous,
voilà je suis en train de monter un dossier de financement pour ma formation.
J'ai donc fait appel à plusieurs écoles. Mon choix s'est arrêté sur So nail's academy pour la formation de quatre semaines. Mais voilà sur leur site Internet le montant ne correspond pas à celui de mon devis. Je les ai donc contactés pour leur demander de justifier cet écart de prix. Ils m'ont simplement répondu que c'était par ce que je me faisais financer par un organisme. est-ce que c'est normal ?

bonjour

si il font des tarifs promotionnel il est possible que ces tarifs ne s'applique pas aux prises en charges
c'est le cas chez moi
les promo ne sont valable que pour celle qui se finance seule leur formation
mais c'est bien préciser et les prix promotionnels sont bien differencier du prix "normal" sur mon site

ensuite c'est leur soucis avec leur bilan financier annuelle à la DDTREF , vous, si vous êtes prise en charge le montant ne concerne pas vraiment au final
bonne chance dans vos recherches

Retour